mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 cest de toi rihame?on dirait une chanson lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 tu vas arrêter par ce " c'est de toi" Mais oui! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 cest la premiere fois que jdis ca....ca va toi??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 cest la premiere fois que jdis ca....ca va toi??? Bien merci, Un peu nostalgique mais ça va! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Tu es cette tâche de naissance qui se réincarnera avec ma renaissance Sur elle est écrit : "Pas de chance" Toi, amour de mon enfance J'ai peur, oui, j'ai peur Qu'au moment de ma mort, ton prénom je ne prononce Supplie et réclame ta présence J'ai peur ce jour-là de choquer l'assistance Venue nombreuse pour saluer mon départ Me pleurant avec "ses" au-revoir! J'ai peur, de tomber en confidences Quand le cerveau commence à geler Et que mes mots épousent la démence J'ai peur de perdre patience De soulager ma conscience D'une plaie qui a bouleversé mon existence Tiens donc, ma main et avoue-le! Une première-dernière fois pour toute Avant que je ne parte vers d'autres lieux Plus sains, plus chastes Avoue que tu m'as aimé ces années Et qu'à moi, tu as préféré ta fierté Oh! quelle débile j'étais De lui tenir tête, Elle a gagné, j'ai perdu Dis-le pour que je parte rassurée même vaincue Mais te connaissant un peu Tu ne viendras pas Qui suis-je? après tout Une cousine et basta! c'est magnifique poétesse Rihame, chapeau, et c'est surtout ce passage qui m'a beaucoup plu , merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 c'est magnifique poétesse Rihame, chapeau, et c'est surtout ce passage qui m'a beaucoup plu , merci pour le partage Mais de rien Kakachi;) Tiens Muay Thai vous passe le bonjour du bled Son petit frère dit que tout le monde veut la marier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Mais de rien Kakachi;) Tiens Muay Thai vous passe le bonjour du bled Son petit frère dit que tout le monde veut la marier:mdr: mais elle est encore jeune bon sang , dis lui que son prince kakashi va traverser la mer a la nage pour la délivrer :D ehh je veux dire l'enlever Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 mais elle encore jeune bon sang , dis lui que son prince kakashi va traverser la mer a la nage pour la délivrer :D ehh je veux dire l'enlever Attention, elle est cernée par ses frères ! Je t'ai à l œil toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Mais de rien Kakachi;) Tiens Muay Thai vous passe le bonjour du bled Son petit frère dit que tout le monde veut la marier:mdr: inchallah kil la marie elle arretera surement ses combats:mdr: enfin je crois:D mais bon elle a le temps encore franchement pour son age elle est plus intelligente que certains adultes:) jvise personne ici bien sur... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 inchallah kil la marie elle arretera surement ses combats:mdr: enfin je crois:D mais bon elle a le temps encore franchement pour son age elle est plus intelligente que certains adultes:) jvise personne ici bien sur... Avec sa carrure, elle doit bien impressionner lol Elle est mature, mais aussi rêveuse que sa tata:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Attention, elle est cernée par ses frères ! Je t'ai à l œil toi ;) merci pour ton conseil chère Rihame, mais laisse moi te dire que je pratique le kick boxing moi tt comme Muay Thai , en plus les ruses j'en est plein , sans compter que je ss tellement chanceux qu'un jour un cheval a voulu me voler mon soulier pour l'avoir comme porte bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Avec sa carrure, elle doit bien impressionner lol Elle est mature, mais aussi rêveuse que sa tata:o quoi :confused: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Avec sa carrure, elle doit bien impressionner lol Elle est mature, mais aussi rêveuse que sa tata:o elle ma souvent dit ke sa tata la souler ...oups jai rien dit:D mais elle ma dit kelle etait sympa quand meme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Un texte poignant et je comprends beaucoup cet amour caché ou tû et pourtant tant cultivé par les familles où les seules relations tolérées entre garçons et filles sont le cousinage et avec tout ce qui ne se dit pas comme le chante si bien Idir dans sa chanson " A ma fille". Le titre appelle plutôt un autre texte, comme une suite à celui-ci pour lequel je mettrais, 'Ton nom' A vous de voir bien sûr; Merci du partage Amicalement Fialyne Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tres beau a lire bravo rihame très talentueuse lahibarek bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts