Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Sally Messages: n/a Le boss qui impose Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. j'espère que Admino ouvrira un topic pour nous rassurerés. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Cest serieux ???????????? :( Oui loulou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Sally Messages: n/a Le boss qui impose Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. Je pense que ça concerne sa vie privée , elle parle de boite et d'employées :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Oui loulou je me sens pas bien vraiment, j'ai des larmes au yeux et la gorge nouer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ouyi deguirara :mad: :D en plus elle etais trés juste dans la modérations, elle etais trés intelligente, avec un humour particulier . Malgré la distance, malgré le virtuel, moi,je la sentais et la sent chaleureuse, très douce même quand elle modère C'est ce qui fait qu'elle soit avec Mystery exceptionnelles et même nos chouchoutes à nous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Sally Messages: n/a Le boss qui impose Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. je l'avais lu , mais j'ai pensé a son job, pas a fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 c le dernier msg de sally!! si on considere le boss c'est admino sally une employée donc le chouchou c'est qui?* mystery ou luminelle, je dirai mystery, donc si c'est vrai, je souaite à sally quelque chose de bien et de haut niveau, mieux de ce rabaissement. je pense qu'elle a raison Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je viens de voir que Sally n'est plus membre ici Qu'est-ce qui s'est passé?! Elle a fermé son compte pour des raisons personnelles. Faut savoir respecter la décision des gens. Combien de fois avais-je répété que pour ce genre de questions il faudra s'adresser directement aux modos ? Pourtant t'es pas nouvelle toi Zazou, tu me decois ! A chaque fois qu'un membre parte on crée un topic ?!! C'est enervant a la fin ! Merci de relire, et de respecter, la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts