Jump to content

RAOURAOUA accusé de détournement

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Dans un état sérieux, Echourouk aurait "fermé" suite à la publication de photos de "faux morts" au Caire.

Ces torchons sont tout ce que ce ghachi ignare et inculte mérite comme .............. "journaux" et si ce torchon s'attaque à ce parasite et hypocrite de Raouraoua c'est tout simplement parce qu'on lui a ordonné de le faire .

Il y a des "problèmes" avec Raouraoua et on les règle à coups de scandales.

Wled el kelba ..............[/I]

La première fois ou je vois Mr Ladoz dire de tels propos , il doit etre très en colère.

Dans un état sérieux, Echourouk aurait "fermé" suite à la publication de photos de "faux morts" au Caire.

Ces torchons sont tout ce que ce ghachi ignare et inculte mérite comme .............. "journaux" et si ce torchon s'attaque à ce parasite et hypocrite de Raouraoua c'est tout simplement parce qu'on lui a ordonné de le faire .

Il y a des "problèmes" avec Raouraoua et on les règle à coups de scandales.

Wled el kelba ..............

Comme El hadef Le buteur ils sont contre les joueurs de l'EN sadane et Roiraoia parce que ils tournent pas dans leur rang , voila on a pas de presse on a des corrompus coureurs de jupon qui portent un masque de journaliste je parle en connaissance de cause

PS= CHIBAK c'est la filiale d'EN NAHAR, allah yaste

Accusation sans fondement, ce journal et ça rédac risque des poursuites pour diffamation si jamais ce qu'ils affirment est juste pour faire gonfler les tirages!

Moi je suis pour le coupage des doigts de ce genre de "journalistes".

Enfin il ne faut pas trop exagérer non plus , ce Raouraoua est un parasite et hypocrite , corrompu et voleur aussi .

Certes , il s'agit d'un "écrit sur commande" ( ces "journalistes" Algériens sont pire que des mercenaires) pour le déstabiliser mais enfin ce n'est pas un modèle d'honnêteté , de droiture , de loyauté et de probité non plus !:mdr: :mdr: :mdr:

Enfin il ne faut pas trop exagérer non plus , ce Raouraoua est un parasite et hypocrite , corrompu et voleur aussi .

Certes , il s'agit d'un "écrit sur commande" ( ces "journalistes" Algériens sont pire que des mercenaires) pour le déstabiliser mais enfin ce n'est pas un modèle d'honnêteté , de droiture , de loyauté et de probité non plus !:mdr: :mdr: :mdr:

A part toi

... M. Ladoz

... trouve moi en Algerie

... un seul mec honnete

A part toi

... M. Ladoz

... trouve moi en Algerie

... un seul mec honnete

Des mecs honnêtes en Algérie ce sont des .........ratés (selon la "logique" d'ici) donc tous ceux qui ont réussi ici (selon toujours cette même "logique") sont malhonnêtes.

C'est un gage de réussite !

Guest Zancko

Pas étonnant ci Raouraoua vole quelques centimes. C’est un ancien partisan de l'armer :).

Un ancien colonel je crois /D.

Même si l’article peut-être faux…… Rien n'est étonnant in THE ALGÉRIA

Histoire à ne pas suivre puisque on connaît la suite :) ….

MDR Mr.Ladoz XD, ta la même logique que la mienne *__*

Pas étonnant ci Raouraoua vole quelques centimes. C’est un ancien partisan de l'armer :).

Un ancien colonel je crois /D.

Même si l’article peut-être faux…… Rien n'est étonnant in THE ALGÉRIA

Histoire à ne pas suivre puisque on connaît la suite :) ….

MDR Mr.Ladoz XD, ta la même logique que la mienne *__*

Ce n'est pas un ancien militaire mais un "civil" enfant du système :mdr::mdr:

bigmdr

ya tout le monde qui dit grace a rawrawa , que le foot algerien est revenue en force ...la verité que notre foot est 0

et aussi grace a notre argent que rawrawa et saasane ont reussi ( si on peut dire reussi dabord ) pas grace au president de la FAF

c'est notre argent qui est dépensé ,,,et bien sure monsieur raourawa yathala chwiya fi roho automatiquement

3a9liyat nos respensable

ya tout le monde qui dit grace a rawrawa , que le foot algerien est revenue en force ...la verité que notre foot est 0

et aussi grace a notre argent que rawrawa et saasane ont reussi ( si on peut dire reussi dabord ) pas grace au president de la FAF

c'est notre argent qui est dépensé ,,,et bien sure monsieur raourawa yathala chwiya fi roho automatiquement

3a9liyat nos respensable

C'est plutot

.... une question de pouvoir

.... on n'est alle en coupe du monde

.... qu'avec un president Bonois

... et un president Marocain

... qu'on fait les autres ?

... Raouraoua n'est qu'un

.... executant qui bouffe dans la gamelle