Jump to content

cherche raqi svp

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben oui tu me parle dimam toi

oui je sais pas comment on dit, une personne qui connait bien le coran etc... désolée je maîtrise pas les termes... mais par une soeur tu entends quoi ? une sorte de raqi au féminin... je savais pas que ça existe...

oui je sais pas comment on dit, une personne qui connait bien le coran etc... désolée je maîtrise pas les termes... mais par une soeur tu entends quoi ? une sorte de raqi au féminin... je savais pas que ça existe...

mais raki cest pas une profession loll cest des invocations a lire si ta soeur ne peut pas les lire une autre personne peut les lire pour elle

mais raki cest pas une profession loll cest des invocations a lire si ta soeur ne peut pas les lire une autre personne peut les lire pour elle

oui mais y'a personne qui s'y connait assez pour les lui lire... te méprends pas mista elle est très atteinte... ça va pas être du gâteau il faut un initié...

comme tous les couples ils ont des pb, ils en ont eu des gros y'a trois ans mais tout est réglé et ils ont dépassé ça et on surmonté la difficulté... "tout va bien" à présent... elle ne lui reproche rien de précis, elle dit simplement ne plus supporter sa présence...

Ambr propose lui de voir un psychiatre car d'après ce que tu as racontè ça a les symptomes aussi de trouble de l'humeur et du comportement probabilitè de troubles bipolaire qui ont trainè et arrivès ace stade cette hypothèse il ne faut pas la rejetè tout est possible il ne faut pas aller directement penser a la possession ou aux jets de sort je sais ce que j'avance , ne panique pas ambr ça va se regler inchalah mais ne deprime pas car si tu lache elle aura qui sur lequel s'epauler sois forte et surtout calme.

Ambr propose lui de voir un psychiatre car d'après ce que tu as racontè ça a les symptomes aussi de trouble de l'humeur et du comportement probabilitè de troubles bipolaire qui ont trainè et arrivès ace stade cette hypothèse il ne faut pas la rejetè tout est possible il ne faut pas aller directement penser a la possession ou aux jets de sort je sais ce que j'avance , ne panique pas ambr ça va se regler inchalah mais ne deprime pas car si tu lache elle aura qui sur lequel s'epauler sois forte et surtout calme.

elle a déjà vu un psy avec un traitement sur un an qui n'a rien changé... j'ai pensé à ça aussi tu sais... je m'efforce de rester objective mais je sais que c'est pas psy...

elle a déjà vu un psy avec un traitement sur un an qui n'a rien changé... j'ai pensé à ça aussi tu sais... je m'efforce de rester objective mais je sais que c'est pas psy...

en tout cas bravo ambr de penser a ta soeur comme ca et de te soucier delle

en tout cas bravo ambr de penser a ta soeur comme ca et de te soucier delle

merci mais ce que je veux c'est lui apporter une solution efficace... je sais ce qu'elle endure et elle tiendra pas...

Dans ce cas tu as raison de penser au roquia car avant de la faire il faut voir l'avis medical ,oui ta soeur doit avoir un truc mètaphysique si la medecine n'a rien diagnostiquè

Dans ce cas tu as raison de penser au roquia car avant de la faire il faut voir l'avis medical ,oui ta soeur doit avoir un truc mètaphysique si la medecine n'a rien diagnostiquè

oui son médecin lui a dit à plusieurs reprises qu'elle comprenait pas où était le pb... j'espère que je vais trouver quelqu'un susceptible de l'aider...

si vous avez des pistes, merci de penser à moi... ça serait chou...

Est-ce que tu peux faire la roquia sur l'eau qu'elle boit question de la calmer un peu et assouplir son coeur vers ce qui est coran ,si tu pourras faire ça c'est un exploit je te mantrerai comment ou Rabbi i3aouna ya Rabbi ya karim

Est-ce que tu peux faire la roquia sur l'eau qu'ele boit question de la calmer un peu et assouplir son coeur vers ce qui est coran ,si tu pourras faire ça c'est un exploit je te mantrerai comment ou Rabbi i3aouna ya Rabbi ya karim

waaaa mais je sais pas faire ça moi... :confused: attends je réfléchis... si je rate ou me trompe ça lui fera pas de mal ? Au mieux si j'arrive à faire bien ça l'aidera et au pire si je fais mal ça changera rien ? bon ok, je suis prête à essayer, dis moi ce qu'il faut faire stp... merci t'es adorable

waaaa mais je sais pas faire ça moi... :confused: attends je réfléchis... si je rate ou me trompe ça lui fera pas de mal ? Au mieux si j'arrive à faire bien ça l'aidera et au pire si je fais mal ça changera rien ? bon ok, je suis prête à essayer, dis moi ce qu'il faut faire stp... merci t'es adorable

Mais pas du tout il s'agit de petits versets de coran et quelque invocation et imploration a Dieu et ça va la calmer et la rendre plus souple pour recevoir la roquia , tu ne risque rien ça lui fera que du bien une petite diarhè peut-etre sinon absolument rien mème la diarhèe est tres bon signe; c'est de l'eau mais fais le en cachette, dans la bouteille d'eau minerale ou de limonade ou son lait ou son jus un liquide et t'en fais pas c'est tres facil a lire

tu m'excuse ambr je dois m'absentè 15 mn et je reviens inchalah

Mais pas du tout il s'agit de petits versets de coran et quelque invocation et imploration a Dieu et ça va la calmer et la rendre plus souple pour recevoir la roquia , tu ne risque rien ça lui fera que du bien une petite diarhè peut-etre sinon absolument rien mème la diarhèe est tres bon signe; c'est de l'eau mais fais le en cachette, dans la bouteille d'eau minerale ou de limonade ou son lait ou son jus un liquide et t'en fais pas c'est tres facil a lire

tu m'excuse ambr je dois m'absentè 15 mn et je reviens inchalah

d'accord ça marche... merci beaucoup et à plus tard...

tu prend la bouteille ou le recipient ou il ya le liquide et tu lis en chuchutant :

tu dis dabord a3oudou bilahi mina achaitani arajime

Bismilahi arahmani arrahim

-la fatiha

"alhamdoulilahi rabi al3alamine arrahmanani arrahim maliki yaoumi eddine iyaka na3boudou wa iyaka nassta3ine ihdina assirata almoustaquime ssirata aldina an3amta 3alyhime ghairi almaghdoubi alyhime wala adhaline amiine"

bismilahi arahmani arrahim

-Koule houa Allahou ahade Allahou assamde lame yalide walame youlade walame yakoune lahou koufouane ahade.

bismilahi arrahamani arrahim

Koule a3aoudou birabi alfalake mine chari ma khalake wa mine chari ghassikine ida wakabe wa mine chari anafathati fi al3oukade wa mine chari hassidine ida hassade

bismilahi arrahmani arrahim

koule a3oudou birabi anasse maliki anasse ilahi anasse mine chari alwassawassi alkhanasse aladi youwasswissou fi ssoudouri anassi mina aljinati wa anasse

Après tu dis ces prières:

bismilahi aladi la yadourou ma3a issmihi chayine fi al-ardi wala fi assamaa wa houa assami3ou al3alime(3foi)

bissmilah(03fois)

a3oudou bi3izati Allahi wa koudratihe mine chari ma ajide wa ouhadire(07foi)

ou3idouki bikalimati Allahi atama mine kouli chaitanine wa hama wa mine kouli 3aynine lama(03 foi)

A3oudou bikalimati Allahi atama mine chari ma khalake(03 fois)

* quand tu termine la lecture tu souffle trois fois dans la bouteille et tu ferme la bouteille

Elle est prete maintenant pour l'usage , si tu peux mettre un tout petit peu sur son lit quelques goutes avec tes doigts .

ps: cela n'est qu'un essai pour qu'elle se calme un peu et sera plus accessible a la lecture du coran , dès le debut tu la met sous l'oeil et prend note des changements bien sur dans ta tète et tu viendras me les dire inchalah , je suis confiante que dans quelque jours elle vous demandera elle mème de lui ramener un raqui inchalah ya Rabbi

ca qui suit est une prière pour ta soeur que j'ai dit de mon coeur.

Allahouma wafikna wa a3ina lima fihi alkheir Allahouma ichfi hadihi almaratou almouslimatou mine imaika ya rahmane Alahouma ya rab hada alkaouni khaliki kouli chaiyine wa malikihi koune ma3aha wa ma3ana a3ina 3ala achaitani wa anfoussina wa aghfire lana dounoubana wa a3fou 3ana fa nahnou 3aibadaka ya rahmane Allahouma sali wa salim 3ala sayidina Mohamed Allahouma laka acchoukrou wa alhamdou kama yanbaghi li jallali wajhika wa 3adimi soltanika (allhouma amiiiiine)

tu prend la bouteille ou le recipient ou il ya le liquide et tu lis en chuchutant :

tu dis dabord a3oudou bilahi mina achaitani arajime

Bismilahi arahmani arrahim

-la fatiha

"alhamdoulilahi rabi al3alamine arrahmanani arrahim maliki yaoumi eddine iyaka na3boudou wa iyaka nassta3ine ihdina assirata almoustaquime ssirata aldina an3amta 3alyhime ghairi almaghdoubi alyhime wala adhaline amiine"

bismilahi arahmani arrahim

-Koule houa Allahou ahade Allahou assamde lame yalide walame youlade walame yakoune lahou koufouane ahade.

bismilahi arrahamani arrahim

Koule a3aoudou birabi alfalake mine chari ma kalake wa mine chari ghassikine ida wakabe wa mine chari anafathati fi al3oukade wa mine chari hassidine ida hassade

bismilahi arrahmani arrahim

koule a3oudou birabi anasse maliki anasse ilahi anasse mine chari alwassawassi alkhanasse aladi youwasswissou fi ssoudouri anassi mina aljinati wa anasse

Après tu dis ces prières:

bismilahi aladi la yadourou ma3a issmihi chayine fi al-ardi wala fi assamaa wa houa assami3ou al3alime(3foi)

bissmilah(03fois)

a3oudou bi3izati Allahi wa koudratihe mine chari ma ajide wa ouhadire(07foi)

ou3idouki bikalimati Allahi atama mine kouli chaitanine wa hama wa mine kouli 3aynine lama(03 foi)

A3oudou bikalimati Allahi atama mine chari ma khalake(03 fois)

* quand tu termine la lecture tu souffle trois fois dans la bouteille et tu ferme la bouteille

Elle est prete maintenant pour l'usage , si tu peux mettre un tout petit peu sur son lit quelques goutes avec tes doigts .

ps: cela n'est qu'un essai pour qu'elle se calme un peu et sera plus accessible a la lecture du coran , dès le debut tu la met sous l'oeil et prend note des changements bien sur dans ta tète et tu viendras me les dire inchalah , je suis confiante que dans quelque jours elle vous demandera elle mème de lui ramener un raqui inchalah ya Rabbi

ca qui suit est une prière pour ta soeur que j'ai dit de mon coeur.

Allahouma wafikna wa a3ina lima fihi alkheir Allahouma ichfi hadihi almaratou almouslimatou mine imaika ya rahmane Alahouma ya rab hada alkaouni khaliki kouli chaiyine wa malikihi koune ma3aha wa ma3ana a3ina 3ala achaitani wa anfoussina wa aghfire lana dounoubana wa a3fou 3ana fa nahnou 3aibadaka ya rahmane Allahouma sali wa salim 3ala sayidina Mohamed Allahouma laka acchoukroy wa alhamdou kama yanbaghi li jallali wajhika wa 3adimi soltanika (allhouma amiiiiine)

merci infiniment... elle habite à 150 kms mais je vais essayer de me débrouiller pour mettre tout ça en place... pour les changements no soucy, en discutant avec elle je verrai bien comment ça évolue... merci encore vraiment...

diamant, je suppose que je dois faire mes ablutions avant ?

Merci j'ai oubliè de le signaler mais si tu es indisposèe tu peux le faire aussi c'est l'intention et puis c'est de la lecture sans toucher le coran alors applique toi et inchalah ikoune elkheir ya Rabbi après on verra qui sait peut-etre on pourrai faire quelque chose quand elle sera consentante ça nous aidera sans raqui elle pourra faire la roquia toute seule la ça sera formidable