Cosner 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu nous sers de la pédophilie de sacristie à tour de bras; tel un pyromane tu met le feu et tu crie au Feu , qui a commencé a traité le prophete saw de pedophile , moi ou toi ? alors assume tes propos , tu croyais pouvoir porté atteinte a notre prophete en prenant ton pied , que t'enseigne ton libérateur "avant de voir le cheveux dans l'oeil de ton frere , regarde la poutre qui est dans ton oeil il paraît que dans les madrasas c'est "à la queueleleue" comme dans la chanson. pour le Gaulois que tu est, connaitre les madrasas , c'est a se poser des questions sur tes origines !!! Nous en sommes à l'âge où tout se sait. En islam tout se tait. Tu verras lorsque ces sociétés se judiciariseront, on en apprendra des choses. Pour l'instant on les habille en burqa puisque tu continue dans l'insulte alors sache petit, bien que je sois contre cette pratique du port de la burqua , mais avec des fanatiques extremistes raciste comme toi , je prefere que mes soers portent la burqua , plutot que de laisser leurs seins à l'air avec des strig pour cacher leur derrieres,dis moi qu'est-ce qu'il reste comme pudeur a ta soeur , a ta femme , ou a ta mere qui est allongé sur du sable avec sein nu et un cordon qui cache son pli fessier, tu sous entend etre un homme apres ça ? ne le prend pas mal , c'est juste une question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ecoute, mon vieux, ce que tu écris, c'est du délire ! Ce que je cite ce sont des études faites par des démographe ; bien avant que les hommes perdent de leur fécondité; comme en France aujourd'hui, d'ailleurs, suite aux pesticides et cadences de travail. Je te recommande l'ouvrage déjà ancien mais toujours d'actualité : "l'Inde devant l'orage" de Tibor Mende. Notre différence d'approche vient de l'esprit scientiste et méthodologique qui est le mien alors que toi tu t'en tiens aux aphorismes scientifiques du St-Coran. Je ne le critique pas, mais faut pas aligner deux argumentations qui n'ont pas les mêmes principes et règles de construction. Les statistiques font partie des matériaux sur lesquels on s'appuie pour dégager des lois mathématiques. C'est quand même mieux comme approche que des bouffées d'inspirations sans queue ni tête. C'est l'évolution des maths qui donnent au statistique des outils et algorithmes plus poussés et non le contraire. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 C'est l'évolution des maths qui donnent au statistique des outils et algorithmes plus poussés et non le contraire. bonjour les statistiques, c'est comme les bikinis, ça montre tout sauf l'essentiel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonjour les statistiques, c'est comme les bikinis, ça montre tout sauf l'essentiel! purée, c vrai!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonjour les statistiques, c'est comme les bikinis, ça montre tout sauf l'essentiel! :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ; tel un pyromane tu met le feu et tu crie au Feu , qui a commencé a traité le prophete saw de pedophile , moi ou toi ? alors assume tes propos , tu croyais pouvoir porté atteinte a notre prophete en prenant ton pied , que t'enseigne ton libérateur "avant de voir le cheveux dans l'oeil de ton frere , regarde la poutre qui est dans ton oeil que tu le veuilles ou non.l'islam est comme une barque qui prend eau de toute part. pour le Gaulois que tu est, connaitre les madrasas , c'est a se poser des questions sur tes origines !!!Il ne faut pas sortie de saint cyr pour connaitre les medersas qui aprennent aux pauvres enfants des absurdites puisque tu continue dans l'insulte alors sache petit, bien que je sois contre cette pratique du port de la burqua , mais avec des fanatiques extremistes raciste comme toi , je prefere que mes soers portent la burqua , plutot que de laisser leurs seins à l'air avec des strig pour cacher leur derrieres,dis moi qu'est-ce qu'il reste comme pudeur a ta soeur , a ta femme , ou a ta mere qui est allongé sur du sable avec sein nu et un cordon qui cache son pli fessier, tu sous entend etre un homme apres ça ? ne le prend pas mal , c'est juste une question :DAu moins elle ne se cache pas,tandis que les soit disants musulmanes le font en cachette.L'islam est une fausse religion qui est en train de monter ses limites et que rien, absolument rien ne jusfie la pedophilie de votre prophete,autrement laisse ta fille de neuf an marier un vieillard.Chiche. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 joan Parmi les femmes stériles celles qui ont eu des rapports sexuels précoces sont les plus nombreuses. On a observé en Inde que le report de l'âge du mariage pour les filles a entraîné une hausse de la fécondité. Les femmes répudiées pour stérilité avaient été mariées à l'âge de 12-13 ans : Aïcha étant encore plus jeune, et la virilité d'un homme de 50 ans qui se ménage, à son summum, peut expliquer le dérèglement pour reprendre ton analyse tu dis clairement que cette pratique soit d'avoir des rapports sexuels precoces entrainerai une sterilité chez les femmes et tu donne comme exemple l'inde , pour rappel l'inde se trouve dans le continent d'asie , tu a voulu des etudes statistiques et scientifique je te demande de prendre connaissance de ce qui suit , D’apres toi joan parce que le prophete saw s’est marié avec une enfant en l’oncurrence Aischa radia allahou aânha, cette derniere n’a pu donner naissance a des enfants , de par cette acte elle est devenue sterile, et de par ses pratiques tu conclue que cela a contribué a la baisse de naissance et de fecondité Alors je vais essayer de t’expliquer ta logique peut-etre va tu mieux comprendre , Les conneries que tu post en me lisant , je ne remonterai pas à l’époque du prophete saw , mais prenant juste l’année 1700 siècle des lumières il y avait 600 à 679 milions d’ahbitants sur terre, En 1900 la population était de 1, 55 et 1 ,76 milliards d’habitants En 2000 la population était de 6,1 milliards d’habitants En 2010 la population est estimé à 6,793 milliards d’habitants En 2007 la population humaine mondiale croissait avec quatre naissances par seconde Ce dont tu met en cause Joan c’est les pratriques des musulmans, par consequent si tes theses sont fondés et veridiques, le continent qui a vu naitre l’islam et ou se trouvaient les musulmans devraient etre affecté par ce fleau de baisse de naissance , alors je te soumet puisque tu est un homme scientifique la répartition de l’accroissement du taux de natalité par continent etude réalisé je te le rappel , par , Bureau de recensement des Etats-Unis. Historical Estimates of World Population , The World Factbook, CIA (2006) , Perspectives de la population mondiale - La Révision de 2006 - , United Nations Population Division, Novembre 2007, Données et Perspective du World Population Porspects, sache par ailleurs que la repartition de la population mondiale par continent en 2007 est la suivante , En Afrique 965 millions soit 14,O % En Europe 731 millions soit 11, 3 % En Amérique Latines et Caraibes 572 millions soit 8,6 % En Amérique du Nord 339 millions soit 5,1 % En Océanie 34 millions soit 0,5 % En Asie soit le continent ou l’islam a vu le jour 4, O3 milliards soit 60,5 % J’attire ton attention , de bien lire car c’est le continent que tu met en cause , et puisque tu a voulu faire appel aux etudes et aux statisitique ,je te laisse t’informer pour comprendre les sotises que tu poste et dont tu semble y croire Évolution du taux d'accroissement de la population entre 1950 et 2000 Avec un taux d'accroissement de la population en 2007 estimé à 1,2, qui est bien plus important dans les pays moins développés (1,8) que dans les pays developpés (0,1), les projections démographiques envisagent que la population mondiale atteindra le cap des 7 milliards fin 2011 ou début 2012, 8 milliards en 2025 et 9 milliards un peu avant 2050 Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 suite joan ensuite tu aborde un autre theme celui de la fecondité je te cite Aïcha étant encore plus jeune, et la virilité d'un homme de 50 ans qui se ménage, à son summum, peut expliquer le dérèglement encore une fois jeune tu ne sais pas de quoi tu parle , car ce n'est pas de la stérilité des femmes qu'il est question et que toutes les alarmes des scientifiques du monde retentissent et que c'est un véritable probleme de santé publique , mais de la stérilité chez les hommes dont il est question , je te donne cet article que j'ai préparé a ton attention pour que tu apprenne et que tu accrois tes connaissanes Deuxiement point de ton intervention concerne la fecondité ou plus exactement la sterilité des femmes qui serait causé par des rapports precoces chez les jeunes filles en bas ages , alors que le phenome dont tu fais allusion soit la stérilié chez les couple ne vient pas des femmes mais des hommes eux-mêmes , donc tu viens bien que tu ne comprend rien a rien et tu te pretend connaisseur la fertilité des hommes dans les pays industrialisés s’est reduite a des niveaux tres inquietant , l’environnement contribue et influence l’homme ,certes les facteurs sont multiples le tabagisme , le stress , les cancers du testicule , exposition aux polluants et la pollution chimique sont en cause de cette situation c’est un probleme de santé publique tres inquietant car l’homme produit la moitié de son potentiel en spermatozoide qu’il y a une vingtaine d’année , d’où l’inquiétude pour l’evolution de l’espece humaine parmi les theses retenues les matieres plastiques seraint en cause, egalement les résidus de médicaments retrouvé dans les eaux de rivieres , ainsi que les produits chimiques ses produits chimiques contenu dans les plastiques souples utilisé au quotidien seraient responsable de la baisse pregressive de la fertilité des hommes , des chercheurs ont prouvé que le produit nuit aux cellules qui fabriquent les spermatozoides, l’experience consistais a mettre en contact des cellules humaines produisant des spermatozoides à une substance appelée DEHP , trouvé dans divers objets courants , comme le film plastique alimentaire, cette substance detruisait les cellules en trois jours , la concentration en spermatozoides du sperme des hommes occidentaux diminue depuis une vingtaine d’année, cette baisse est inquietante , les hommes d’aujourd’hui ne produisent en moyenne 40% du nombre normal de spermatozoide , l’ejaculation est passée de 3,4 à 2,75 ml le nombre de spermatozoide dans un mililitre d’ejaculation est tombé en moyenne de 113 millions à 66 , de ce fait l’homme est impliqué dans 45% des cas de stérilité Les Causes de cette infertilité L’alimentation carencée en vitamine C,E,B, acide gras essentiel , zinc , selenium, une alimentation comportant trop d’acide gras saturés et pas assez de fibres alimentaires Le mode de vie , le tabac, l’alcool et les drogues agissent sur le système hormonal , et enfin la pollution , la petrochimie a porpoagé des molecules qui ont progressivement envahi la planete dans ce processus de pollution sont incriminés les solvants organiques , les pesticides , les metaux lourds (arsenic , plomb , mercure) le DDT , le PCB, la Dioxine, les Organo phosphorés et organochlorés , les molecules de la petrochimie , tel lessives , parfum , savons , shampoing, creme , déodorant , insecticides et pesticides , rejet d’echappement automobile , fibres synthetiques des vetements , medicaments , ses retombés de ses substances créer par l’homme ont perturbé et déséquilibré le metabolisme humain , par l’apparition de maladie cancereuse et de stérilité chez les hommes Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ABOUBRI j'avais pas lu ton post je viens de le trouver , tu sais ce qu'on dit A bon chat , bon rat ,tu a compris le kabyle ? charité bien ordonné commence par soi -meme , vous qui vous donnez à cette pratique et qui le faite peut-etre bien avant l'avenement de l'islam , car les berberes etaient en afrique du nord bien avant l'arrivée des musulmans non ? ce n'est pas ce que tu clame , tu peux me dire quel age elle avait ton arriere grand mere quand elle s'est mariée , autres temps , autres moeurs et ne te ridiculise pas soit en moins honnete prouve moi que tu est hergaz , que la vérité tu la dis quelque fut les consequences meme de nos jours dans la region de Kabylie vous mariez vos filles a 1O, 11 , et 12 ans et tu viens me donnez des leçons a moi , va jouer avec ceux de ton age petit , ce qui te met dans cet etat ce n'est pas cette pratique mais l'islam d'ailleurs tu le dis , mais ne te fais pas de souci rame tu va ramer encore et longtemps ceci est une promesse , et l'arrivée jamais tu ne pourra la voir a moins d'un mirage mehenni qui pourrait vous donnez l'illusion d'une croyance , à l'oeuvre on connait l'ouvrier, allez bonne nuit petit Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ensuite tu aborde un autre theme celui de la fecondité je te cite encore une fois jeune tu ne sais pas de quoi tu parle , car ce n'est pas de la stérilité des femmes qu'il est question et que toutes les alarmes des scientifiques du monde retentissent et que c'est un véritable probleme de santé publique , mais de la stérilité chez les hommes dont il est question , je te donne cet article que j'ai préparé a ton attention pour que tu apprenne et que tu accrois tes connaissanes Deuxiement point de ton intervention concerne la fecondité ou plus exactement la sterilité des femmes qui serait causé par des rapports precoces chez les jeunes filles en bas ages , alors que le phenome dont tu fais allusion soit la stérilié chez les couple ne vient pas des femmes mais des hommes eux-mêmes , donc tu viens bien que tu ne comprend rien a rien et tu te pretend connaisseur la fertilité des hommes dans les pays industrialisés s’est reduite a des niveaux tres inquietant , l’environnement contribue et influence l’homme ,certes les facteurs sont multiples le tabagisme , le stress , les cancers du testicule , exposition aux polluants et la pollution chimique sont en cause de cette situation c’est un probleme de santé publique tres inquietant car l’homme produit la moitié de son potentiel en spermatozoide qu’il y a une vingtaine d’année , d’où l’inquiétude pour l’evolution de l’espece humaine parmi les theses retenues les matieres plastiques seraint en cause, egalement les résidus de médicaments retrouvé dans les eaux de rivieres , ainsi que les produits chimiques ses produits chimiques contenu dans les plastiques souples utilisé au quotidien seraient responsable de la baisse pregressive de la fertilité des hommes , des chercheurs ont prouvé que le produit nuit aux cellules qui fabriquent les spermatozoides, l’experience consistais a mettre en contact des cellules humaines produisant des spermatozoides à une substance appelée DEHP , trouvé dans divers objets courants , comme le film plastique alimentaire, cette substance detruisait les cellules en trois jours , la concentration en spermatozoides du sperme des hommes occidentaux diminue depuis une vingtaine d’année, cette baisse est inquietante , les hommes d’aujourd’hui ne produisent en moyenne 40% du nombre normal de spermatozoide , l’ejaculation est passée de 3,4 à 2,75 ml le nombre de spermatozoide dans un mililitre d’ejaculation est tombé en moyenne de 113 millions à 66 , de ce fait l’homme est impliqué dans 45% des cas de stérilité Les Causes de cette infertilité L’alimentation carencée en vitamine C,E,B, acide gras essentiel , zinc , selenium, une alimentation comportant trop d’acide gras saturés et pas assez de fibres alimentaires Le mode de vie , le tabac, l’alcool et les drogues agissent sur le système hormonal , et enfin la pollution , la petrochimie a porpoagé des molecules qui ont progressivement envahi la planete dans ce processus de pollution sont incriminés les solvants organiques , les pesticides , les metaux lourds (arsenic , plomb , mercure) le DDT , le PCB, la Dioxine, les Organo phosphorés et organochlorés , les molecules de la petrochimie , tel lessives , parfum , savons , shampoing, creme , déodorant , insecticides et pesticides , rejet d’echappement automobile , fibres synthetiques des vetements , medicaments , ses retombés de ses substances créer par l’homme ont perturbé et déséquilibré le metabolisme humain , par l’apparition de maladie cancereuse et de stérilité chez les hommes Je m'appuyais sur des études faites sans apporter un commentaire ou un jugement quelconque. Sur la stérilité des hommes, on est d'accord. Ces deux études procèdent des mêmes méthodes. C'est un constat. a partir de là tu peux bâtir un roman; mais là c'est de la fiction. NB les organo-phosphorés sont tirés des gaz de combat. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam je souhaiterai attiré l'attention de nos amis sur le stratagene qu' emploi certaines personnes pour diffamer nos propos j'ai repondu a Joan au post 28 de cette discussion, Aboubri copie mes propos et les afiches sur sa reponse post 33 cependant je voudrais attiré votre attention sur les mots qu'il rajoute et qu'il veut m'attribuer ABOUBRI Citation: Envoyé par Cosner ; tel un pyromane tu met le feu et tu crie au Feu , qui a commencé a traité le prophete saw de pedophile , moi ou toi ? alors assume tes propos , tu croyais pouvoir porté atteinte a notre prophete en prenant ton pied , que t'enseigne ton libérateur "avant de voir le cheveux dans l'oeil de ton frere , regarde la poutre qui est dans ton oeil que tu le veuilles ou non.l'islam est comme une barque qui prend eau de toute part. pour le Gaulois que tu est, connaitre les madrasas , c'est a se poser des questions sur tes origines !!!Il ne faut pas sortie de saint cyr pour connaitre les medersas qui aprennent aux pauvres enfants des absurdites puisque tu continue dans l'insulte alors sache petit, bien que je sois contre cette pratique du port de la burqua , mais avec des fanatiques extremistes raciste comme toi , je prefere que mes soers portent la burqua , plutot que de laisser leurs seins à l'air avec des strig pour cacher leur derrieres,dis moi qu'est-ce qu'il reste comme pudeur a ta soeur , a ta femme , ou a ta mere qui est allongé sur du sable avec sein nu et un cordon qui cache son pli fessier, tu sous entend etre un homme apres ça ? ne le prend pas mal , c'est juste une question Au moins elle ne se cache pas,tandis que les soit disants musulmanes le font en cachette.L'islam est une fausse religion qui est en train de monter ses limites et que rien, absolument rien ne jusfie la pedophilie de votre prophete,autrement laisse ta fille de neuf an marier un vieillard.Chiche je souhaiterai mettre a jour cette magouille , je ne dirai jamais que l'islam est une barque qui prend l'eau, ou que les medersas apprenent des absurdités aux enfants , donc voyez ce qu'ils essaient de nous coller comme propos et cela peut etre controler entre mon post afficher au paragraphe 28 et ce que post ce Aboubri au paragraphe 33 est manifestement une manipulation deliberé pour porter prejudice a nos propos ce qui m'intrigue c'est comment les adminsitrateurs laisse passer de tel stratagenes ? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je souhaiterai attiré l'attention de nos amis sur le stratagene qu' emploi certaines personnes pour diffamer nos propos j'ai repondu a Joan au post 28 de cette discussion, Aboubri copie mes propos et les afiches sur sa reponse post 33 cependant je voudrais attiré votre attention sur les mots qu'il rajoute et qu'il veut m'attribuer je souhaiterai mettre a jour cette magouille , je ne dirai jamais que l'islam est une barque qui prend l'eau, ou que les medersas apprenent des absurdités aux enfants , donc voyez ce qu'ils essaient de nous coller comme propos et cela peut etre controler entre mon post afficher au paragraphe 28 et ce que post ce Aboubri au paragraphe 33 est manifestement une manipulation deliberé pour porter prejudice a nos propos ce qui m'intrigue c'est comment les adminsitrateurs laisse passer de tel stratagenes ? Tu sais Cosner, en Occident on a toujours été critique vis à vis de la religion, à commencer par le moine Rabelais (milieu du XV siècle : le même siècle que toi), et ça s'est amplifié avec l'Imprimerie. Que veux-tu, l'homme intelligence, créé par Dieu à son image, ne fait qu'exécuter la mission que Dieu lui a donnée : devenir omnipotent, meilleur, créateur et Dieu lui-même. Tu me diras aussi que Dieu a envoyé le Prophète pour dire aux arabes qu'ils étaient ses esclaves : même les sionistes ont été condamnés à l'esclavage au cours de leur Histoire. C'est vrai que quand il a inventé ces deux peuples, il ne pouvait imaginer la panique qu'ils allaient mettre dans le monde. Sinon, la religion est affaire personnelle. Ce qu'on veut dire c'est que les hommes de religion; même les plus éminents, ont leurs faiblesses et que certaines histoires ne tiennent pas debout. L'ennemi des religions, c'est le vrai et gai savoir. Les barbus le savent, et ils font tout pour l'éradiquer. Ah oui, les modos ? Ils sont tout simplement optimistes, et ils rendent à l'Algérie un immense service; en tout cas j'ai rarement vu de sites musulmans aussi ouverts. Autrement dit, ils sont sans complexe, et c'est très bien ! Faut arrêter de subir la fatalité du bougnoule. Nos aïeux, à leur manière étaient eux aussi bougnoules. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salam joan Tu sais Cosner, en Occident on a toujours été critique vis à vis de la religion, à commencer par le moine Rabelais (milieu du XV siècle : le même siècle que toi), et ça s'est amplifié avec l'Imprimerie. Que veux-tu, l'homme intelligence, créé par Dieu à son image, ne fait qu'exécuter la mission que Dieu lui a donnée : devenir omnipotent, meilleur, créateur et Dieu lui-même. Tu me diras aussi que Dieu a envoyé le Prophète sala allahou aâlayi wa salam pour dire aux arabes qu'ils étaient des croyants, et je reconnais qu'il y a beaucoup de vérité dans la religion des musulmans : même les sionistes ont été condamnés à l'esclavage au cours de leur Histoire. C'est vrai que quand il a inventé ces deux peuples, il ne pouvait imaginer la panique qu'ils allaient mettre dans le monde. Sinon, la religion est affaire personnelle. comme il est si bien mentionné en islam , et comme a oeuvré le prophete des musulmans a essayé de le faire comprendre , il disait que la foi ne s'impose pas par l'épée , Ce qu'on veut dire c'est que les hommes de religion; même les plus éminents, ont leurs faiblesses et que certaines histoires ne tiennent pas debout. L'ennemi des religions, c'est le vrai et gai savoir. Les barbus le savent, et ils font tout pour l'éradiquer. certes je te l'accorde qu'il y a une manipulation des ses barbus analphabete par une intelligence sioniste qui leur fait faire des choses qui nuise au message de l'islam et des musulmans Ah oui, les modos ? Ils sont tout simplement optimistes, et ils rendent à l'Algérie un immense service; en tout cas j'ai rarement vu de sites musulmans aussi ouverts. Autrement dit, ils sont sans complexe, et c'est très bien ! Faut arrêter de subir la fatalité du bougnoule. Nos aïeux, à leur manière étaient eux aussi bougnoules. d'ailleurs ce mot de bougnoule le premier a l'avoir utilisé c'etait Hitler contre les Franaçais , et a leur tour les Françai l'ont utulisé contre les ARABES , c'est un schema que l'homme reproduit , ce qui l'a subit et le fait subir , et c'est en ce sens que je te rejoins quand tu parle des enfants victime de pedophilie , demain lorsque ses enfants seront des hommes ils reproduirons ce meme schema sur leurs enfants là je suis d'accord avec toi et je suis pret à fumer le calumé de la paix en ta compagnie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 là je suis d'accord avec toi et je suis pret à fumer le calumé de la paix en ta compagnie:mdr: Comme quoi la modo c'est notre mère à tous. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'avais pas lu ton post je viens de le trouver , tu sais ce qu'on dit A bon chat , bon rat ,tu a compris le kabyle ? charité bien ordonné commence par soi -meme , vous qui vous donnez à cette pratique et qui le faite peut-etre bien avant l'avenement de l'islam , car les berberes etaient en afrique du nord bien avant l'arrivée des musulmans non ? ce n'est pas ce que tu clame , tu peux me dire quel age elle avait ton arriere grand mere quand elle s'est mariée , autres temps , autres moeurs et ne te ridiculise pas soit en moins honnete prouve moi que tu est hergaz , que la vérité tu la dis quelque fut les consequences meme de nos jours dans la region de Kabylie vous mariez vos filles a 1O, 11 , et 12 ans et tu viens me donnez des leçons a moi , va jouer avec ceux de ton age petit , ce qui te met dans cet etat ce n'est pas cette pratique mais l'islam d'ailleurs tu le dis , mais ne te fais pas de souci rame tu va ramer encore et longtemps ceci est une promesse , et l'arrivée jamais tu ne pourra la voir a moins d'un mirage mehenni qui pourrait vous donnez l'illusion d'une croyance , à l'oeuvre on connait l'ouvrier, allez bonne nuit petitAvant l'arrivee de l'avenement de l'islam en Tamazgha, nos femmes etaient plus emancipees que les femmes d'arabie. la preuve irrefutable est quand elles etaient reines chez nous.vous les enterrez vivantes.De nos jours on ne marie pas nos filles a 10,11 ou 12 ans en Kabylie, je n'ai jamais entendu parler d'une fillette kabyle mariee a un homme de cinquante ans, vous obtenez la medaille d'or dans cette discipline etant donne que c'est votre prophete qui donne l'exemple.Quand a mon arriere grand mere,peut qu'elle a epouse mon arriere grand pere a l'age e neuf mais son epoux etant aussi jeune qu'elle pas plus de 11 ou 12 ans mais pas cinquante ans comme chez vous.tu vois donc qu'il a une enorme difference entre les deux cas.alors n'essaye pas de justifier l'injustifiable et comparer l'incomparable . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je souhaiterai attiré l'attention de nos amis sur le stratagene qu' emploi certaines personnes pour diffamer nos propos j'ai repondu a Joan au post 28 de cette discussion, Aboubri copie mes propos et les afiches sur sa reponse post 33 cependant je voudrais attiré votre attention sur les mots qu'il rajoute et qu'il veut m'attribuer je souhaiterai mettre a jour cette magouille , je ne dirai jamais que l'islam est une barque qui prend l'eau, ou que les medersas apprenent des absurdités aux enfants , donc voyez ce qu'ils essaient de nous coller comme propos et cela peut etre controler entre mon post afficher au paragraphe 28 et ce que post ce Aboubri au paragraphe 33 est manifestement une manipulation deliberé pour porter prejudice a nos propos ce qui m'intrigue c'est comment les adminsitrateurs laisse passer de tel stratagenes ?je crois que l'slam est une religion imperialiste , on colonise avec l'aide d'allah. la preuve votre colonialisme de peuplement dure encore, apres quatorze siecles , il est toujours la.La lutte devient inegale quand le colonisateur vient coloniser au nom de son dieu et que le colonise doit se soumettre a la religion du colonisateur. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Aboubri Avant l’avenement de l’islam en tamazgha nos femmes etaient plus émancipées que les femmes d’arabie , enfin c’est ce que je croyais jusqu'à maintenant , la preuve est quand elles etaient reines chez nous vous les enterrez vivantes ,j’ai compris a mes depend que l’islam avait abolie cette pratique, je ne savais pas qu’on marié nos filles à 1O, 11 ou 12 ans en Kabylie, je n’avais jamais entendu parler d’une filette Kabyle mariée à un homme de cinquante ans quel incrédule j’ai été , j’ai cru pendant longtemps que vous obteniez la medaille d’or dans cette discipline etant donné queje croyais que c’est votre prophete qui donne l’exemple , quand a mon arrière grand-mère elle a épousé mon arriere grand père à l’age de neuf ans, 9 ans et son mari était aussi jeune pas plus de 11 ou 12 ans de difference , pas comme chez vous tu vois qu’il a une enorme difference comme meme , donc je comprend qu’on justifie l’injustifiable et qu’on compare l’incomparable Je croyais que l’islam était une religion imperialiste , qu’on colonise avec l’aide d’allah , comme preuve je me disais votre colonialisme de peuplement dure encore , apres quatorze siecles , il est toujours la . La lutte devient inégale quand le colonisateur vient coloniser au nom de son dieu et que le colonisé doit se soumettre à la religion du colonisateur , depuis j’ai compris que mes these n’était aucunement fondé et que j’ai été manipulé plutôt que colonisé , aujourd’hui el hamdoulilah je m’interesse à la religion d’Allah et à son mesager mohamed rassoul allah je suis content pour toi qu'Allah t'est ouvert l'esprit et le coeur et que tu a pu retrouver la voix de la raison et le chemin de la sagesse, je suis content que tu ai enfin compris Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Modération: Attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Moi je vois double, je dois être bourré. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 salam redson Moi je vois double, je dois être bourré:mdr::mdr::mdr: je me suis dit la meme chose , et je suis parti chercher mes lunettes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 au faite si tu est si bon analyste , et un pacifiste , je te demande d'aller faire un tour au topic les 18 signes sur l'islam , visionne la vidéo et dis moi ce que tu en pense , j'attend ton commentaire sur ce topic , allez prouve moi que tu a quelque chose dans la cervelle et que tu est courageux , car là tu pollue tu fais du hors sujet il sagit de Aischa radiya allahou aânha Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 a ta question j'ai repondu si tu va sur le topic rappel au croyant tu trouvera la reponse a ta question, prend connaissance de ce que j'ai ecrit , et dis moi ce que tu pense , sur ce topic A la lecture de sa biographie on a l'impression qu'elle était "chaude" et l'on l'a même soupçonnée d'adultère pour s'être attardée une nuit avec un beau cavalier arabe. Je rassure les croyants. Dieu a dit au Prophète que ce n'était pas vrai. Mais que les gens sont méchants..ants!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 joan A la lecture de sa biographie on a l'impression qu'elle était "chaude" et l'on l'a même soupçonnée d'adultère pour s'être attardée une nuit avec un beau cavalier arabe. Je rassure les croyants. Dieu a dit au Prophète que ce n'était pas vrai. Mais que les gens sont méchants..ants!!!!!!!!!!!!!! cela te ferai plaisir si je m'adonné a la meme rhetorique avec jésus et marie madeleine ?????? tu vois on a pas la meme conception de la religion , du sacré , du respect, on a pas cette pretention nous les msulmans de tout savoir et d'etre au dessus des autres celui qui n'a ni foi , ni loi , ni principe , ni dignité rit et se moque de tout ,car lui meme est moquerie , pour l'insulte tu repond , pour aller ecouter la video sur les 18 signes de l'islam tu est resté muet a ce sujet car tu sais pourquoi la calomnie d'adultère de Aischa radia allahou aânha je te l'a raconterai sur le topic de rappel aux croyant en detail inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 cela te ferai plaisir si je m'adonné a la meme rhetorique avec jésus et marie madeleine ?????? tu vois on a pas la meme conception de la religion , du sacré , du respect, on a pas cette pretention nous les msulmans de tout savoir et d'etre au dessus des autres celui qui n'a ni foi , ni loi , ni principe , ni dignité rit et se moque de tout ,car lui meme est moquerie , pour l'insulte tu repond , pour aller ecouter la video sur les 18 signes de l'islam tu est resté muet a ce sujet car tu sais pourquoi la calomnie d'adultère de Aischa radia allahou aânha je te l'a raconterai sur le topic de rappel aux croyant en detail inchaallah Je te recommande de voir un film documentaire véridique sur "la dernière tentation du Christ" et tu verras que malgré tes talents t'arriveras même pas à la cheville de ce qu'il dit. Je t'ai expliqué que Dieu nous avait donné une très large marge de pensée; alors que toi tu portes le bracelet et tu dois l'appeler 5 fois par jour pour lui dire où tu es. T'as oublié de nous dire que nos curés étaient pédophiles. Ceci dit, pour te rassurer, au siècle qui est le tien, on avait en gros la même conception de la religion que toi, mais depuis on s'est soigné. Et si on aime notre créateur, on le fait librement, par amour, et non par peur. Le jour où t'auras la foi tu raisonneras comme moi. Qu’Aïcha ait eu du tempérament ça n'est pas qu'une légende, et elle a même pris la tête d'une armée d'hommes pour défendre l'héritage du Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 joan le confusionel Je te recommande de voir un film documentaire véridique sur "la dernière tentation du Christ" tu recommande aux autres de voir ou de lire ,alors que tu n'arrive meme pas a te construire ta propre culture ? serait-ce du bon sens ou de l'irrationalisme et tu verras que malgré tes talents t'arriveras même pas à la cheville de ce qu'il dit. tu me reconnais des talents et pourtant tu me conseil de m'instruire par des documentaires , pourquoi qui t'a dit que je voulais arriver à la cheville de jésus , cette pretention orgueilleuse c'est toi qui en fait usage a chacun de tes post sur les topic , les musulmans sont des gens humbles et profondement croyant , ils ne se pretendent egal de personne Je t'ai expliqué que Dieu nous avait donné une très large marge de pensée; alors que toi tu portes le bracelet et tu dois l'appeler 5 fois par jour pour lui dire où tu es. tu m'a expliqué dis tu ? et sais tu au moins t'expliquer ? et tu aurais une pensée , c'est que chaque jour suffit a nous apporter son lot d'information , maintenant tu dit avoir une pensée et cette pensée t'enseigne le sens de la tolérence et le sens du respect de l'autre ,car si j'ai envie de dire a mon dieu 5 , 10 , 20 fois par jour ou je suis, toi avec tes pensées respectueuses et ta culture tolerante a deux sous cela te derange en quoi ? c'est toi qui m'accompagne dans ta voiture pour aller à la mosquée, t'ai-je reproché de prier ou d'aller à l'église cher kabylo -Gaulois T'as oublié de nous dire que nos curés étaient pédophiles. alors si tu me le rappel c'est que tu est maso tu aime qu'on te fasse mal, ne cite pas les propos hors context car les propos n'ont de sens que dans la discussion ou ils figurent ce que tu oublie de dire , c'est que j'ai dit cette phrase , suite aux accusations que toi en premier tu a porté contre notre prophete mohamed saw de pedophilie , je t'ai rappelé la bosse que tes contemporains representant dignitaire de l'église portent et dont tu semblais ignorer , donc poliment je t'ai invité a balayer chez toi avant de parler des autres Ceci dit, pour te rassurer, au siècle qui est le tien, on avait en gros la même conception de la religion que toi, mais depuis on s'est soigné. Et si on aime notre créateur, on le fait librement, par amour, et non par peur. Le jour où t'auras la foi tu raisonneras comme moi. c'est confus dans ta tete l'ami c'est pas moi qu'il faut rassurer mais plutot ta pauvre personne , tu t'est nullement soigné , mais plutot falcifié les propos de dieu pour qu'il te soit agreable a ta pratique comme toi tu l'a conçue et non comme Dieu l'a adressé aux hommes , je prefere de loin rester dans le chemin qui est le mien, plutot que suivre les absurdités demunie de toutes logique , il y a plus de quatorze siècle les plus futé des Qoraischites à la Mecque fabriquer des dieux en bibelot et demandé aux incredules de payer pour pouvoir beneficié de leur aides, aujourd'hui tu construit des statues en forme humaine crucifié et joan va les prier , tu sais au faite la derniere statue devant laquelle tu t'est courbé , c'est un artiste alcolo condamné pour homicide volontaire qui te l'a construite, il t'a fabrique ton dieu , pour que tu vienne le prier Qu’Aïcha ait eu du tempérament ça n'est pas qu'une légende, et elle a même pris la tête d'une armée d'hommes pour défendre l'héritage du Prophète tu saute du coq à l'ane avec des sequences pour montrer que tu connais beaucoup de chose et que tu est instruit , j'ai l'impression que tu va voir tes maitres chacun specialiste dans son domaine t'ecrit une sequence que tu viens posté , ton message est flagrant qu'il est fragmenté , c'est des sequences d'ADN fragmenté qui parle de tout et de rien, je te l'ai dit je vais t'enseigner sur Aischa ,je n'ai pas que le Forum dans ma vie , je ne fais pas que ça , quand j'aurai du temps je te posterai l'artile qui semble te poser probleme , il y a trois jours tu semblais dire que Aischa etais victime de pedophilie, en debut de journée tu l'a traitée de chaude et de pervers , et fin d'apres midi tu cite son temperament, son code d'honneur et son heroisme à la tete d'une armée , je crains que meme une girouette ne peut te suivre , alors comment te faire confiance ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts