Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Je crois qu'il y'a des oranaises qui portent le prénom de wahchia mon dieu j'ai peur:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Je crois qu'il y'a des oranaises qui portent le prénom de wahchia :mdr::mdr::mdr: hahahahaha cui morte de rire c vré??? hahahahahah Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 il y'a aussi en kabyle un prénom DJEGDJIGA Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 il y'a aussi en kabyle un prénom DJEGDJIGA oui j'ai déja entendu:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 il y'a aussi en kabyle un prénom DJEGDJIGA et ca ve dire koi? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Moi si j'ai une fille je l'appelle Chiramel, car j'aime Chirac et j'aime le caramel !! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Moi si j'ai une fille je l'appelle Chiramel, car j'aime Chirac et j'aime le caramel !! et moi je lappelerai jasmine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bonsoir ,qu'est ce que vous en dite alors des prénoms comme mabrouka,sultana ,dawia.....et kabyle comme faroudja mais bien ce dernier parceque c'est le prénom de ma grand mere:D,... c'est tres joli Sultana voyons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 c'est tres joli Sultana voyons :confused: :rolleyes: ben si vous le dites t'és sérieuse là!!:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les forumiste la nouvelle mode des prénom bizare aves vous remarqué? maya, doria, dania, noussa, rifel (homme) , rimel , djida , daoudia , dahewa , yatou, elhebri(homme) :mdr: et plusieurs d'autre!!! ya aussi tte les couleurs lol les anciens prénoms: lakhdar, lazerag, lahmar, lekehal :mdr: eu féminin: zarga, hamra, khadra, el kahla :mdr: c'est drole non?!!! Mais ce ne sont pas des prénoms nouveaux du tout, au contraire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :rolleyes: ben si vous le dites t'és sérieuse là!!:p oui j'adore en meme temps c'est dans le meme esprit qu' Amira, Malika ... etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui j'adore en meme temps c'est dans le meme esprit qu' Amira, Malika ... etc. oui t'as raison mais il est un peu... comment dirai je lourd:p je sais pas belak parceque je me souviens quand j'étais petite j'avais une amie qui n'était pas du tout belle:p et qui s'appellais sultana , en plus elle me detestait lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 c'est tres joli Sultana voyons :confused: Je crois que c'était un prénom très porté autrefois par les femmes juives du Maghreb, et en d'ailleurs en France le prénom Reine est souvent porté par des mamies juive sepharades. C'est un peu comme le prénom Fortunée (= qui a de la chance) qui est la francisation de Mess3ouda. Faudra demander à Zombretto pour confirmer. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les forumiste la nouvelle mode des prénom bizare aves vous remarqué? maya, doria, dania, noussa, rifel (homme) , rimel , djida , daoudia , dahewa , yatou, elhebri(homme) :mdr: et plusieurs d'autre!!! ya aussi tte les couleurs lol les anciens prénoms: lakhdar, lazerag, lahmar, lekehal :mdr: eu féminin: zarga, hamra, khadra, el kahla :mdr: c'est drole non?!!! :confused: faut pas en rire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Mais ce ne sont pas des prénoms nouveaux du tout, au contraire:confused: meme maya, doria, dania rifel c'est anciens?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les forumiste la nouvelle mode des prénom bizare aves vous remarqué? maya, doria, dania, noussa, rifel (homme) , rimel , djida , daoudia , dahewa , yatou, elhebri(homme) :mdr: et plusieurs d'autre!!! ya aussi tte les couleurs lol les anciens prénoms: lakhdar, lazerag, lahmar, lekehal :mdr: eu féminin: zarga, hamra, khadra, el kahla :mdr: c'est drole non?!!! Y a aussi : Tchektchouka ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Y a aussi : Tchektchouka ! :confused::D ah non hada c un plat Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Les personnes qui donnent ce genre de prénoms à leurs enfans sont ceux qui célebrent leur mariage ou on ramene ce genre de DJ http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33465-quel-honte-7.html#post1014501 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les forumiste la nouvelle mode des prénom bizare aves vous remarqué? maya, doria, dania, noussa, rifel (homme) , rimel , djida , daoudia , dahewa , yatou, elhebri(homme) :mdr: et plusieurs d'autre!!! ya aussi tte les couleurs lol les anciens prénoms: lakhdar, lazerag, lahmar, lekehal :mdr: eu féminin: zarga, hamra, khadra, el kahla :mdr: c'est drole non?!!! pour les noms d' hommes ; 7aloum pour les noms de femme 7alouma Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 meme maya, doria, dania rifel c'est anciens?:confused: ça non c'est vrai :D Une personne très proche de moi porte un prénom très bizarre, et elle le vit très bien:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 kadaouia, ezzana, dhahewa, el batoul loool Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'aime bien kahela Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 eu féminin: zarga, hamra, khadra, el kahla :mdr: c'est drole non?!!! Mais je crois que ces prénoms n'existent pas maintenant non?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 Mais je crois que ces prénoms n'existent pas maintenant non?!:confused: si si jaretena el kahla:04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 y a un autre, BAABOUCHE BAABACHA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts