chiramel 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam alikom sally est malheureusement nous a quitté pour des raisons personelles , en lui souhaite tt le bonheur et elle va nous manquer allons y pour voter pour une ou un nouveau modo a la place de sally je vous propose zazou kastor jazairia paprickaa perla vert et fier moi je vote pour zazou Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 c'est dans la charte ce mode de nomination de la modération ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oui moi aussi zazou Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 c'est dans la charte ce mode de nomination de la modération ? tiens bonne question et moi qui me lance:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 c'est dans la charte ce mode de nomination de la modération ? je ne sais pas mais on peux aider admino par nos idée et envie on es au bled de la démocratie:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam alikom sally est malheureusement nous a quitté pour des raisons personelles , en lui souhaite tt le bonheur et elle va nous manquer allons y pour voter pour une ou un nouveau modo a la place de sally je vous propose zazou kastor jazairia paprickaa perla vert et fier moi je vote pour zazou salam miss dis moi qui a fait la liste? moi je voterais un homme pour une fois :D dont vert et fier ou bien kastor ;) Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam alikom sally est malheureusement nous a quitté pour des raisons personelles , en lui souhaite tt le bonheur et elle va nous manquer allons y pour voter pour une ou un nouveau modo a la place de sally je vous propose zazou kastor jazairia paprickaa perla vert et fier moi je vote pour zazou Ma chèrie tu risque de te faire gronder par l'Admino je crois que ce genre de topics est interdits, mais ton intention est bonne sauf que ce genre de decisions doivent etre prise pas les responsables entre eux pas les membres ça n'a aucun fondement. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam miss dis moi qui a fait la liste? moi je voterais un homme pour une fois :D dont vert et fier ou bien kastor ;) ah oui cest vrai kastor aussi cool vous membrouillez jsuis perdu:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam alikom sally est malheureusement nous a quitté pour des raisons personelles , en lui souhaite tt le bonheur et elle va nous manquer allons y pour voter pour une ou un nouveau modo a la place de sally je vous propose zazou kastor jazairia paprickaa perla vert et fier moi je vote pour zazou Est ce que le besoin d'une nouvelle modo' a été exprimé ou pas ? Les personnes nominées sont elles d'accord et disponibles pour que l'on puisse voter pour elles en supposant que le besoin précédemment cité ait été exprimé :confused:. Pour finir ça aurait été plus pratique sous forme de sondage, pour faciliter l'obtention du résultat ... Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Chiramel avec tout le respect que je te dois mais je trouve ton topic ridicule mais grave. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je ne sais pas mais on peux aider admino par nos idée et envie on es au bled de la démocratie:D ah ok donc ce sont des suggestions, très bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam alikom sally est malheureusement nous a quitté pour des raisons personelles , en lui souhaite tt le bonheur et elle va nous manquer allons y pour voter pour une ou un nouveau modo a la place de sally je vous propose zazou kastor jazairia paprickaa perla vert et fier moi je vote pour zazouAdminou a dit il faut une modératrice , alors que c'est une choses irréalisable dans la pratique , la cohabitation est difficile entre femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je ne sais pas mais on peux aider admino par nos idée et envie on es au bled de la démocratie:D Chiramel, moi je ne peux pas etre moderateur, un moderateur ne doit pas subir des avances de filles, il doit etre indifferent, il faut que la faiblesses des femmes ne lui tombe pas sur la tete tu as compris chiramel ! .... tu es qui déja? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Ma chèrie tu risque de te faire gronder par l'Admino je crois que ce genre de topics est interdits, mais ton intention est bonne sauf que ce genre de decisions doivent etre prise pas les responsables entre eux pas les membres ça n'a aucun fondement. oui mais je te dis que c'est une simple idée comme le forum est mort je veux le mobiliser et qui sais peut etre que admino prendra en charge nos demande:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 C'est à l'administrateur du forum seul, en l'occurence admino, de prendre ce genre de décision. Ce topic étant hors charte, je me vois dans l'obligation de le fermer. Merci pour ta compréhension chiramel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts