Jump to content

Musique Rai - quel honte!!

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut pas croire que tout les gens de l'ouest écoutent ces anneries. Je suis d'oran ,ma femme est orannaise de souche et nous détéstons ces conneries et nous ne sommes pas une éxception

moi aussi je suis comme toi oranais, mais excuse moi mon ami mais certes on est pas des éxcéptions, mais avoues que une bonne partie d'entre eux aiment le rai, sinon ca ne marcherai pas aussi bien que ca.

c'est comme comparé les fans de football aux fans de criquets, c'est comme le jour et la nuit.

au plaisir =)

Il y a des chanson raï qui sont réussi , mais souvent les autres c'est de la gitanerie c'est bon pour de sales ivrognes qui puent la pisse .

pour les chansons rai bien faites, pour la plupart ce sont les chansons des années 80 je crois, enfin ce n'est pas mon repértoire mais des fois ca passe sur la chaine national.

enfin bon, peut etre que les ancien pourront corrigé ma date ^^ ou me corrigé tout court

au plaisir =)

J'ai du mal à cerner le sujet, avec vos commentaires, est-ce un crime de manipuler le raï à sa sauce? Ce qui dise que le raï s'est dégradé ces dernières années oublies quelques chansons du genre "ndir amour fi baraka", le raï est un genre populaire que j'apprécie, que sa soit celui des années 70, 80, 90 et actuel.

A croire que le Chaabi, Maalouf soit supérieur au raï, tous les goûts sont dans la nature respecter et ne faites pas de procès d'intention à ce genre musicale.