Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y'a aussi en kabyle un prénom DJEGDJIGA tongue.gif

la seule DJEGDJIGA que j'ai connu, on l'appellais DJO, soit dit en passant, une fille delicieuse, ahhhhhhhhhhhhhh Djo, ta chevelure, ton pti nez, ta classe, tes .... :confused:(tenhida) on en fait plus de pareille :D

la seule DJEGDJIGA que j'ai connu, on l'appellais DJO, soit dit en passant, une fille delicieuse, ahhhhhhhhhhhhhh Djo, ta chevelure, ton pti nez, ta classe, tes .... :confused:(tenhida) on en fait plus de pareille :D

ohhh vous les hommes !!:o

• 1 month later...
.

J'aime bien les prénoms passe-partout, ceux là même qu'on retrouvent dans tous les pays du monde.

Comme Sarah, Zacki, Adam ...

6a00e398b80187000400fa9678a8ac0002-500pi

.

Je crois que 75% des filles maghrébines qui naissent en France s'appellent Sarah, et 75% des garçons Ryan... c'est sûr que c'est plus simple à prononcer que Salim et Salima :confused: (et ça fait moins bougnoule surtout)

Je crois que 75% des filles maghrébines qui naissent en France s'appellent Sarah, et 75% des garçons Ryan... c'est sûr que c'est plus simple à prononcer que Salim et Salima :confused: (et ça fait moins bougnoule surtout)

plus bougnoule que Kaddour tu meurs!

pourtant Kad le ch'Ti de sidi belabbes survit tres bien!:mdr: