Jump to content

MEMBRES DU F.A PERDUS DE VUE

Recommended Posts

Pourquoi est ce que tu écris le tout en majuscule comme ça ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à lire .... :confused:.

N'empêche jolie initiative -J'trouve que l'absence de certains se fait vraiment ressentir sur FA :confused:-

COMME CERTAINS DE VOUS AVAIENT REMARQUE, PLUSIEURS MEMBRES S"INSCRIVENT,DEVIENNENT HYPER ACTIFS PUIS S"ECLIPSENT.

UNE CHOSE EST SURE C"EST QUI"LS SONT ENCORE SUR LE FORUM SOIT COMME INVISIBLES SOIT SOUS D"AUTRES PSEUDOS

LE BUT DE CE POSTE C"EST DE CITER CERTAINS QUI NOUS ONT MARQUE, AVEC LESQUELLES ON AVAIT PARTAGE DES BONS MOMENTS, QU"ON GARDE DES BONNES SOUVENIRS DE LEURS PARCOURS SUR LE FORUM, ET QU"ON REGRETTE LEURS DISPARITION... UNE PENSEE A NOS AMIS QUI NE SONT PLUS SUR LE FORUM (OU QU"ILS SONT PARMIS NOUS SANS QU"ON LE SACHE) EN CAS OU ILS NOUS LISENT EN CE MOMENT

ET C"EST EGALEMENT UNE OCCASION POUR D"AUTRES MEMBRES QU"ILS SONT ENCORE EN CONTACTE AVEC CERATINS DE NOUS DONNER DE LEURS NOUVELLES, ET LEURS SALUER A NOTRE PLACE.

a toi déjà

bonjour chiante

a celui qui m'a emmener ici

elkhayam

renardeau

lui dernièrement il est passer en vitesse

que je salut aussi

que je salut

et les autres

une pensé a tous et a toutes

j'spere que la vie vous a ouvert ses bras et que vous en profitez du mieux que vous pouvez

dieu vous garde et vous benisse vous et vos familles