Jump to content

Quelque mots a mon chérie en arabe

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c du cheb bilall ça :D

oui, ki nchoufek nefrah nech3al garro :confused: jamais bien bilel qui critique en tout cas, gleb lvista notre chanteur. il a su que y a que sa qui marche avec ce peuple men9ouss d'amour.

oui, ki nchoufek nefrah nech3al garro :confused: jamais bien bilel qui critique en tout cas, gleb lvista notre chanteur. il a su que y a que sa qui marche avec ce peuple men9ouss d'amour.

:rolleyes: tu parles de moi la, mais surtout n'allume pas de cigarette c mauvais pour ta santé , n'khaf 3lik tu sais :D

:mdr: je rigole Arum lol

je ss de ton avis pour bilel , avant ses chansons étaient pas mal , mais maintenant rah ghi m'3a : nech3el garou , n'gate3 rouhi , nedrbouhom , el habss c quoi ça :confused:

y a une phrase dont j'ai jamais compris le sens...et que je trouve joli

"Ouhibouka(i) fi allah" :confused:

explication : c'est la version islamique du "je t'aime comme un frère (une soeur)" histoire de larguer un amoureux trop collant :D :mdr:

Guest The Bride
explication : c'est la version islamique du "je t'aime comme un frère (une soeur)" histoire de larguer un amoureux trop collant :D :mdr:

:eek: les frères musulmans peuvent être goujats aussi???:cool:

y a une phrase dont j'ai jamais compris le sens...et que je trouve joli

"Ouhibouka(i) fi allah" :confused:

ça veut dire "aimer en Dieu"

Par exemple, mes copines musulmanes je les aime tout cours, mais je les aime aussi en Dieu...

ça revient à mélanger l'intensité de l'amour que l'on a pour Dieu, à un amour terrestre entre toi et une amie ou toi et ton homme...

je trouve cette expression sublime!

Par exemple, mes copines musulmanes je les aime tout cours, mais je les aime aussi en Dieu...

ça revient à mélanger l'intensité de l'amour que l'on a pour Dieu, à un amour terrestre entre toi et une amie ou toi et ton homme...

ah bon ? et qui croyais que c'etait pour dire "circule y a rien à voir", et m...., ce que j'ai pu rater, quel c.... je fais ! héééééééééééé revenez !! j'avais pas compris :D

Guest The Bride
ah bon ? et qui croyais que c'etait pour dire "circule y a rien à voir", et m...., ce que j'ai pu rater, quel c.... je fais ! héééééééééééé revenez !! j'avais pas compris :D

heureusement madartch 3lik :confused:

Guest The Bride
ok ok, mais maintenant 3wanini, tu vas par la droite et moi pas la gauche balak on rattrappera une ou 2, mais elles pouvaient pas dire "je t'aime" kima ga3 enass :D

:rolleyes: j'ai d'autres chats à fouetter ....

Guest The Bride
iji n'har où tu me suppliras de t'aider, et wallou tu peux crever ...... je ne bougerais pas le petit doigts,

puis non, t'es trop mimi :D

oupss !!!!!!!!

Cela revient a comparer deux amours qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre!

Ouhibouka Fillah= Je t'aime en tant que frère musulman, je t'aime comme cela se doit en islam et pour tout musulman.

Cela peut meme dire dans certains cas, je t'aime par obligation sans plus, aucune autre sentiments particuliers!

Cela revient a comparer deux amours qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre!

Ouhibouka Fillah= Je t'aime en tant que frère musulman, je t'aime comme cela se doit en islam et pour tout musulman.

Cela peut meme dire dans certains cas, je t'aime par obligation sans plus, aucune autre sentiments particuliers!

j'ai conscience que ce son deux amours distincts..

Guest petite princesse
Nhebbek Ya Swiglass 3ayniya !

Moteur Hobbi,

Démarreur Affkari ,

Rétroviseur Dari,

Réservoir Assrari,

Ki Nchouffek Ngarri ,

:kissSmiley:40::love:

ohhh que c mignon , tu l'as écris pour moi heinn :o avoue le et je ne vais dire à personne jurée ;)