Jump to content

Quelque mots a mon chérie en arabe

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir dire quelque mots a mon chérie en arabe mais je ne sais pas comment sa se dit :(

Quelqu'un pourrais t'il ma traduire "Je t'aime mon coeur" en arabe algérien s'il-vous-plait ?

Merci d'avance =D

Amicalement S. :)

rani m'lev lev 3'lik yal kebda (car vous on dis plus el kebda que gualbi (guelbi)) :D

c pas nhabek c plutt nebrik :D

ouais! beaucoup plus romantique :o

tu peux aussi lui dire nebhik ya rabek lol ca sort des tripes ca...

C'est exactement ce que j'allais dire :D l'Amour chez les algeriens! :chut: mais bon! c'est une fille.

:mdr: tu peux lui dire n'importe koi, de toute manière il n'y comprend que dalle, super comme situation s'il te fait chier tu peux l'envoyer pétre en arabe ça soulage oufffffffffffff

Nbrik chez moi signifie "j'ai envie de toi", nechtik ou nmoute aalik :mdr: ya pas plus simple que de ne rien dire, il suffit de le penser, c'est ***** de le dire à tout bout de champ puis à la longue ça devient lassant :sleep_1:

nebrik pour toi c'est "j'ai envie de toi"??

Je ne te suis pas...

oui, je te veux, je veux te posséder, en conclusion dans le jargon amoureux signifie 'j'ai envie de toi". Pourquoi ? et pour toi ?

"nebrik" signifie "je t'aime" dans l'ouest algérien, ni plus, ni moins... ou peut être qu'il y a une signification secrète qui vient d'être créée et que je ne suis pas encore au courant.

Chabba cette on va dire ! :confused: :crazy:

"nebrik" signifie "je t'aime" dans l'ouest algérien, ni plus, ni moins... ou peut être qu'il y a une signification secrète qui vient d'être créée et que je ne suis pas encore au courant.

c'est bien la seul signification, nebghik w je t'aime w i love you.. :D