MOMO213 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 BONJOUR A TOUS j'aurais voulu savoir le cout moyens d'un mariage correct a annaba car j'envisage de me marier l'année prochaine mais je n'est aucune idée du prix et de ce qu'il faut acheter ou pas acheter. d'avance merci de votre aide à toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Ce que j'en sais c'est que le mariage a Annaba est très couteux rien que la dote coutent les yeux de la tète, en plus ils veulent beaucoup d'or! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ici tu trouvera tes semblables ou les bavardeuses qui parlent 100.000 mots par heur. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html mdrrr et caesar jai participer moi aussi ahchem jsuis pas une bavardeuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ici tu trouvera tes semblables ou les bavardeuses qui parlent 100.000 mots par heur. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html :mdr: faut pas le dire ainsi dans ce sujet on y trouve autant d'esprit, du moins assez pour t'empêcher de te marier Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Un pote à moi lui a couté 60 millions , je précise il a pas louer une salle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Un pote à moi lui a couté 60 millions , je précise il a pas louer une salle :crazy: ca fait 60 thaïlandaises bien fraiches...rohhh on est parfois cons nous les hommes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Un pote à moi lui a couté 60 millions , je précise il a pas louer une salle :crazy: :confused:Je ne ferai pas de mariage Inchallah:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :confused:Je ne ferai pas de mariage Inchallah:chut: wellah que tu as raison serieusement... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Une fois j'avais parlé de mariage à Annaba , j'ai dit qu'il est trop chèr , une fille s'appelle yasmine42 ma3jabhache el hal je ne sais pas pour quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 wellah que tu as raison serieusement... Ah ouais , j'en ai déjà parler avec lui , je ne ferai pas de mariage comme ça , juste un dîner entre famille et amis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :confused:Je ne ferai pas de mariage Inchallah:chut: ah ben ça fait plaisir de voir que des personnes pensent comme moi... :confused: on me regarde comme une pestiférée quand j'ose dire ça... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :confused:Je ne ferai pas de mariage Inchallah:chut: pourquoi? tu veux plus te marier:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Une fois j'avais parlé de mariage à Annaba , j'ai dit qu'il est trop chèr , une fille s'appelle yasmine42 ma3jabhache el hal je ne sais pas pour quoi:rolleyes: mdrr oh mon pote apparemment on a trop trainé dans le topique de sous vêtement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah ben ça fait plaisir de voir que des personnes pensent comme moi... :confused: on me regarde comme une pestiférée quand j'ose dire ça... :crazy: T'inquiète , tu n'es pas la seule :D Je ne blâme pas ceux qui organisent des grands mariages , kima y9olo koul wahed w ma'9dourou! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 mdrr oh mon pote apparemment on a trop trainé dans le topique de sous vêtement Il était fermé ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 pourquoi? tu veux plus te marier:D Mais bien sûr que je veux me marier , j'attends ça avec impatience!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 T'inquiète , tu n'es pas la seule :D Je ne blâme pas ceux qui organisent des grands mariages , kima y9olo koul wahed w ma'9dourou! oui bien sûr chacun fait ce qu'il veut... mais moi c'est même pas une question d'argent... même si on me donnait un milliard et qu'on me disait vas y fais toi plez et fais le plus beau mariage du monde je dirais non... ça me saoule en fait... lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oui bien sûr chacun fait ce qu'il veut... mais moi c'est même pas une question d'argent... même si on me donnait un milliard et qu'on me disait vas y fais toi plez et fais le plus beau mariage du monde je dirais non... ça me saoule en fait... lol Ah si on me donne de l'argent , je le ferai avec des serveurs et de tas de gens qui s'occuperont de tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Ah si on me donne de l'argent , je le ferai avec des serveurs et de tas de gens qui s'occuperont de tout:D nan moi ça me saoule lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Mais bien sûr que je veux me marier , j'attends ça avec impatience!:D tu rigolais alors...sois serieuse un peu:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 tu rigolais alors...sois serieuse un peu:D Alors là toi , dawakhtni:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oui bien sûr chacun fait ce qu'il veut... mais moi c'est même pas une question d'argent... même si on me donnait un milliard et qu'on me disait vas y fais toi plez et fais le plus beau mariage du monde je dirais non... ça me saoule en fait... lol oui tout a fait ya pas mieux qun truc simple tranquille et garder largent depenser pour voyager par ex...:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Alors là toi , dawakhtni:confused: cest toi qui a dit je ne ferais pas de mariage inchallah:D wach biki yehi labess? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 cest toi qui a dit je ne ferais pas de mariage inchallah:D wach biki yehi labess? Tu m'as eu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Tu m'as eu :mdr::mdr: yehi mdawha:D allah hi jiblek chfa ptite soeur:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts