Jump to content

messages bizarres!!

Recommended Posts

Bonjour...

depuis quelques mois je reçois des messages sur ma puce djezzy venant de je ne sais ou...et comme quoi une nana me demande de lui parler sur un numero ecrit dans le message...bein j'ai jamais fait l'experience...et s'il y a quelqu'un qui connait quelque chose dans cette histoire.....

Guest dounia25
Bonjour...

depuis quelques mois je reçois des messages sur ma puce djezzy venant de je ne sais ou...et comme quoi une nana me demande de lui parler sur un numero ecrit dans le message...bein j'ai jamais fait l'experience...et s'il y a quelqu'un qui connait quelque chose dans cette histoire.....

moi aussi je reçois ce genre de message me disant tout simplement:

"appelle moi"

je supprime tout de suite,je pense que c'est de l'arnaque .:mad:

moi aussi je reçois ce genre de message me disant tout simplement:

"appelle moi"

je supprime tout de suite,je pense que c'est de l'arnaque .:mad:

ou flexily ou je n sais quoi....mais c'est des sms gratos ça!:rolleyes:...c'est pas dutt d l'arnaque:rolleyes:c'est seulement ds gens qui ne trouvent pas autre chose pr occuper leur temps!

Guest dounia25
Salam,

En Europe c'est souvent des pubs "intempestives" pour te diriger vers des n° tel chers à vocation érotique, sites de rencontres, Tchat etc .

Wa Salam

j'ai jamais essayé d'appeller:eek:,c'est peut être le cas en Algerie aussi:rolleyes:

Salam,

En Europe c'est souvent des pubs "intempestives" pour te diriger vers des n° tel chers à vocation érotique, sites de rencontres, Tchat etc .

Wa Salam

je me demande qui leur donne le numero?...

ben oui jsuis naif moi mahendich zahr

tous des menteurs...ils vont redevenir amis tu vas voir....

Pas besoin d'essayer, tu vas juste perdre des unités de communication pour rien, ce genre de piège est tendu pour surtout pour rendre les personnes accros à un n° ( par addiction ) et les ruiner :mdr:.

Wa Salam

j'ai jamais essayé d'appeller:eek:,c'est peut être le cas en Algerie aussi:rolleyes:
Oui et non, il faudra regarder ton contrat d'abonnement, tu peux même demander à ce qu'on n'exploite pas ton N° dans une base de données ( enfin, en Europe c'est fréquent ).

Wa Salam

ah bon!!...au debut de la fievre du portable on s'achetait des puces sans rien...et puis on a obligé tout le monde à faire un contrat...

mais je pensais que c'etait mondialement illegal....je vais essayer de relire le contrat....

Bonjour...

je sais ça viens du Maroc c'est des petite Ets secrètes ..qui pratique ce genre de messagerie c'est des soi-disant call girl version maroc :rolleyes:

Bonjour...

c'est de la provocation rumi

c'est du sex et des arnaques

tu paye en plus

comme certain message qui te dise repond

tu paye mais y a personne au bout du fil

tu efface

Bonjour...

Sincerement rumi pourquoi faire toute une histoire pourquoi ne pas essayer d appellé et avoir la réponse directement

je sais ça viens du Maroc c'est des petite Ets secrètes ..qui pratique ce genre de messagerie c'est des soi-disant call girl version maroc

chichir!!et ils gagnent quoi?

c'est de la provocation rumi

c'est du sex et des arnaques

tu paye en plus

comme certain message qui te dise repond

tu paye mais y a personne au bout du fil

tu efface

oui merci sidi pmat.....

Sincerement rumi pourquoi faire toute une histoire pourquoi ne pas essayer d appellé et avoir la réponse directement

oui blackroad ce qui m'interesse dans cette histoire c'est surtout savoir comment on a pu trouver mon numero de telepnone et surtout est ce qu'on a droit à travailler de cette façon...mais la source je sais que ça doit être comme disent chichir et pmat...