pmat 276 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour Quand dans des pays le peuple fait du N'importe quoi Et le pays n'est même pas structurer pour vérifier ni pour interdire ni pour autoriser comme s'il n'en avait pas la force a gérer donc il fait de surproduction d'état autoritaire et de la corruption mais le pays est laisser a l'abandon quand une association de parents d'élève fait la pluie et le beau temps dans l'éducation ou va-t-on on a soit disant une école mais chacun a un prof pour donner des cours particulier a ses enfants on a même pas du vrais pain dans les boulangerie on devrais les déclasser ces sois disant boulangerie pour les rendre des pâtisserie a faire du n'importe quoi on a finalement plus de vrais pain c'est un scandale ou est la logique ou est le bon sens ou est le peuple ou est l'arbitre les institutions Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Ca me rappelle les syndicats qui veulent toujours montrer aux patrons comment gérer leur entreprise et qui avec leurs demandes démesurées, finissent par la tuer. Mais pourquoi tuer la diversité?Si tu n'aimes pas le pain d'aujourd'hui, tu fabriques le tien ou tu ouvres une boulangerie pour les gens comme toi.Mais pas que l'état oblige les boulangerie à fabrique tel ou tel pain. Je préfère la libre entreprise au communisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Ca me rappelle les syndicats qui veulent toujours montrer aux patrons comment gérer leur entreprise et qui avec leurs demandes démesurées, finissent par la tuer. Mais pourquoi tuer la diversité?Si tu n'aimes pas le pain d'aujourd'hui, tu fabriques le tien ou tu ouvres une boulangerie pour les gens comme toi.Mais pas que l'état oblige les boulangerie à fabrique tel ou tel pain. Je préfère la libre entreprise au communisme bonjour hurlevent la tu dicte tu es en train de dire soyez arlequin soyez charlot soyez Arthur et Chopin soyez artisan de votre vie ne se dit pas comme çà est ce que tu a lu ce que je dis toutes les boulangerie font un pain immangeable a mon gout et moi qui passe un moi de vacance tu me demande de faire le boulanger hurlevent........... on est pas au canada si cela se fait comme çà la bas j'arrive Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonnes vacances Pmat Pour t'agacer un peu, j'ajoute: Est-ce que la mère cesse d'allaiter ou de nourrir son enfant parce qu'elle est en vacance? Alors pourquoi l,homme ne pourrait-il pas continuer à faire son pain...10 kg de farine sur l"épaule ou 10 kg de bébés dans les bras, ça reste 10 kg. Trève de plaisanterie, je ne crois pas opportun qu'un gouvernement intervienne à ce niveau sauf pour assurer la salubrité et l'innocuité des aliments. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Bonnes vacances Pmat Pour t'agacer un peu, j'ajoute: Est-ce que la mère cesse d'allaiter ou de nourrir son enfant parce qu'elle est en vacance? Alors pourquoi l,homme ne pourrait-il pas continuer à faire son pain...10 kg de farine sur l"épaule ou 10 kg de bébés dans les bras, ça reste 10 kg. Trève de plaisanterie, je ne crois pas opportun qu'un gouvernement intervienne à ce niveau sauf pour assurer la salubrité et l'innocuité des aliments. je sais, je sais hurlevent que tu est un peu popey c'est une image ( pour dire trouver solution a son problème) il est vrais que ce n'est pas le rôle d'un état a ménager les choses on me l'a déjà fait remarquer a moi directement déjà sur des sujets que finalement il m'ont écouter et ont mis en place en me disant que ce n'est pas leur role Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts