chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 sme3tou ta3 " koul sbah yselem zin aala zin " looooooooool ou y'a une autre je n ose pas la repeter mais les gens kiff le rhythme et oublient les paroles , :surprise::eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 3akli 3akli :p :mdr: J"AVOUE QUE JE M"ENNUIE A FOND AUJOURD"HUI JE NE ME SUIS MEME PAS ALLE AU BOULOT Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 :p :mdr: J"AVOUE QUE JE M"ENNUIE A FOND AUJOURD"HUI JE NE ME SUIS MEME PAS ALLE AU BOULOT pourquoi????? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam les amis j'ai assisté a un marige ya quelque jours je suis choquée des paroles des choanson de DJ mais quelles paroles????!!!!! ils collent n'importe quel mot pour faire un chanson et le pire c'est qu'ils réussissent!!! ou est le probleme en ceux personne vides ou bien nous qui le sont pour accepter ce genre de zik et les encourager? voici quelque parole dont je me souviens el mini wel jelaba darou concours we haya haya we haya :mdr: 3andeha trois puce allo djezzy mobilis chabba bela maquillage nad 3liha tapage yana hasseba roha chaba yana dayera ki kelba :surprise: (ce qu'il parait c'est unbe chanson de chaba dalila) yana 3ayerou demi sabouh ghir wiski had lila helate ne3aytou lel benat nechorbou chi birate we kob kob :chut: meryouli me3adebeni yedini yessahareni we dana dayeni we dana dayeni feli rahete wekhalateni :mdr: et bcp d'autres!!!! Salut tres chere chiramel en verité j ecoute jamais ce genre de music mais j ai assister a quelque mariage et sincerement la honte dans nos mariage c est pas la zik mais c est les habits des femmes Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Salut tres chere chiramel en verité j ecoute jamais ce genre de music mais j ai assister a quelque mariage et sincerement la honte dans nos mariage c est pas la zik mais c est les habits des femmes :mdr::mdr: des fois cest vrai Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Salut tres chere chiramel en verité j ecoute jamais ce genre de music mais j ai assister a quelque mariage et sincerement la honte dans nos mariage c est pas la zik mais c est les habits des femmes oui c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :mdr::mdr: des fois cest vrai Je crois pas que ce genre d habits sorte des fois par-ce que il y a des femmes qui les portes dans la rue et autres elle les mettes juste apres avoir entendu de la music Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Je crois pas que ce genre d habits sorte des fois par-ce que il y a des femmes qui les portes dans la rue et autres elle les mettes juste apres avoir entendu de la music :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam les amis j'ai assisté a un marige ya quelque jours je suis choquée des paroles des choanson de DJ mais quelles paroles????!!!!! ils collent n'importe quel mot pour faire un chanson et le pire c'est qu'ils réussissent!!! ou est le probleme en ceux personne vides ou bien nous qui le sont pour accepter ce genre de zik et les encourager? voici quelque parole dont je me souviens el mini wel jelaba darou concours we haya haya we haya 3andeha trois puce allo djezzy mobilis chabba bela maquillage nad 3liha tapage yana hasseba roha chaba yana dayera ki kelba :surprise: (ce qu'il parait c'est unbe chanson de chaba dalila) yana 3ayerou demi sabouh ghir wiski had lila helate ne3aytou lel benat nechorbou chi birate we kob kob :chut: meryouli me3adebeni yedini yessahareni we dana dayeni we dana dayeni feli rahete wekhalateni :mdr: et bcp d'autres!!!! salam 'alaykoum hanouna en te lisant j'ai souri car comme toi j'ai fais le meme constat les paroles que tu as écris je les ai déja entendu et franchement ça m'a autant choqué que toi!des fois c'est vulgaire à un point!:eek: mais imagine un peu les immigrés qui dansent dessus sans rien comprendre :D lol,bon moi ça va je comprend bien l'arabe hemdoulilah,mais des fois je vois des copines danser sur des musiques dont on soupconnerait meme pas les paroles et quand je leur traduit certains mots elles sont pliées en quatre mais aussi choquées lol ya une chansons aussi de kader japoni qui me faisait trop rire haba haba....:04: Citer Link to post Share on other sites
papillon2010 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 les chansons sur le marché actuel en algérie c'est juste de la "merde" c'est voyous qui chantent! Citer Link to post Share on other sites
papillon2010 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Salut tres chere chiramel en verité j ecoute jamais ce genre de music mais j ai assister a quelque mariage et sincerement la honte dans nos mariage c est pas la zik mais c est les habits des femmes oui grave, un vrai carnaval! Citer Link to post Share on other sites
papillon2010 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 dis moi qui ce que tu aimes comme musique et je te dirais qui tu es....rahet fiha l'algérie! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 etttt oui dommage Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 oui grave, un vrai carnaval! lol exact:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 allah yehdina kaaaamel Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Hahahah ! faut preciser que ce genre de chansons existe juste à l'ouest MDR tu m as donné envie de danser hahahaha lol non mais elles sont grave je suis d'accord avec toi surtt celle de Dalila (dayera ki lkelba ) Puisque ... ces gens de l'Ouest ... sont tellement innommabbles ... pourquoi ne pas leur donner ... leur independance et les exclure ... de votre chere republique ... democratique et populaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Puisque ... ces gens de l'Ouest ... sont tellement innommabbles ... pourquoi ne pas leur donner ... leur independance et les exclure ... de votre chere republique ... democratique et populaire ? On n'exclue pas les gens de sa famille :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 On n'exclue pas les gens de sa famille :cool: Vous etes sur ... que vous faites partie ... de la meme famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Vous etes sur ... que vous faites partie ... de la meme famille ? Tu parles des gens de l'ouest ? La réponse est à peu prés OUI. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Tu parles des gens de l'ouest ? La réponse est à peu prés OUI. Ca depend ... d'ou vous etes ... dans l'Ouest Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 parfois y'a des chanteurs qui depassent leur limites :chut: et ça commence a devenir du n'importe quoi ce style de music! c'est dommage! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 parfois y'a des chanteurs qui depassent leur limites :chut: et ça commence a devenir du n'importe quoi ce style de music! c'est dommage! Et ... qu'est ce que ... ca a a voir ... avec l'Ouest ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Et ... qu'est ce que ... ca a a voir ... avec l'Ouest ? ...Moi, je serai ravie de t'entendre ...chanter une de Boutaïba ...En réparant mon robinet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Et ... qu'est ce que ... ca a a voir ... avec l'Ouest ? ah là , tu es vraiment obsédé par l'ouest, tu vois l'oranie partout, Trop susceptible en aucun cas la bogossa a fait illusion à l'ouest, il faut bien lire les propos des gens. Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Et ... qu'est ce que ... ca a a voir ... avec l'Ouest ? j'ai pas cité la region Zombretto! certes c'est a l'ouest que ce style est né mais n'empeche qu'il s'est developpé ds tte l'algerie et meme hors je parlais des paroles certains chanteurs balance n'importe quoi et c'est pas beau a entendre:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts