Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Merci j'ai oubliè de le signaler mais si tu es indisposèe tu peux le faire aussi c'est l'intention et puis c'est de la lecture sans toucher le coran alors applique toi et inchalah ikoune elkheir ya Rabbi après on verra qui sait peut-etre on pourrai faire quelque chose quand elle sera consentante ça nous aidera sans raqui elle pourra faire la roquia toute seule la ça sera formidable oui je vais voir comment ça évolue... merci beaucoup beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui je vais voir comment ça évolue... merci beaucoup beaucoup... Rabbi ma3ake ma chèrie dis toi que kayene Rabbi tu n'es pas seule walah ton histoire elle peut etre la mienne ou celle de n'importe qui ici ou ailleurs je ressens ta douleur et ton inquiètude j'en ai vu des cas et j'en ai mème vecu au sein de ma famille , alors ça arrive des choses comme ça et moi j'ai beaucoup d'experience dans ce domaine avec l'aide d'Allah tout devient possible il faut avoir la foi et tu verras inchalah Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ça ne fait rien que toute la famille boit de cette eau. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 si quelqu'un connait un raqi sérieux, est il possible de me donner ses coordonnées svp ? Je précise que je vis en France... ce n'est pas pour moi mais j'ai eu à faire à une personne comme ça mais elle ne consulte plus avec de nouveaux cas et là ça urge et c'est vraiment grave... la personne qui a besoin de ça pète vraiment les plomb et ça commence à devenir gravissime... j'ai personne à qui demander à part ici... merci de prendre ma demande au sérieux et pour ceux qui s'en fiche, merci de ne pas polluer car c'est la "vie" de ma soeur qui est en jeu... je ne veux pas de jugement ou réflexion sur cette pratique, chacun son opinion... je veux juste des noms et des coordonnées de personnes sérieuses, merci... Je suis désolée de vous solliciter encore une fois après mon dégoutage d'hier mais là je sais pas trop quoi faire... et j'ai personne à qui demander... Tu vis en France et tu crois à la magie noire certes ceux qui ont la foie au sens propre du mot n' ont pas besoin d' un Raki et ensuite il ya les psychologues , les psychiatres ect...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Tu vis en France et tu crois à la magie noire certes ceux qui ont la foie au sens propre du mot n' ont pas besoin d' un Raki et ensuite il ya les psychologues , les psychiatres ect...... bonjour... intervention inutile par rapport à ma demande dans ce post qui est très sérieux... merci d'ouvrir un autre post pour traiter de la croyance ou non de ce genre de pratique etc... j'ai pas demandé si ça existait ou pas, j'ai demandé des noms, des conseils etc pour cette pratique justement... crois ce que tu veux et laisse moi croire ce que je veux... merci... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Tu vis en France et tu crois à la magie noire certes ceux qui ont la foie au sens propre du mot n' ont pas besoin d' un Raki et ensuite il ya les psychologues , les psychiatres ect...... Dabord le mot foi ça s'ecrit sans e "foi" ,est-ce que ceux que tu appelle "qui ont la foi" peuvent l'avoir plus forte que le prophète (sala Allah alyhi wa salam" lui mème a etè ensorcelè par le sorcier juif"Labid Ibnou Alaassam le juif" l'histoire est très connue et l'ange gabriel (jibril)l'avait aider a s'en debarasser et c'est la que les sourates de "almou3ouadate ont etè revelè au prophète (alayhi asalate wa sasalam) koule houa Allahou ahade et koule a3oudou birabi al falake et koule a3oudou birabi anass, et dans le coran des versets nous demontrent l'existence de la sorcellerie et du mauvais oeil et nous montre aussi comment les faire disparaitre Dieu merci. ps: Depuis que le monde existe la sorcellerie a existè et toute les socitè la connaisse et la pratique mème celle dites civilisèe et evoluèe dont la France que tu donne comme exemple ,informe toi avant de lancer des jugement dans le vide Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Dabord le mot foi ça s'ecrit sans e "foi" ,est-ce que ceux que tu appelle "qui ont la foi" peuvent l'avoir plus forte que le prophète (sala Allah alyhi wa salam" lui mème a etè ensorcelè par le sorcier juif"Labid Ibnou Alaassam le juif" l'histoire est très connue et l'ange gabriel (jibril)l'avait aider a s'en debarasser et c'est la que les sourates de "almou3ouadate ont etè revelè au prophète (alayhi asalate wa sasalam) koule houa Allahou ahade et koule houa Allahou birabi al falake et koule houa Allahou birabi anass, et dans le coran des versets nous demontrent l'existence de la sorcellerie et du mauvais oeil et nous montre aussi comment les faire disparaitre Dieu merci. ps: Depuis que le monde existe la sorcellerie a existè et toute les socitè la connaisse et la pratique mème celle dites civilisèe et evoluèe dont la France que tu donne comme exemple ,informe toi avant de lancer des jugement dans le vide t'as raison, le sihr existe, allah dit dans la sourat el kahf: "... you3alliman ennass essihr ..." tu as aussi raison, le prophète :saws: a etè ensorcelè par le sorcier juif et c'était djibril (alaihi essalem) qui lui a fait la roukia ... ps: tu veux bien corriger cequi est en rouge . Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 t'as raison, le sihr existe, allah dit dans la sourat el kahf: "... you3alliman ennass essihr ..." tu as aussi raison, le prophète :saws: a etè ensorcelè par le sorcier juif et c'était djibril (alaihi essalem) qui lui a fait la roukia ... ps: tu veux bien corriger cequi est en rouge . Mon frère Vert et fière je ne sais comment vous remercier d'avoir corriger cette imprudence de ma part Jazaka Allahou kheirane ,je vous demande de les corriger a votre tour dans votre intervention ,"jala mane la yashou,"encore merci. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ambr comme je n'ai pas de mp je t'ecris ici car je m'inquiettais pour toi, comment ça va pour ta soeur ya Rabbi labass inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est quoi Raqi ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ambr comme je n'ai pas de mp je t'ecris ici car je m'inquiettais pour toi, comment ça va pour ta soeur ya Rabbi labass inchalah merci t'es chou... ben en fait, j'ai du mal, elle esquive et j'ai pas encore réussi à l'avoir ni la voir pour lui expliquer tout ça et lui dire quoi faire... Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 rokia :chair::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts