minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Chabba cette on va dire ! :confused: :crazy: c'est bien la seul signification, nebghik w je t'aime w i love you.. :D "... bahebbak ah 3omri w te quiero" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Vive le fameux "nebrik" de l'ouest!!! :beer_smile: yes , nebrik we n'mout 3lik :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Chabba cette on va dire ! :confused: :crazy: c'est bien la seul signification, nebghik w je t'aime w i love you.. :D c du cheb bilall ça :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :beer_smile: yes , nebrik we n'mout 3lik :D :mdr: haw khouya!!! y'a que ça d'vrai! Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 c du cheb bilall ça :D oui, ki nchoufek nefrah nech3al garro :confused: jamais bien bilel qui critique en tout cas, gleb lvista notre chanteur. il a su que y a que sa qui marche avec ce peuple men9ouss d'amour. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 oui, ki nchoufek nefrah nech3al garro :confused: jamais bien bilel qui critique en tout cas, gleb lvista notre chanteur. il a su que y a que sa qui marche avec ce peuple men9ouss d'amour. :rolleyes: tu parles de moi la, mais surtout n'allume pas de cigarette c mauvais pour ta santé , n'khaf 3lik tu sais :D :mdr: je rigole Arum lol je ss de ton avis pour bilel , avant ses chansons étaient pas mal , mais maintenant rah ghi m'3a : nech3el garou , n'gate3 rouhi , nedrbouhom , el habss c quoi ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 haw khouya!!! y'a que ça d'vrai! bon, le haw, c'etais un peu de trop pour ce que ça interesse le HAW (wah (oui) inversé ;) ) est synonyme de BIENSUR en oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 y a une phrase dont j'ai jamais compris le sens...et que je trouve joli "Ouhibouka(i) fi allah" :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 y a une phrase dont j'ai jamais compris le sens...et que je trouve joli "Ouhibouka(i) fi allah" :confused: explication : c'est la version islamique du "je t'aime comme un frère (une soeur)" histoire de larguer un amoureux trop collant :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 explication : c'est la version islamique du "je t'aime comme un frère (une soeur)" histoire de larguer un amoureux trop collant :D :mdr: :eek: les frères musulmans peuvent être goujats aussi???:cool: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 bon, le haw, c'etais un peu de trop pour ce que ça interesse le HAW (wah (oui) inversé ;) ) est synonyme de BIENSUR en oranais Tu tentes de me provoquer... ...moi aussi je t'aime bien SSchaten. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Tu tentes de me provoquer... ...moi aussi je t'aime bien SSchaten. j'ai beau résister je n'ai pas pu ! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 y a une phrase dont j'ai jamais compris le sens...et que je trouve joli "Ouhibouka(i) fi allah" :confused: ça veut dire "aimer en Dieu" Par exemple, mes copines musulmanes je les aime tout cours, mais je les aime aussi en Dieu... ça revient à mélanger l'intensité de l'amour que l'on a pour Dieu, à un amour terrestre entre toi et une amie ou toi et ton homme... je trouve cette expression sublime! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ça veut dire "aimer en Dieu" Par exemple, mes copines musulmanes je les aime tout cours, mais je les aime aussi en Dieu... ça revient à mélanger l'intensité de l'amour que l'on a pour Dieu, à un amour terrestre entre toi et une amie ou toi et ton homme... je trouve cette expression sublime! ah bon ? et qui croyais que c'etait pour dire "circule y a rien à voir", et m...., ce que j'ai pu rater, quel c.... je fais ! héééééééééééé revenez !! j'avais pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ah bon ? et qui croyais que c'etait pour dire "circule y a rien à voir", et m...., ce que j'ai pu rater, quel c.... je fais ! héééééééééééé revenez !! j'avais pas compris :D heureusement madartch 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 heureusement madartch 3lik :confused: ok ok, mais maintenant 3wanini, tu vas par la droite et moi pas la gauche balak on rattrappera une ou 2, mais elles pouvaient pas dire "je t'aime" kima ga3 enass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ok ok, mais maintenant 3wanini, tu vas par la droite et moi pas la gauche balak on rattrappera une ou 2, mais elles pouvaient pas dire "je t'aime" kima ga3 enass :D :rolleyes: j'ai d'autres chats à fouetter .... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :rolleyes: j'ai d'autres chats à fouetter .... iji n'har où tu me suppliras de t'aider, et wallou tu peux crever ...... je ne bougerais pas le petit doigts, puis non, t'es trop mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 iji n'har où tu me suppliras de t'aider, et wallou tu peux crever ...... je ne bougerais pas le petit doigts, puis non, t'es trop mimi :D oupss !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ok ok, mais maintenant 3wanini, tu vas par la droite et moi pas la gauche balak on rattrappera une ou 2, mais elles pouvaient pas dire "je t'aime" kima ga3 enass :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ça veut dire "aimer en Dieu" Par exemple, mes copines musulmanes je les aime tout cours, mais je les aime aussi en Dieu... ça revient à mélanger l'intensité de l'amour que l'on a pour Dieu, à un amour terrestre entre toi et une amie ou toi et ton homme... je trouve cette expression sublime! Cela revient a comparer deux amours qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre! Ouhibouka Fillah= Je t'aime en tant que frère musulman, je t'aime comme cela se doit en islam et pour tout musulman. Cela peut meme dire dans certains cas, je t'aime par obligation sans plus, aucune autre sentiments particuliers! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Cela revient a comparer deux amours qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre! Ouhibouka Fillah= Je t'aime en tant que frère musulman, je t'aime comme cela se doit en islam et pour tout musulman. Cela peut meme dire dans certains cas, je t'aime par obligation sans plus, aucune autre sentiments particuliers! j'ai conscience que ce son deux amours distincts.. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Nhebbek Ya Swiglass 3ayniya ! Moteur Hobbi, Démarreur Affkari , Rétroviseur Dari, Réservoir Assrari, Ki Nchouffek Ngarri , :kissSmiley:40::love: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Nhebbek Ya Swiglass 3ayniya ! Moteur Hobbi, Démarreur Affkari , Rétroviseur Dari, Réservoir Assrari, Ki Nchouffek Ngarri , :kissSmiley:40::love: ohhh que c mignon , tu l'as écris pour moi heinn :o avoue le et je ne vais dire à personne jurée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 moi en tous cas je ne sais pas dire des truc pareil ,je suis nulle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts