pmat 276 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour aujourd'hui 10eme étapes du tours de France départ depuis Chambéry a Gap ce jour a Chambéry Bernard Thibault ah quelle être remarquable ce matin il a donner le départ de la course a Chambéry voila qu'enfin je rencontre ce matin pour la premier foie Bernard Thibault secrétaire nationale de la CGT hier soir il était avec des camarades moi je les attendais a un endroits ce matin eux étaient ver la mairie de Chambéry place du Générale de Gaulle il était venu a Chambéry pour l'opposition de la CGT contre les reformes des retraites et pour ace titre du fait même que la course du TOURS DE FRANCE son départ est Chambéry c'est lui qui donna le départ du tours de la CGT j'ai quand même du mérite je suis arrivé en retard en le perdant de vue puis retrouver parmis une foule comme pas possible et pour donner le depart lui est parmi les personnalités comment aller au delà des limites des barrières et le monde qui est deja devant eh bien je suis arriver a l'interpeller a parler avec lui même a prendre une photos avec lui c'est un être remarquable tout cela ce matin je rentre a l'instant PS: On m'a dit que du bien de lui , par ceux qui ont passé la journée d'hier avec lui LA COURSE DU TOURS N'A PAS ENCORE DÉMARRER PS2: quand j'ai dit a Bernard Thibault , pourtant je suis monter a Paris pour le programme en 1975 commun, on y avait crut mais depuis rien a changer on a fait que combattre, que des combat sur combat il m'a répondu oui il ne faut pas s"arrêter , Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour Bernard Thibault ah quelle être remarquable ce matin il a donner le départ de la corse a Chambéry voila qu'enfin je rencontre ce matin pour la premier foie Bernard Thibault secrétaire nationale de la CGT hier soir il était avec des camarades moi je les attendais a un endroits ce matin eux étaient ver la mairie de Chambéry place du Générale de Gaulle il était venu a Chambéry pour l'opposition de la CGT contre les reformes des retraites et pour ace titre du fait même que la course du TOURS DE FRANCE son départ est Chambéry c'est lui qui donna le départ du tours de la CGT j'ai quand même du mérite je suis arrivé en retard en le perdant de vue puis retrouver parmis une foule comme pas possible et pour donner le depart lui est parmi les personnalités comment aller au delà des limites des barrières et le monde qui est deja devant eh bien je suis arriver a l'interpeller a parler avec lui même a prendre une photos avec lui c'est un être remarquable tout cela ce matin je rentre a l'instant bonjour, pour ta modestie : si tu ne l'as pas, il est temps de prendre ta carte d'adhérant! et surtout te preparer pour le 7 septembre 2010 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 bonjour, pour ta modestie : si tu ne l'as pas, il est temps de prendre ta carte d'adhérant! et surtout te preparer pour le 7 septembre 2010 bonjour zagor bonjour camarade je devrais dire le RDV est déjà pris ma carte çà fait deja de belle lurette ma premiere carte date de 1966 par contre sur les retraite moi a mon collectif on s'arette pas tout l'été on distribue des tractes tous les soir devant la préfecture de Chambéry pour les soirées estivale et la reforme ne passera pas et on y tien a ce quelle ne passe pazs car elle est INJUSTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 la deuxiemes voix sur France 2 decrivant la course du tour de france un cetaine voie eh bien oui c'est RAYMOND POULIDOR ce matin il était la devant la poste de Chambéry dans les stands de CL (CREDIT LYONNAIS) il a été interviewé mais aussi il s'est approche de la barrière a l'appelle de personne le connaissant je l'est pris en photos enfin il me semble que c'est lui et de temps en temps j'ai un doute il manque son accent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 ah quelle tour on a que des imprevus rien n'est maintenu comme dans le temps çà gagne aujourdhui c'est fatigues le lendemain et ca laisse le maillot a un autre mais c'est tres democratique finalement Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bonjour zagor bonjour camarade je devrais dire le RDV est déjà pris ma carte çà fait deja de belle lurette ma premiere carte date de 1966 par contre sur les retraite moi a mon collectif on s'arette pas tout l'été on distribue des tractes tous les soir devant la préfecture de Chambéry pour les soirées estivale et la reforme ne passera pas et on y tien a ce quelle ne passe pazs car elle est INJUSTE salut camarade ! L'ennui, c'est que les syndicats avancent en ordre dispersé, et le gouvernement a su trouver la date adéquate pour lancer la reforme (date ou l'ensemble des français pensent plus au vacances qu'aux luttes syndicales) Les syndicats auront du mal a bloquer la reforme. Par contre je serais content de savoir ce propose les syndicats, ou ça bloque pour eux! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 salut camarade ! L'ennui, c'est que les syndicats avancent en ordre dispersé, et le gouvernement a su trouver la date adéquate pour lancer la reforme (date ou l'ensemble des français pensent plus au vacances qu'aux luttes syndicales) Les syndicats auront du mal a bloquer la reforme. Par contre je serais content de savoir ce propose les syndicats, ou ça bloque pour eux! salut camarade je te le dis Zagor en verité nous le colllectif on s'est donner aucun repis deja on est sans etiquette ni couleur politique par contre soutenu par les central syndicale et politique nous a chambery par exemple on a le PS qui n' y est pas il a telephoner il y a deux semaine ou trois pour dire mais on veut e faire partie mais en haut lieu le PS est pratiquement signataire avec la reforme pour septembre les syndicat çà y est il seront tous rassembler le meme jour exepté le FSU ou lui manifestera contre le degraissage un jour avant la question est poser pourquoi le FSU manifestera t il seule ce jour comme pour dire est ce que l'enseignement seul devra être en désaccord avec le gouvernement sur cet question? c'est une question d'intérêt?????????????????? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salut camarade je te le dis Zagor en verité nous le colllectif on s'est donner aucun repis deja on est sans etiquette ni couleur politique par contre soutenu par les central syndicale et politique nous a chambery par exemple on a le PS qui n' y est pas il a telephoner il y a deux semaine ou trois pour dire mais on veut e faire partie mais en haut lieu le PS est pratiquement signataire avec la reforme pour septembre les syndicat çà y est il seront tous rassembler le meme jour exepté le FSU ou lui manifestera contre le degraissage un jour avant la question est poser pourquoi le FSU manifestera t il seule ce jour comme pour dire est ce que l'enseignement seul devra être en désaccord avec le gouvernement sur cet question? c'est une question d'intérêt?????????????????? bien a toi bonjour, le risque c'est la dispersion bon courage et bonne réussite! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 bonjour, le risque c'est la dispersion bon courage et bonne réussite! en tous cas hier matin mon ami ZAGOR moi et Bernard Thibault on etait d'accord qu'il ne faut pas baisser les bras CAR LE INÉGALITÉS CREUSERAIENT DE PLUS EN PLUS LE FOSSE Sur le Tour, Bernard Thibault (CGT) appelle à "gagner l'étape des ... 14 juil. 2010 ... CHAMBERY - Le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault, a appelé mercredi matin à "gagner l'étape des retraites" en lançant ... http://www.lexpress.fr/.../sur-le-tour-bernard-thibault-cgt-appelle-a-gagner-l-etape-des-retraites_906329.html - En cache Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 oui bonjour a tous et a toutes comme il se dit c'st toute une culture etre solidaire et faire du militantisme beaucoup le font des yeux et avec la langue d'autre avec leur plume beaucoup avec une guitare et un micro mais sur le terrain on est pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts