Guest The Bride Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'ai un petit frère et je l'est jamais fait, une experience?en quoi?:confused: T'as jamais changé ton petits frère :confused: ana non seulement je le changeais (enfin j'aidais à le changer) mais je lavais aussi sa petite culotte....ça me faisait plaisir en plus j, y a seulement six ans d'écarts entre moi et mon petit frère, je me sentais utile à ma maman. trop jeune pour le porter...fallait bien que je sert à quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'ai un petit frère et je l'est jamais fait, une experience?en quoi?:confused: De le voire rire...rigoler....surtout quand c'est un garçon... quand il t'asperge de pipi ... alors que tu te crois hors d'atteinte ....:o Citer Link to post Share on other sites
khadoudj 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 MOI J'adore les enfants et je crois que je m'en occupe assez bien puisque j'en ai fait mon metiers, mais j'aime les enfants curieux ce que me pousse tout les jours a faire des choses differentes en enrichissantes pour eux et moi. Mais pour tout dire j'aime les enfants c'est l'amour, l'avenir et le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 c'est trop mignon :o quand ils sont petits c'est interressant mais après quand ils ont fini de marcher parler etc... sa m'interresse plus autant lol Oh si moi j'aime tous les stades de l'enfance, après l'adolescence on en reparlera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 T'as jamais changé ton petits frère :confused: ana non seulement je le changeais (enfin j'aidais à le changer) mais je lavais aussi sa petite culotte....ça me faisait plaisir en plus j, y a seulement six ans d'écarts entre moi et mon petit frère, je me sentais utile à ma maman. trop jeune pour le porter...fallait bien que je sert à quelque chose :mdr: moi je lui fait tout mais pas les couches en tout cas bravo à toi psk il en faut du courage :D @paprika=> mouai les ados c'est pas trop sa :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts