Héraclès 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 l'histoire française est falsifiée. Vox CAESAR, Vox DEI Citer Link to post Share on other sites
Dim 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 caesar, tres pertinents tes arguments. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 l'histoire française est falsifiée. Falsifiee ou pas ... le defile du 14 Juillet ... et tres important ... c'est le jour ou les Kepis Blancs ... se font le plus de filles ... et si l'histoire de France est falsifiee ... celle de La Legion est bien vraie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Falsifiee ou pas ... le defile du 14 Juillet ... et tres important ... c'est le jour ou les Kepis Blancs ... se font le plus de filles ... et si l'histoire de France est falsifiee ... celle de La Legion est bien vraie ...Salut Amour:o ...Un défilé à la ...choufouni ya ness ...Une France en déclinaison ...Qui ressasse ses gloires d'antan Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ...Salut Amour:o ...Un défilé à la ...choufouni ya ness ...Une France en déclinaison ...Qui ressasse ses gloires d'antan La France ... c'est la France ... et La Legion ... c'est La Legion Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Falsifiee ou pas ... le defile du 14 Juillet ... et tres important ... c'est le jour ou les Kepis Blancs ... se font le plus de filles ... et si l'histoire de France est falsifiee ... celle de La Legion est bien vraie Je sais que vous etiez militaire alors je voudrai vous poser une question qui m'a toujours turlupinè c'est pourquoi ceux qui ont combattu l'ors de la première guerre mondial sont appelès les barbus Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 la seule date que les français ont retenu de leur histoire :mdr: la république number one (I) a inauguré la guillotine, et en a profité pour faire tomber des têtes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je sais que vous etiez militaire alors je voudrai vous poser une question qui m'a toujours turlupinè c'est pourquoi ceux qui ont combattu l'ors de la première guerre mondial sont appelès les barbus On les appelle ... les poilus ... pas les barbus ... et le dernier poilu ... un Legionnaire ... est mort il y a deux ans Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 la seule date que les français ont retenu de leur histoire :mdr: la république number one (I) a inauguré la guillotine, et en a profité pour faire tomber des têtes Et vous auriez ... vraiment besoin ... d'une guillotine ... chez vous Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 On les appelle ... les poilus ... pas les barbus ... et le dernier poilu ... un Legionnaire ... est mort il y a deux ans Ah pardon , c'est ça les poilus (barbe ça a des poils aussi ) alors jai dù confondre mais vous n'avez pas repondu a ma question pourquoi les poilus? Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 quand ...les algériens etaient en train ...de les nourir ...ils étaient pioniers ...dans la technologie:mdr:. ?????!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Ah pardon , c'est ça les poilus (barbe ça a des poils aussi ) alors jai dù confondre mais vous n'avez pas repondu a ma question pourquoi les poilus? Ils etaient ... en permanence ... dans les tranchees ... et n'avaient pas le temps ... de se raser et se laver Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Et vous auriez ... vraiment besoin ... d'une guillotine ... chez vous si "chez vous" dans ton esprit est en France, la guillotine a été remplacée par les syndicats et ils font ce qu'ils peuvent pour couper l'herbe sous les pieds de sarko roi peut être faudrait il une guerre nucléaire pour inaugurer la VIème république les temps modernes ont aboli la mécanique Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Ils etaient ... en permanence ... dans les tranchees ... et n'avaient pas le temps ... de se raser et se laver Merci pour votre reponse. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 si "chez vous" dans ton esprit est en France, la guillotine a été remplacée par les syndicats et ils font ce qu'ils peuvent pour couper l'herbe sous les pieds de sarko roi peut être faudrait il une guerre nucléaire pour inaugurer la VIème république les temps modernes ont aboli la mécanique Dans ... mon esprit ... "chez vous" ... veut dire ... bled echorba Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Dans ... mon esprit ... "chez vous" ... veut dire ... bled echorba ah Wahran n'est plus en Algérie maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Vox CAESAR, Vox DEI ah carrément !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Alors Mr Zombretto, un peu de respect pour vos aînés et révisez un peu votre histoire. Depuis quand ... un pekin se permet ... d'interpeler ainsi ... un ancien de 2eme REP ? ... chez nous on ne lit pas l'Histoire ... on l'apprend de la bouche ... des anciens Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je sais que vous etiez militaire alors je voudrai vous poser une question qui m'a toujours turlupinè c'est pourquoi ceux qui ont combattu l'ors de la première guerre mondial sont appelès les barbus bonjour, on les nome les POILUS pas barbus, car a l'époque ce n'était pas évident de se raser dans le front- ils avaient tous l barbe (ce qui a permis a Gillette de faire fortune en créant les gillettes jetables) Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonjour, on les nome les POILUS pas barbus, car a l'époque ce n'était pas évident de se raser dans le front- ils avaient tous l barbe (ce qui a permis a Gillette de faire fortune en créant les gillettes jetables) C'est vrai que c'est pour ça que Gillette a etè crèè ? la première fois que j'enttend ça Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonjour, on les nome les POILUS pas barbus, car a l'époque ce n'était pas évident de se raser dans le front- ils avaient tous l barbe (ce qui a permis a Gillette de faire fortune en créant les gillettes jetables) Et ... les rasoirs electriques Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et ... les rasoirs electriques bonjour, les tranchées n'étaient pas encore électrifiées! il faut attendre un peu! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts