Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour... depuis quelques mois je reçois des messages sur ma puce djezzy venant de je ne sais ou...et comme quoi une nana me demande de lui parler sur un numero ecrit dans le message...bein j'ai jamais fait l'experience...et s'il y a quelqu'un qui connait quelque chose dans cette histoire..... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Une admiratrice secrete? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Une admiratrice secrete? non!!...je pense à une permeabilité d'avoir le numero du client chez djezzy... sinon un piratage electronique...wallahou a3lam!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 alors roumi tas pas boycotè djezzy matehchemche lolll Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 non!!...je pense à une permeabilité d'avoir le numero du client chez djezzy... sinon un piratage electronique...wallahou a3lam!! :crazy: je penses pas qu'ils vont te donner son num Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 alors roumi tas pas boycotè djezzy matehchemche lolll :D:D....c'est acoz de d3awi échar qui se sont afflué sur le réseau entier!!!c'est moi qui te ldis!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour... depuis quelques mois je reçois des messages sur ma puce djezzy venant de je ne sais ou...et comme quoi une nana me demande de lui parler sur un numero ecrit dans le message...bein j'ai jamais fait l'experience...et s'il y a quelqu'un qui connait quelque chose dans cette histoire..... moi aussi je reçois ce genre de message me disant tout simplement: "appelle moi" je supprime tout de suite,je pense que c'est de l'arnaque .:mad: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 moi aussi je reçois ce genre de message me disant tout simplement: "appelle moi" je supprime tout de suite,je pense que c'est de l'arnaque .:mad: ou flexily ou je n sais quoi....mais c'est des sms gratos ça!:rolleyes:...c'est pas dutt d l'arnaque:rolleyes:c'est seulement ds gens qui ne trouvent pas autre chose pr occuper leur temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 alors roumi tas pas boycotè djezzy matehchemche lolll et tu crois toi à ces histoires?!...meskine!!... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Salam, En Europe c'est souvent des pubs "intempestives" pour te diriger vers des n° tel chers à vocation érotique, sites de rencontres, Tchat etc . Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 et tu crois toi à ces histoires?!...meskine!!... ben oui jsuis naif moi mahendich zahr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Salam, En Europe c'est souvent des pubs "intempestives" pour te diriger vers des n° tel chers à vocation érotique, sites de rencontres, Tchat etc . Wa Salam j'ai jamais essayé d'appeller:eek:,c'est peut être le cas en Algerie aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Salam, En Europe c'est souvent des pubs "intempestives" pour te diriger vers des n° tel chers à vocation érotique, sites de rencontres, Tchat etc . Wa Salam je me demande qui leur donne le numero?... ben oui jsuis naif moi mahendich zahr tous des menteurs...ils vont redevenir amis tu vas voir.... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Simplement ton opérateur qui loue l base de données à d'autres entreprises ! Wa Salam je me demande qui leur donne le numero?... . Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Simplement ton opérateur qui loue l base de données à d'autres entreprises ! Wa Salam et c'est legal? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Pas besoin d'essayer, tu vas juste perdre des unités de communication pour rien, ce genre de piège est tendu pour surtout pour rendre les personnes accros à un n° ( par addiction ) et les ruiner :mdr:. Wa Salam j'ai jamais essayé d'appeller:eek:,c'est peut être le cas en Algerie aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Oui et non, il faudra regarder ton contrat d'abonnement, tu peux même demander à ce qu'on n'exploite pas ton N° dans une base de données ( enfin, en Europe c'est fréquent ). Wa Salam et c'est legal? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Oui et non, il faudra regarder ton contrat d'abonnement, tu peux même demander à ce qu'on n'exploite pas ton N° dans une base de données ( enfin, en Europe c'est fréquent ). Wa Salam ah bon!!...au debut de la fievre du portable on s'achetait des puces sans rien...et puis on a obligé tout le monde à faire un contrat... mais je pensais que c'etait mondialement illegal....je vais essayer de relire le contrat.... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour... depuis quelques mois je reçois des messages sur ma puce djezzy venant de je ne sais ou...et comme quoi une nana me demande de lui parler sur un numero ecrit dans le message...bein j'ai jamais fait l'experience...et s'il y a quelqu'un qui connait quelque chose dans cette histoire..... je sais ça viens du Maroc c'est des petite Ets secrètes ..qui pratique ce genre de messagerie c'est des soi-disant call girl version maroc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour... depuis quelques mois je reçois des messages sur ma puce djezzy venant de je ne sais ou...et comme quoi une nana me demande de lui parler sur un numero ecrit dans le message...bein j'ai jamais fait l'experience...et s'il y a quelqu'un qui connait quelque chose dans cette histoire..... c'est de la provocation rumi c'est du sex et des arnaques tu paye en plus comme certain message qui te dise repond tu paye mais y a personne au bout du fil tu efface Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour... depuis quelques mois je reçois des messages sur ma puce djezzy venant de je ne sais ou...et comme quoi une nana me demande de lui parler sur un numero ecrit dans le message...bein j'ai jamais fait l'experience...et s'il y a quelqu'un qui connait quelque chose dans cette histoire..... Sincerement rumi pourquoi faire toute une histoire pourquoi ne pas essayer d appellé et avoir la réponse directement Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je sais ça viens du Maroc c'est des petite Ets secrètes ..qui pratique ce genre de messagerie c'est des soi-disant call girl version maroc chichir!!et ils gagnent quoi? c'est de la provocation rumi c'est du sex et des arnaques tu paye en plus comme certain message qui te dise repond tu paye mais y a personne au bout du fil tu efface oui merci sidi pmat..... Sincerement rumi pourquoi faire toute une histoire pourquoi ne pas essayer d appellé et avoir la réponse directement oui blackroad ce qui m'interesse dans cette histoire c'est surtout savoir comment on a pu trouver mon numero de telepnone et surtout est ce qu'on a droit à travailler de cette façon...mais la source je sais que ça doit être comme disent chichir et pmat... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts