Sina 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et donc ravis de enfin faire partie de ce forum ui me passionne énormément.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et donc ravis de enfin faire partie de ce forum ui me passionne énormément.:rolleyes: Bienvenue et bonnes discussions... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et donc ravis de enfin faire partie de ce forum ui me passionne énormément.:rolleyes: bnjr sina bienvenue parmi ns et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et donc ravis de enfin faire partie de ce forum ui me passionne énormément.:rolleyes: Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bienvenue Sina , au plaisir de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et donc ravis de enfin faire partie de ce forum ui me passionne énormément.:rolleyes: Bienvenu Sina. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bienvenue sina a bord Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Salam oula bonsoir .. Marhaba oula bienvenu SINA moi aussi je suis nouvelle ici mais personne ne m'aime j'espere que tu auras plus de chance au plaisir Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Salam oula bonsoir .. Marhaba oula bienvenu SINA moi aussi je suis nouvelle ici mais personne ne m'aime j'espere que tu auras plus de chance au plaisir :rolleyes: pk tu dis ça oukhti?? moi jtm bien azul Sina marhba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Welcoome Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Salam oula bonsoir .. Marhaba oula bienvenu SINA moi aussi je suis nouvelle ici mais personne ne m'aime j'espere que tu auras plus de chance au plaisir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Merciiiiii les amies, dans l'attente de vous lire c'est un plaisir à chak fois, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Salam oula bonsoir .. Marhaba oula bienvenu SINA moi aussi je suis nouvelle ici mais personne ne m'aime j'espere que tu auras plus de chance au plaisir Bienvenue à Sina de la part de Héraclès fils de Zeus Roi des Dieux grecs. Petite précision pour certains: ne pas confondre Héraclès avec Hercule qui est un dieu romain. Attention à ne pas non plus confondre SINA avec "de Charybde en Scylla" ni avec Cinna la fameuse tragédie de Pierre Corneille. Et Oui ! Comme dirait Admino, notre guide éclairé: <>. Okhty pourquoi dis tu que personne ne t'aime ? C'est faux, archi-faux et si la modération t'a fermé un topic, c'est tout simplement parce qu'il était hors charte. C'est arrivé à d'autres, tu sais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam salut pour tous c tinhinan j espére que je serai la bienvenue sur ce forum trop heureuse d etre la Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et donc ravis de enfin faire partie de ce forum ui me passionne énormément.:rolleyes: Bonjour Sina . Bienvenue à toi sur FA ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts