diamant bleu 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'ai justement eu une conversation avec mon fils hier soir à ce sujet. Je lui disais combien je les avais désirés, sa soeur et lui et combien j'étais fière de ce qu'ils sont devenus. Je lui ai dit que pour ma part, le plus déchirant a été de les voir partir car je savais qu'aucun autre bonheur ne pourrait remplacer celui que j'ai eu à les éduquer, à rire avec eux, à les avoir à chaque jour avec moi. Je vous dirais, ayez les enfants que vous désirez. Soyez parents avant d'etre amis avec eux. L'enfant a besoin de la sécurité du guide pour bien se développer. Ensuite, on peut devenir ami. Oui l'amie un cadeau du ciel un don de Dieu ;etre parents c'est la benediction la plus merveilleuse qui exite dans cette vie Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Racontez vos experiences avec les enfants ou comment vous vous comporter moi j'aime bien leur faire peur :angel: ou alors quand je veux m'en débarrasser je joue à cache cache sans le chercher! je déteste les gosses , a part mon neveu Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 je déteste les gosses , a part mon neveu moi je les adore !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Racontez vos experiences avec les enfants ou comment vous vous comporter moi j'aime bien leur faire peur :angel: ou alors quand je veux m'en débarrasser je joue à cache cache sans le chercher! J'adore les enfants, j'en ai fais mon métier, je suis assistante maternelle je m'occupe de 2 petits garçons de 12 et 18 mois en + de ma fille de 2 ans et demi, c'est un vrai régal, on fait de la peinture, de la pate à sel, on joue, on cuisine, on va a la ferme, on va à la bibliothèque, on fait des marionnettes, on chante, on dance, bref moi j'adore, je crois que je m'amuse encore + qu'eux, quel bonheur de les voir grandir, marcher, parler, le petit de 12 mois je le garde depuis ses 3 mois, je l'ai vue marcher à 4 pattes et debout et c'est extraordinaire. D'ailleurs la première fois qu'il a marché debout chez moi, j'ai mentis à sa maman pour qu'elle soit privilégier et qu'elle pense l'avoir vue marcher la première Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 je déteste les gosses , a part mon neveu Exactement pareil a part mes nieces, je n'aime pas les autres enfants, mais ce n'est pas leur cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Racontez vos experiences avec les enfants ou comment vous vous comporter moi j'aime bien leur faire peur :angel: ou alors quand je veux m'en débarrasser je joue à cache cache sans le chercher! ya pas d'enfant dans mon entourage sinon je les aimes mais quand ils sont sage seulement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'ai déjà raconter l'expérience sur la circoncision de mon cousin...:mdr:..sur un autre topic la "sexualité chez l'enfant" en gros voilà comment ce qui s'est passé Juste après la circoncision d'un cousin, il avait quatre ans..enfin quelques jours après ...on était toutes rassemblées entres filles dans une pièce ....et une tante changeait la couche de sa petite dernière en notre présence et celle de mon cousin ....mon cousin bien sur...c'était la première fois pour lui, qu'il voyait une fille toute nu...et il a pensait que le docteur lui a enlevé tout son Zizi :mdr:...Et ben!!! de toute ces forces il s'est jeté sur ma tante, la maman de la petite fille, pour l'écarter et pour protéger sa petite cousine .... J'ai trouvé ça tellement mignon :o Tu m'as rappelé quelque chose: mon fils devait se faire circoncire. Alors sa grande soeur de 4 ans..... pour l'encourager lui a dit la veille: c'est rien frérot, le docteur il va juste couper ton pénis..... Le lendemain, aussitot éveillé au sortir de la salle d'opération,mon fils a voulu vérifier et a toout arraché les pansements. Et voila les brancardiers obliés de le ramener en salle d'op pour colmater l'hémorragie. Pauvre petit, durant des jours,loin d'avoir disparu, son membre était plus gros que celui d'un adulte et j,ai du le ramener deux fois pour refaire les points...en jupe...car impossible de mettre quoi que ce soit par dessus ce massacre. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 J'adore les enfants, j'en ai fais mon métier, je suis assistante maternelle je m'occupe de 2 petits garçons de 12 et 18 mois en + de ma fille de 2 ans et demi, c'est un vrai régal, on fait de la peinture, de la pate à sel, on joue, on cuisine, on va a la ferme, on va à la bibliothèque, on fait des marionnettes, on chante, on dance, bref moi j'adore, je crois que je m'amuse encore + qu'eux, quel bonheur de les voir grandir, marcher, parler, le petit de 12 mois je le garde depuis ses 3 mois, je l'ai vue marcher à 4 pattes et debout et c'est extraordinaire. D'ailleurs la première fois qu'il a marché debout chez moi, j'ai mentis à sa maman pour qu'elle soit privilégier et qu'elle pense l'avoir vue marcher la première c'est trop mignon :o quand ils sont petits c'est interressant mais après quand ils ont fini de marcher parler etc... sa m'interresse plus autant lol Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Tu m'as rappelé quelque chose: mon fils devait se faire circoncire. Alors sa grande soeur de 4 ans..... pour l'encourager lui a dit la veille: c'est rien frérot, le docteur il va juste couper ton pénis..... Le lendemain, aussitot éveillé au sortir de la salle d'opération,mon fils a voulu vérifier et a toout arraché les pansements. Et voila les brancardiers obliés de le ramener en salle d'op pour colmater l'hémorragie. Pauvre petit, durant des jours,loin d'avoir disparu, son membre était plus gros que celui d'un adulte et j,ai du le ramener deux fois pour refaire les points...en jupe...car impossible de mettre quoi que ce soit par dessus ce massacre. il me faut de la peine quand ils se font circoncire Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 moi les meilleurs videos que jai vu sur youtube et dayli cest les enfants qui font des betises...jaime trop les enfants Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 moi les meilleurs videos que jai vu sur youtube et dayli cest les enfants qui font des betises...jaime trop les enfants c'est mignoooooooooon :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 c'est mignoooooooooon :o oui walah quand jsuis avec des amis et que jvois des bebes dehors jpeux pas mempecher de mamuser avec eux...ca leur prend la tete:D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 oui walah quand jsuis avec des amis et que jvois des bebes dehors jpeux pas mempecher de mamuser avec eux...ca leur prend la tete:D hahaha j'imagine mais c'est mignon ils ont une peau trop douce (à croquer) :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 hahaha j'imagine mais c'est mignon ils ont une peau trop douce (à croquer) :o oui trop jaime bien leurs faire des calins et leurs tirer les joues surtout quand ils en ont des grosses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 oui trop jaime bien leurs faire des calins et leurs tirer les joues surtout quand ils en ont des grosses:mdr: wallah j'ai souvent envie n3adhoum ou alors les pincer :Jumpy: (j'ai des envies mainan) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 wallah j'ai souvent envie n3adhoum ou alors les pincer :Jumpy: (j'ai des envies mainan) ben vas_y trouve toi un ptit bebe mignon ou ghadih:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Moi je dis .....quand on aime les enfants....ça doit être facile de se porter volontaire pour changer leurs couches...:closedeyes: pourtant...y a que les mamans qui le fassent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Moi je dis .....quand on aime les enfants....ça doit être facile de se porter volontaire pour changer leurs couches...:closedeyes: pourtant...y a que les mamans qui le fassent :closedeyes: voila la philosophe quarrive:confused: ca va the bride trankil ou koi...mahlikch yehi?lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 voila la philosophe quarrive:confused: ca va the bride trankil ou koi...mahlikch yehi?lol Avoue mista ...t'as déjà changé la couche d'un bébé?? :o :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Avoue mista ...t'as déjà changé la couche d'un bébé?? :o :closedeyes: ben non vu que jen ai pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 et puis les bebes ca peut changer leurs couches tous seuls non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ben non vu que jen ai pas:confused: t'as pas de petits frères ou sœurs??? En tout cas ....c'est une expérience à ne pas rater quand tu deviendras Papa inchallah :lol: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 t'as pas de petits frères ou sœurs??? En tout cas ....c'est une expérience à ne pas rater quand tu deviendras Papa inchallah :lol: j'ai un petit frère et je l'est jamais fait, une experience?en quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'ai un petit frère et je l'est jamais fait, une experience?en quoi?:confused: elle est marrante the bride des fois hein:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 elle est marrante the bride des fois hein:mdr: je veux qu'elle m'explique >.< Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts