mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ''Barka mel khorti'' = Arrête tes moqueries :lol: nimporte quoi...arrete de tromper sarah pfffff Citer Link to post Share on other sites
Sarah♥ 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 MDR. J'pige plus rien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 nimporte quoi...arrete de tromper sarah pfffff :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :eek::mad: wach ptite soeur ca va bien ou bien?:D cest serieux ici arrete stp de raconter des betises ca serai gentil:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 hé Sarah , pourquoi pas en coréen sarayé , je t'aime en coréen , c l'un de mes termes préféré parmi ttes les langues , en plus comme tu le remarque , ça ressemble fort a ton joli prénom sarah ;) sarayé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 wach ptite soeur ca va bien ou bien?:D cest serieux ici arrete stp de raconter des betises ca serai gentil:) Tu te moques de moi?!:rolleyes: Barka mel khortoi = Arrête tes moqueries:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ou en urdu namaste aywanterda verakto micho karakti walawal Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Tu te moques de moi?!:rolleyes: Barka mel khortoi = Arrête tes moqueries:confused: khortoi?:Dbechaouia alik Citer Link to post Share on other sites
Sarah♥ 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Oui, Kakashi 31, sa ressemble beaucoup et ses tres jolie Mais je prefere le dire en Arabe ;) Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 c pas nhabek c plutt nebrik :D Vive le fameux "nebrik" de l'ouest!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Bonjour, Voilà j'aimerais savoir dire quelque mots a mon chérie en arabe mais je ne sais pas comment sa se dit Quelqu'un pourrais t'il ma traduire "Je t'aime mon coeur" en arabe algérien s'il-vous-plait ? Merci d'avance =D Amicalement S. rani m'lev lev 3'lik yal kebda (car vous on dis plus el kebda que gualbi (guelbi)) :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 rani m'lev lev 3'lik yal kebda (car vous on dis plus el kebda que gualbi (guelbi)) :D Elle est originaire de quelle région? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Elle est originaire de quelle région? devines, sinon diri google earth, je vais sautiller et faire de grand signe :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 c pas nhabek c plutt nebrik :D ouais! beaucoup plus romantique :o tu peux aussi lui dire nebhik ya rabek lol ca sort des tripes ca... C'est exactement ce que j'allais dire :D l'Amour chez les algeriens! :chut: mais bon! c'est une fille. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 devines, sinon diri google earth, je vais sautiller et faire de grand signe :D J'te vois pas... Qui dit plus "l'kebda" qu'autre chose...? partout en Algérie on dit "l'kebda" non? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 J'te vois pas... Qui dit plus "l'kebda" qu'autre chose...? partout en Algérie on dit "l'kebda" non? parce que je suis d'un peu partout en algerie ! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 parce que je suis d'un peu partout en algerie ! haaaa ok!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 haaaa ok!!! mais j'adore oran :D n'mout 3'liha ( enfin j'aime bien) Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 mais j'adore oran :D n'mout 3'liha ( enfin j'aime bien) Marahba! Dit moi de quelle région t'es... pour qu'à mon tour je puisses faire des éloges... Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :mdr: tu peux lui dire n'importe koi, de toute manière il n'y comprend que dalle, super comme situation s'il te fait chier tu peux l'envoyer pétre en arabe ça soulage oufffffffffffff Nbrik chez moi signifie "j'ai envie de toi", nechtik ou nmoute aalik :mdr: ya pas plus simple que de ne rien dire, il suffit de le penser, c'est ***** de le dire à tout bout de champ puis à la longue ça devient lassant :sleep_1: nebrik pour toi c'est "j'ai envie de toi"?? Je ne te suis pas... Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 oui, je te veux, je veux te posséder, en conclusion dans le jargon amoureux signifie 'j'ai envie de toi". Pourquoi ? et pour toi ? "nebrik" signifie "je t'aime" dans l'ouest algérien, ni plus, ni moins... ou peut être qu'il y a une signification secrète qui vient d'être créée et que je ne suis pas encore au courant. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Marahba! Dit moi de quelle région t'es... pour qu'à mon tour je puisses faire des éloges... on vas dire oran ! :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 on vas dire oran ! :D Je ne suis pas régionaliste! ni anti-3robiyya! Par conséquent tu peux tout me dire... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Chabba cette on va dire ! :confused: :crazy: "nebrik" signifie "je t'aime" dans l'ouest algérien, ni plus, ni moins... ou peut être qu'il y a une signification secrète qui vient d'être créée et que je ne suis pas encore au courant. c'est bien la seul signification, nebghik w je t'aime w i love you.. :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 dis lui nakarhak c'est plus intense lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts