Jump to content

slt ,je me présente

Recommended Posts

Guest chihiro

bon voila je suis de blida ,j'aime pas trop les présentations ,mais s'inscrire dans un forum sans se présenter c'est pas commode .je suis de Blida ,20 ANS ....

j'ai pas coutume des forums ,mais si j'en ai un ,je m'acharne dessus ,dernièrement j'étais sur un forum de manga et d'animés ,mais j'arrivai pas a suivre , ils sont trop fort.mais ce que je constate dans ce forum , c'est qu'il est actualisé tout les sujets ont été actualisés .

j'espère bien m' y plaire ici ,et que je partage mes idées .......:)

Guest chihiro
Bonsoir Chihiro, bienvenue ici là, j'ai pas trop saisi la sens de ta phrase ? sujets actualisés ? les sujets suivent leur cours à qui veut bien participer puis l'enchainent par d'autres etc !!!!!!

je mettre le point sur la superactvité des membres du forums .

merci a tous :)

Guest chihiro
Bonsoir Chihiro, bienvenue ici là, j'ai pas trop saisi la sens de ta phrase ? sujets actualisés ? les sujets suivent leur cours à qui veut bien participer puis l'enchainent par d'autres etc !!!!!!

je voulais juste mettre le point sur la super activité des membres.

merci a tous :)

bon voila je suis de blida ,j'aime pas trop les présentations ,mais s'inscrire dans un forum sans se présenter c'est pas commode .je suis de Blida ,20 ANS ....

j'ai pas coutume des forums ,mais si j'en ai un ,je m'acharne dessus ,dernièrement j'étais sur un forum de manga et d'animés ,mais j'arrivai pas a suivre , ils sont trop fort.mais ce que je constate dans ce forum , c'est qu'il est actualisé tout les sujets ont été actualisés .

Bienvenue parmi nous *Chihiro*, j'espère que tu t'y plairas et t'y trouveras ton compte ;).

Au plaisir de te lire ^^.

salam chihiro

avant meme de te lire j'ai tout de suite compris que t'étais un fan de manga comme kakashi :D

bin à mon tour je te souhaite la bienvenue parmis nous,en esperant que tu prendras vite tes marques :)

au plaisir de te lire

salam chihiro

avant meme de te lire j'ai tout de suite compris que t'étais un fan de manga comme kakashi :D

bin à mon tour je te souhaite la bienvenue parmis nous,en esperant que tu prendras vite tes marques :)

au plaisir de te lire

slt a toi mimi.dz :D

eh bien oui , chihiro c le chef-d'œuvre de miyazaki je crois

Guest chihiro
slt a toi mimi.dz :D

eh bien oui , chihiro c le chef-d'œuvre de miyazaki je crois

mais j'ai pas pris ce nom de ceux a quoi vous faites référence j'ai pas vu le film voyage de chihiro (et ou comment j'ai pu passé a coté de ça ? !!!), mais a partir d' un animé que j'ai beaucoup aimé "ef a tale of meories ou l 'héroïne s'appelait chihiro

Je crois que je te connais toi !!

Bienvenu parmi nous Loulou ;)

PS: tu m'a suivi jusque la :rolleyes: