Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Racontez vos experiences avec les enfants ou comment vous vous comporter

moi j'aime bien leur faire peur :angel: ou alors quand je veux m'en débarrasser je joue à cache cache sans le chercher!

 

J'ai déjà raconter l'expérience sur la circoncision de mon cousin...:mdr:..sur un autre topic la "sexualité chez l'enfant" en gros voilà comment ce qui s'est passé

 

Juste après la circoncision d'un cousin, il avait quatre ans..enfin quelques jours après ...on était toutes rassemblées entres filles dans une pièce ....et une tante changeait la couche de sa petite dernière en notre présence et celle de mon cousin ....mon cousin bien sur...c'était la première fois pour lui, qu'il voyait une fille toute nu...et il a pensait que le docteur lui a enlevé tout son Zizi :mdr:...Et ben!!! de toute ces forces il s'est jeté sur ma tante, la maman de la petite fille, pour l'écarter et pour protéger sa petite cousine .... J'ai trouvé ça tellement mignon :o

Link to post
Share on other sites
J'ai déjà raconter l'expérience sur la circoncision de mon cousin...:mdr:..sur un autre topic la "sexualité chez l'enfant" en gros voilà comment ce qui s'est passé

 

Juste après la circoncision d'un cousin, il avait quatre ans..enfin quelques jours après ...on était toutes rassemblées entres filles dans une pièce ....et une tante changeait la couche de sa petite dernière en notre présence et celle de mon cousin ....mon cousin bien sur...c'était la première fois pour lui, qu'il voyait une fille toute nu...et il a pensait que le docteur lui a enlevé tout son Zizi :mdr:...Et ben!!! de toute ces forces il s'est jeté sur ma tante, la maman de la petite fille, pour l'écarter et pour protéger sa petite cousine .... J'ai trouvé ça tellement mignon :o

 

trop chouuuuu :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Oh trop touchant :o

 

Pour ma part, je suis plutôt maman gâteaux avec les enfants je les gates trop pas tous, j'aime pas les enfants salle, timide et réservé et qui disent de gros mot, mais j'ai pas vraiment d'expérience à raconter :confused:

 

faut pas être trop gentille avec eux sinon ils abusent :p

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Oh trop touchant :o

 

Pour ma part, je suis plutôt maman gâteaux avec les enfants je les gates trop pas tous, j'aime pas les enfants salle, timide et réservé et qui disent de gros mot, mais j'ai pas vraiment d'expérience à raconter :confused:

 

:confused:

 

sinon pour ma part..j'adore les enfants ..mais je me fait toujours tirer les cheveux par eux...:rolleyes:

 

une forme de tendresse de leurs part :o

Link to post
Share on other sites
:confused:

 

sinon pour ma part..j'adore les enfants ..mais je me fait toujours tirer les cheveux par eux...

 

une forme de tendresse de leurs part :o

 

mdr xD ouille que sa fait mal

je les aime bien mais je leur fait des petites miseres hihi c'est psk je les aime :o

Link to post
Share on other sites
J'ai déjà raconter l'expérience sur la circoncision de mon cousin...:mdr:..sur un autre topic la "sexualité chez l'enfant" en gros voilà comment ce qui s'est passé

 

Juste après la circoncision d'un cousin, il avait quatre ans..enfin quelques jours après ...on était toutes rassemblées entres filles dans une pièce ....et une tante changeait la couche de sa petite dernière en notre présence et celle de mon cousin ....mon cousin bien sur...c'était la première fois pour lui, qu'il voyait une fille toute nu...et il a pensait que le docteur lui a enlevé tout son Zizi :mdr:...Et ben!!! de toute ces forces il s'est jeté sur ma tante, la maman de la petite fille, pour l'écarter et pour protéger sa petite cousine .... J'ai trouvé ça tellement mignon :o

 

:mdr: je ss fier de ton p'tit cousin :D jibihli je veux le prendre comme disciple

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
:mdr: je ss fier de ton p'tit cousin :D jibihli je veux le prendre comme disciple

 

maintenant il a un peu grandit...mais il est devenu très réservé..trop même ....:(

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Oui c'est ca, sabri rouhék :D :mdr:

 

:rolleyes: qui aime bien ...châtie bien..

 

traduction:

 

celle qui est aimée par les enfants....Se fera sans doute tirer les cheveux par eux:o

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
pas forcément :p il y a autre chose pour prouver leur amour mdr

 

Je sais les bisous..et les câlins..les pleures quand tu veux les posés par terre ou lâcher leurs mains quand tu dois t'en aller :(

 

vous avez réussi les filles ..bakitouni :15::17:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
mais non ma chére, tirer les cheveux c'est de l'amour aussi :gossip: :D aller arrête de pleurer

 

je sais ...je pleurais ...à cause de tout ces petits dont j'ai du lâcher ma main..pour m'en aller..

:(

 

mais sinon...j'en reçois des bisous de la part des enfants ..c'était pour rire sur le truc des cheveux..bien que ça arrive aussi et souvent...:mdr:

 

et des bisous sur la joue avec plein de salive en plus...là c'est vraiment une marque de tendresse...ohh oui combien j'en ai reçu

 

mais bakitouni.......:(...j'aime les enfants..

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
Racontez vos experiences avec les enfants ou comment vous vous comporter

moi j'aime bien leur faire peur :angel: ou alors quand je veux m'en débarrasser je joue à cache cache sans le chercher!

 

yaw maranach f'la creche !

Link to post
Share on other sites

J'ai justement eu une conversation avec mon fils hier soir à ce sujet.

Je lui disais combien je les avais désirés, sa soeur et lui et combien j'étais fière de ce qu'ils sont devenus.

Je lui ai dit que pour ma part, le plus déchirant a été de les voir partir car je savais qu'aucun autre bonheur ne pourrait remplacer celui que j'ai eu à les éduquer, à rire avec eux, à les avoir à chaque jour avec moi.

 

Je vous dirais, ayez les enfants que vous désirez. Soyez parents avant d'etre amis avec eux. L'enfant a besoin de la sécurité du guide pour bien se développer. Ensuite, on peut devenir ami.

Link to post
Share on other sites

Salut hurlevent, longue vie à toi et a tes enfants..

 

Chez nous c'est parent jusqu'à 14 ans, à partir de cet age on estime que le cerveau de l'enfant commence à assimilé les choses, à distinguer entre ce qui est bien et ce qui est mal, à comprendre ce qu'on pourrait lui dire, on devient ami avec.

Link to post
Share on other sites

Merci à toi

Ici en Amérique, beaucoup de parents ont fait l'erreur de croire que leurs enfants comprenaient tout trop jeunes. Ce faisant ils ont accordé trop de libertés à des enfants qui n'avaient pas la maturité pour mesurer la conséquences de leurs actions. Trop de parents ont peur de dire non à leurs enfants.Pourtant c'est ainsi qu'ils en viennent à faire la différence entre ce qui est bien et mal pour eux et pour les autres.

Pour comprendre la valeur d'un oui il faut pouvoir la comparer à la valeur d,un non.

Link to post
Share on other sites
Merci à toi

Ici en Amérique, beaucoup de parents ont fait l'erreur de croire que leurs enfants comprenaient tout trop jeunes. Ce faisant ils ont accordé trop de libertés à des enfants qui n'avaient pas la maturité pour mesurer la conséquences de leurs actions. Trop de parents ont peur de dire non à leurs enfants.Pourtant c'est ainsi qu'ils en viennent à faire la différence entre ce qui est bien et mal pour eux et pour les autres.

Pour comprendre la valeur d'un oui il faut pouvoir la comparer à la valeur d,un non.

 

tout à fait d'accord.

Link to post
Share on other sites
J'ai déjà raconter l'expérience sur la circoncision de mon cousin...:mdr:..sur un autre topic la "sexualité chez l'enfant" en gros voilà comment ce qui s'est passé

 

Juste après la circoncision d'un cousin, il avait quatre ans..enfin quelques jours après ...on était toutes rassemblées entres filles dans une pièce ....et une tante changeait la couche de sa petite dernière en notre présence et celle de mon cousin ....mon cousin bien sur...c'était la première fois pour lui, qu'il voyait une fille toute nu...et il a pensait que le docteur lui a enlevé tout son Zizi :mdr:...Et ben!!! de toute ces forces il s'est jeté sur ma tante, la maman de la petite fille, pour l'écarter et pour protéger sa petite cousine .... J'ai trouvé ça tellement mignon :o

 

 

J'en ai une autre a propos de circoncision mon premier après sa circoncision de deux jours a peine il est entrè dans le salon ou j'etais avec ses ancles paternel et maternels entre lequels il ya un respect je ne vous raconte pas alors il etait venu vers son plus grand tonton et son preferè en lui disant" 3amou il faut que tu dise au docteur de me rendre ma ziza il me l'a enlever je ne vais pas rester sans ziza , tous les garçons ont des ziza que moi je n'en ai plus je ne vais pas restè sans tout de mème" et la c'etai la honte ce tonton c'est un haje qui est tres timide alors lui dire ça en plein famille des femmes des hommes.

Link to post
Share on other sites
Racontez vos experiences avec les enfants ou comment vous vous comporter

moi j'aime bien leur faire peur :angel: ou alors quand je veux m'en débarrasser je joue à cache cache sans le chercher!

 

Ah...ils viennent tout le temps vers moi...et quand ils ne le font pas, ils me font un sourire...sinon, ils me regardent tout étonnés...pourquoi? je ne sais pas...en tout cas...moi aussi je les aime bien, et préfère souvent leur compagnie à celle des grandes personnes...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...