Guest chihiro Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bon voila je suis de blida ,j'aime pas trop les présentations ,mais s'inscrire dans un forum sans se présenter c'est pas commode .je suis de Blida ,20 ANS .... j'ai pas coutume des forums ,mais si j'en ai un ,je m'acharne dessus ,dernièrement j'étais sur un forum de manga et d'animés ,mais j'arrivai pas a suivre , ils sont trop fort.mais ce que je constate dans ce forum , c'est qu'il est actualisé tout les sujets ont été actualisés . j'espère bien m' y plaire ici ,et que je partage mes idées ....... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bienvenue à toi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :beer_smile: et voila une de plus , bienvenue chihiro parmi ns :D je t'invite a faire un tour ds notre topic manga , bien sur quand tu auras le temps incha'Allah, sinn bon surface sur le forum et welcome encore , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bienvenu a toi chih. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonsoir Chihiro, bienvenue ici là, j'ai pas trop saisi la sens de ta phrase ? sujets actualisés ? les sujets suivent leur cours à qui veut bien participer puis l'enchainent par d'autres etc !!!!!! je mettre le point sur la superactvité des membres du forums . merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonsoir Chihiro, bienvenue ici là, j'ai pas trop saisi la sens de ta phrase ? sujets actualisés ? les sujets suivent leur cours à qui veut bien participer puis l'enchainent par d'autres etc !!!!!! je voulais juste mettre le point sur la super activité des membres. merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bon voila je suis de blida ,j'aime pas trop les présentations ,mais s'inscrire dans un forum sans se présenter c'est pas commode .je suis de Blida ,20 ANS .... j'ai pas coutume des forums ,mais si j'en ai un ,je m'acharne dessus ,dernièrement j'étais sur un forum de manga et d'animés ,mais j'arrivai pas a suivre , ils sont trop fort.mais ce que je constate dans ce forum , c'est qu'il est actualisé tout les sujets ont été actualisés . j'espère bien m' y plaire ici ,et que je partage mes idées ....... Bienvenue parmi nous *Chihiro*, j'espère que tu t'y plairas et t'y trouveras ton compte ;). Au plaisir de te lire ^^. Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 marhaba chihiroooo Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam chihiro avant meme de te lire j'ai tout de suite compris que t'étais un fan de manga comme kakashi :D bin à mon tour je te souhaite la bienvenue parmis nous,en esperant que tu prendras vite tes marques au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam chihiro avant meme de te lire j'ai tout de suite compris que t'étais un fan de manga comme kakashi :D bin à mon tour je te souhaite la bienvenue parmis nous,en esperant que tu prendras vite tes marques au plaisir de te lire slt a toi mimi.dz :D eh bien oui , chihiro c le chef-d'œuvre de miyazaki je crois Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'ai pas coutume des forums ,mais si j'en ai un ,je m'acharne dessus bienvenue mais acharne toi bechwiya :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 slt a toi mimi.dz :D eh bien oui , chihiro c le chef-d'œuvre de miyazaki je crois salam khouya :D moi je connais ghir le film le voyage de chihiro que j'ai bien aimé d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bienvenue mais acharne toi bechwiya :D hey chorba rah grib ramdan wajdi rohek lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 slt a toi mimi.dz :D eh bien oui , chihiro c le chef-d'œuvre de miyazaki je crois mais j'ai pas pris ce nom de ceux a quoi vous faites référence j'ai pas vu le film voyage de chihiro (et ou comment j'ai pu passé a coté de ça ? !!!), mais a partir d' un animé que j'ai beaucoup aimé "ef a tale of meories ou l 'héroïne s'appelait chihiro Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 hey chorba rah grib ramdan wajdi rohek lol :D t'inkiète je suis déjà dans les starting box, j'ai déjà la robe rouge chorba hamra :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bienvenu a toi CHihiro au plaisir de te lire et j'suis sure que tu vas t'y plaire par la:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 merci ,j'espère aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 merci ,j'espère aussi bienvenu chihiro de quel quartier es-tu tu peux ne pas répondre merci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 t'es de Blida? j'habite au bannanier Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bon voila je suis de blida ,j'aime pas trop les présentations ,mais s'inscrire dans un forum sans se présenter c'est pas commode .je suis de Blida ,20 ANS .... j'ai pas coutume des forums ,mais si j'en ai un ,je m'acharne dessus ,dernièrement j'étais sur un forum de manga et d'animés ,mais j'arrivai pas a suivre , ils sont trop fort.mais ce que je constate dans ce forum , c'est qu'il est actualisé tout les sujets ont été actualisés . j'espère bien m' y plaire ici ,et que je partage mes idées ....... Je crois que je te connais toi !! Bienvenu parmi nous Loulou ;) PS: tu m'a suivi jusque la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je crois que je te connais toi !! Bienvenu parmi nous Loulou ;) PS: tu m'a suivi jusque la :rolleyes: merci flo et oui je peux pas me passer de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts