mouniatoun 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 y a un autre, BAABOUCHE BAABACHA ??? oh my god c koi ce prènom !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 :Dy a un autre, BAABOUCHE BAABACHA makacha minha:D:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 il y'a aussi en kabyle un prénom DJEGDJIGA la seule DJEGDJIGA que j'ai connu, on l'appellais DJO, soit dit en passant, une fille delicieuse, ahhhhhhhhhhhhhh Djo, ta chevelure, ton pti nez, ta classe, tes .... :confused:(tenhida) on en fait plus de pareille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 la seule DJEGDJIGA que j'ai connu, on l'appellais DJO, soit dit en passant, une fille delicieuse, ahhhhhhhhhhhhhh Djo, ta chevelure, ton pti nez, ta classe, tes .... :confused:(tenhida) on en fait plus de pareille :D ohhh vous les hommes !!:o Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ohhh vous les hommes !!:o pour les nouveauté des prenoms y'a aussi; ritédj , et assil ( pour filles) Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pour les nouveauté des prenoms y'a aussi; ritédj , et assil ( pour filles) ritédj??? jamais entendu!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ritédj??? jamais entendu!! :confused: oué pour moi aussi c'était une decouverte :mdr: et finalement on m'a dit que ritédj= ghitae él kaaba (la mecque) Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oué pour moi aussi c'était une decouverte :mdr: et finalement on m'a dit que ritédj= ghitae él kaaba (la mecque) hann ok merci pour l'information Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 hann ok merci pour l'information je t'en pris emie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 vous connaissez le prenom kabyle " debia "? :s Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 vous connaissez le prenom kabyle " debia "? :s DEHIA SA EXISTE MAIS DEBIA JE PENSE PAS Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 DEHIA SA EXISTE MAIS DEBIA JE PENSE PAS c dehia lol je me suis trompée , merci tina :p mais ca se prononce dyhia ou dehia Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 c dehia lol je me suis trompée , merci tina :p mais ca se prononce dyhia ou dehia trouhi fi sitine dehia :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 trouhi fi sitine dehia :p :mdr: :mdr: ne te moque pas de ma belle soeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr: ne te moque pas de ma belle soeur :mdr: et ben, beyna hiya qui va te mener vers une 60 dehia :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 et ben, beyna hiya qui va te mener vers une 60 dehia :chut: :mdr: hahahaha oui surement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 il ya markunda c un prénom chaoui yamonda il é nouveau ya ma voisine qui sappele inisia c kabyle é une foit une camarade a moi ma dit que sa soeur sappele majdouline c bizare Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 . J'aime bien les prénoms passe-partout, ceux là même qu'on retrouvent dans tous les pays du monde. Comme Sarah, Zacki, Adam ... . Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 . J'aime bien les prénoms passe-partout, ceux là même qu'on retrouvent dans tous les pays du monde. Comme Sarah, Zacki, Adam ... . oui c bo é simple maintenant ya de prénom wlah on peut pas les prononcée télmon que defoit c du charabia Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 c dehia lol je me suis trompée , merci tina :p mais ca se prononce dyhia ou dehia ca se prononce dyhia pas de quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 lazreg lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 . J'aime bien les prénoms passe-partout, ceux là même qu'on retrouvent dans tous les pays du monde. Comme Sarah, Zacki, Adam ... . Je crois que 75% des filles maghrébines qui naissent en France s'appellent Sarah, et 75% des garçons Ryan... c'est sûr que c'est plus simple à prononcer que Salim et Salima :confused: (et ça fait moins bougnoule surtout) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je crois que 75% des filles maghrébines qui naissent en France s'appellent Sarah, et 75% des garçons Ryan... c'est sûr que c'est plus simple à prononcer que Salim et Salima :confused: (et ça fait moins bougnoule surtout) plus bougnoule que Kaddour tu meurs! pourtant Kad le ch'Ti de sidi belabbes survit tres bien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Y' a aussi feminin masculin.exemple je connais un homme qui se prénome rajaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts