pmat 276 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 bonjour mes ami On aurait raison de dire qu'aujourdhui la cigalle fait fureur et que la fourmis prend du retard a ce qui nous est souvent dit il est meme soliciter avec colere un eventuelle et ardent souhait a reformer les principe de la fourmis on nous dit regardez la cigalle meme la la raison et la morale sont toujour fort car tout bien mal acquit ne profite pas longtemp il apporte de la joie et des plaisirs mais ne profite pas de la vrais vie le travail de la fourmie il ne s'epuise pas et il nourit il fait face a la maladie au manque et toujoiur present pour sa famille cette vie elle cache la misere et tout les mauvais plis on est eloigné de la mauvaise langue et des on dit la cigalle elle fait tellement du bruit que tout les trois jours elle se marie. tout les trois jour elle divorce tout les trois jourelle rit aux eclats tout les trois jour elle pleur et dit ou on va tout les trois jour elle umpunte un nouveau chemin tout les trois jour elle est en prison tout les trois jour elle a role different mais qu'elle vie on a pas parler des trains, des taxis, des avions qu'elle prend qu'on est bien come fourmie!! j'ai acusé personne a vous!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2007 Author Partager Posted August 15, 2007 allez fo les can t'est ine poufiasse SVP merci .la cigale et ............. la formis pour la moraliti ti boffe yawe ti bofe pas ti greve quan meme ma rahiche achtara adounia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts