chiramel 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les forumiste la nouvelle mode des prénom bizare aves vous remarqué? maya, doria, dania, noussa, rifel (homme) , rimel , djida , daoudia , dahewa , yatou, elhebri(homme) :mdr: et plusieurs d'autre!!! ya aussi tte les couleurs lol les anciens prénoms: lakhdar, lazerag, lahmar, lekehal :mdr: eu féminin: zarga, hamra, khadra, el kahla :mdr: c'est drole non?!!! Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les forumiste la nouvelle mode des prénom bizare aves vous remarqué? maya, doria, dania, noussa, rifel (homme) , rimel , djida , daoudia , dahewa , yatou, elhebri(homme) :mdr: et plusieurs d'autre!!! ya aussi tte les couleurs lol les anciens prénoms: lakhdar, lazerag, lahmar, lekehal :mdr: eu féminin: zarga, hamra, khadra, el kahla :mdr: c'est drole non?!!! je connais djida et lakhdar sinon les autres jamais entendu :confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 je connais djida et lakhdar sinon les autres jamais entendu :confused: moi je les entendu tous par exemle maya dania rimel sur alger bezaaf rifel a tlemcen veux dire bel homme et les autres partout Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les forumiste la nouvelle mode des prénom bizare aves vous remarqué? maya, doria, dania, noussa, rifel (homme) , rimel , djida , daoudia , dahewa , yatou, elhebri(homme) :mdr: et plusieurs d'autre!!! ya aussi tte les couleurs lol les anciens prénoms: lakhdar, lazerag, lahmar, lekehal :mdr: eu féminin: zarga, hamra, khadra, el kahla :mdr: c'est drole non?!!! el hebri et daoudia c des anciens prenoms c pas a la mode lol par contre les couleurs:confused: ya que lahder et lakehal ormalement lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 m'khaïssi, benya3goub, bou3ajmi, dawya; mahjouba, hajla ben, meme ceux qui sont en vogue en ce moment deviendront ringard dans un avenir très proche (comment tu t'appelle Ines ? hihihi kima jedati hihihi) :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 m'khaïssi, benya3goub, bou3ajmi, dawya; mahjouba, hajla :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 el hebri et daoudia c des anciens prenoms c pas a la mode lol par contre les couleurs:confused: ya que lahder et lakehal ormalement lol si si ca existe Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Vous aussi vous vous retrouvez avec des prénoms complètement inventés ? En france aussi et de + en + Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 je connais un LAHMAR Lakhdar papa d'un LAHMAR Lazreg (veridique, hak el jama3 el k'bir) :D (je sais , je sais ce que vous allez dire, mais ils ne se connectent jamais :D pas de risque ) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Vous aussi vous vous retrouvez avec des prénoms complètement inventés ? En france aussi et de + en + comme?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Ses deux là, elles existent depuis des lustres dans l'oranie :confused: elle ne sont pas nouvelles plus de 3achouria, mokhtaria, mamia .... ettawra zira3iya!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ettawra zira3iya!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 comme?:04: bah j'ai entendue Clito jte jure que c'est la vérité, Virgule une amie au lycée s'apellait comme ça Clélia, Kélia, Léane, Loanne, Tia, Lilou, Max, Maylis, Maé, Lysile, Melvin ect Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bah j'ai entendue Clito jte jure que c'est la vérité, Virgule une amie au lycée s'apellait comme ça Clélia, Kélia, Léane, Loanne, Tia, Lilou, Max, Maylis, Maé, Lysile, Melvin ect je les trouve normaux :D à part les deux premiers Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 bah j'ai entendue Clito jte jure que c'est la vérité, Virgule une amie au lycée s'apellait comme ça Clélia, Kélia, Léane, Loanne, Tia, Lilou, Max, Maylis, Maé, Lysile, Melvin ect virgule:mdr: masculin point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 je les trouve normaux :D à part les deux premiers mais ils sont inventés 10 ans en arrières ils n'existaient pas, il y en a d'autres mais là j'ai pas en tête Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mais ils sont inventés 10 ans en arrières ils n'existaient pas, il y en a d'autres mais là j'ai pas en tête :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bonsoir ,qu'est ce que vous en dite alors des prénoms comme mabrouka,sultana ,dawia.....et kabyle comme faroudja mais bien ce dernier parceque c'est le prénom de ma grand mere:D,... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 bonsoir ,qu'est ce que vous en dite alors des prénoms comme mabrouka,sultana ,dawia.....et kabyle comme faroudja mais bien ce dernier parceque c'est le prénom de ma grand mere:D,... faroudja c kabyle? Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salut juste de passage ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 mareheba cilbhuto lol pseudo bizare Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 faroudja c kabyle? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Je crois qu'il y'a des oranaises qui portent le prénom de wahchia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts