Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 coucou ma belle ne sois pas stressé je suis sur que tu vas l'avoir et tu viendras rigoler tout en nous racontant des anecdotes :mdr::mdr: rassure toi je sais que tu es capable de l'avoir ce permis ok ma chérie Merciiiiiiiiii ma jolie, je ne sais pas, je ne crois pas moi :mdr: enfin de toute façon vous serez au courant :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Merciiiiiiiiii ma jolie, je ne sais pas, je ne crois pas moi :mdr: enfin de toute façon vous serez au courant :04: tkt ma chérie tu l'auras je suis sur et dis toi que tu as eu ta jolie princesse et sa je pense que c'est très dure mais le permis rassure toi c'est la chose la plus facile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je n'ai pas encore eu mon permis :D Mais courage Assia courage , ma mère était aussi comme toi au début mais après elle n'était plus stressée , elle n'a pas trouvé de plus simple et facile que de passer le permis de conduire:p Bien c'est ce que toutes les femmes de ma famille me disent aussi, mais je peux pas m'empêcher de stresser un peu :D Merci Malanina tu es trop gentille Citer Link to post Share on other sites
khadoudj 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 coucou paprickaa, moi aussi je suis en plein dedans, au debut il y un peu de stress mais apres plus rien. la premiere fois que j'ai pris le volant le moniteur s'occuper des pedales je n'avais que le clignotant et le volant, la sensation est suuuuuuuper.dit toi qu'a la fin tu ne demandera plus comme une hagouna qu'on t'acccompagner a droite ou a gauche et dependre du mari. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts