mouniatoun 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 le Campus Farnce , ca marche vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
ikarus 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Que veux tu savoir sur la démarche campus france ? Citer Link to post Share on other sites
ikarus 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pour ceux qui on une motivation sincère, je veux dire ceux qui veulent étudier en France pour le diplôme escompté. Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Que veux tu savoir sur la démarche campus france ? merci pour la rèponse ; dèja je voudrais savoir si ca marche vraiment !! enfin des amis a moi sont partis grace a Campus France , mais chè plus ..je suis un pe perdu , je voudrais faire un master en Art et culture Allemande , mais je sais pas par ou commencer . dèja g creer le dossier , g fait passer aussi le Tcf , avec un excellent niveau ..sinon pour le reste ..pas grand chose .. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Pour ceux qui on une motivation sincère, je veux dire ceux qui veulent étudier en France pour le diplôme escompté. une aide Plizzzzz:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 si t'as ou te loger et te nourrir ça marche, sinon ...! Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 si t'as ou te loger et te nourrir ça marche, sinon ...! Boff , du tt , g de la famille a Paris ...pkoi il aide pas les ètrangers ?? je crois k c pris en charge a 60% , ou tromperais je ??? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salam, Campus France Algérie - Campus France - Algérie Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam campus france à une procédure bien établi tu n'est pas sur à 100% d'obtenir le visa étudiant leur avis donné aprés ton entretien (entre autre pour mesurer ton niveau de français) est consultatif et doit être ensuite validé par l'obtention du visa. Tout dépends de ton cursus dans certain cas il y a des bourses, tu peux aussi avoir une chambre en cité U (crous) Si tu as de l'argent je sais que campus france a des partenariats avec des écoles privés dans ce cas tu payes le prix fort...Sinon tu dois postuler dans plusieur cursus qui t'interesse pour avoir le OK pédagogique. a+ Citer Link to post Share on other sites
michounette 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 SVP je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel en ligne de campus france , je l'ai pratiquement rempli et je dois déposer le dossier pédagogique cette semaine Est-il normal qu'il y ait des pannes comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts