Jump to content

Recommended Posts

Et bien puisque beaucoup parlent de modération ces derniers temps, qui est une responsabilité dans une certaine mesure, j'ai pensé à ce sujet...

Etes-vous du genre à assumer vos responsabilités coute que coute ou à les délaisser dans certaines situations? Si oui, culpabilisez-vous par la suite?

Qu'est qu'un homme qui laisse tomber ses reponsabilités, qu'est-ce qu'une femme qui fait de même, est-ce que les deux ont les même tâches à assumer, que ce soit en société ou en famille...

Ca en fait des questions :D

Et bien puisque beaucoup parlent de modération ces derniers temps, qui est une responsabilité dans une certaine mesure, j'ai pensé à ce sujet...

Etes-vous du genre à assumer vos responsabilités coute que coute ou à les délaisser dans certaines situations? Si oui, culpabilisez-vous par la suite?

Qu'est qu'un homme qui laisse tomber ses responsabilités, qu'est-ce qu'une femme qui fait de même, est-ce que les deux ont les même tâches à assumer, que ce soit en société ou en famille...

boun questionnement:drinks_wine:

Je suis femme à assumer mes choix et les responsabilités qui en découlent, je l'ai déjà fait !

Culpabiliser, jamais, du moment où j'ai fait le tour du sujet, peser le pour et le contre et pris ma décision, ce qui viendra ne sera que le fruit de mes actes.

Une personne qui laisse tomber ses responsabilités qu'il soit homme ou femme est une personne indigne, lâche et n'ayant aucun respect envers toute personne en dehors d'elle ...C'est une personne qui opte pour une solution immédiate facile et à courte terme ,oubliant que le boomerang finit toujours par lui revenir sur la figure un jour ou l'autre

Tu sais bien que dans une société musulmane, et au regard des autres l'homme assume visiblement plus de responsabilités que la femme, c'est ce que la société "hypocrite" veut bien lui faire croire ...Oubliant que la majeure partie des décisions que ce soit professionnelles ou familiales sont souvent soufflées par la femme

Voila!

Qu'est qu'un homme qui laisse tomber ses reponsabilités, qu'est-ce qu'une femme qui fait de même, est-ce que les deux ont les même tâches à assumer, que ce soit en société ou en famille...

est ce que les réponses vont être scannées pour renseigner la machine à recruter un ou une nouvelle modératrice ? lol

Je suis femme à assumer mes choix et les responsabilités qui en découlent, je l'ai déca fait !

Culpabiliser, jamais, du moment où j'ai fait le tout du sujet ,peser le pour et le contre et pris ma décision, ce qui viendra ne sera que le fruit de mes actes

Une personne qui laisse tomber ses responsabilités qu'il soit homme ou homme est une personne indigne ,lâche et n'ayant aucun respect envers toute personne en dehors de lui ...C'est une personne qui opte pour une solution immédiate facile et à courte terme ,oubliant que le boomerang finit toujours par lui revenir sur la figure un jour ou l'autre

Tu sais bien que dans une société musulmane, et au regard des autres l'homme assume visiblement plus de responsabilités que la femme, c'est ce que veut la société "hypocrite" veut bien lui faire croire ...Oubliant que la majeure partie des décisions que ce soit professionnelles ou familiales sont souvent soufflées par la femme

Voila!

jaimerai bien tomber sur une femme qui parle aussi bien que toi:confused:

ma chere...

je crois qu'on est plutôt relatif...on ne connait point l'absolu!!...

Guest minela

vu mon age j'ai des responsabilités limitées (hamdoulah) et j'essaie de les assumer ;) dans certains cas, je tombe dans des situations de responsabilité c'est vrai que c'est pas facile de l'etre mais je me débrouille et j'essaie d'etre à la hauteur :D

l'essentiel est que les autres ne nous fassent pas endosser la responsabilité qui leur incombe

que ce soit en société ou en famille, on est libre de s'engager dans des responsabilités et de se désengager

il n'y a que deux cas ou la responsabilité doit être honorée, envers les enfants et les parents.

je trouve que les femmes sont beaucoups plus responsables que les hommes

en plus elles arrivent a faire plusieurs choses en même temps.

les personnes qui n'assument pas leurs responsabilités sont des irresponsables. moi j'essaye de toujours assumer et faire mon maximum.

vu mon age j'ai des responsabilités limitées (hamdoulah) et j'essaie de les assumer ;) dans certains cas, je tombe dans des situations de responsabilité c'est vrai que c'est pas facile de l'etre mais je me débrouille et j'essaie d'etre à la hauteur :D

genre quoi comme responsabilitè...? bien ranger tes jouets et tes poupèès?:D

PS trop mignonne la fille dans ton avatar:)

Guest thesoulshudders

Souvent j'assume mes responsabilités mais lorsqu'on m'obligent à faire un truc, je le fais comme même, je finis toujours par me sentir mal et je délaisse après car souvent les personnes qui m'obligent compte pour moi, j'ai peur les perdre et je me dis que peut être ils veulent mon bien.

ben la complication est tjrs difficile a expliquè:) et ten pense quoi de ma reponse:mad:

Et bien je pense qu'il faut parfois essayer d'aller au delà de ses capacités pour essayer d'assumer. Mais c'est vrai que parfois c'est impossible!

Et bien je pense qu'il faut parfois essayer d'aller au delà de ses capacités pour essayer d'assumer. Mais c'est vrai que parfois c'est impossible!

voila en gros tes daccord avec moi ale belek ton avatar est trop beau:confused: oublie:D

Je suis femme à assumer mes choix et les responsabilités qui en découlent, je l'ai déjà fait !

Culpabiliser, jamais, du moment où j'ai fait le tour du sujet, peser le pour et le contre et pris ma décision, ce qui viendra ne sera que le fruit de mes actes.

Une personne qui laisse tomber ses responsabilités qu'il soit homme ou femme est une personne indigne, lâche et n'ayant aucun respect envers toute personne en dehors d'elle ...C'est une personne qui opte pour une solution immédiate facile et à courte terme ,oubliant que le boomerang finit toujours par lui revenir sur la figure un jour ou l'autre

Tu sais bien que dans une société musulmane, et au regard des autres l'homme assume visiblement plus de responsabilités que la femme, c'est ce que la société "hypocrite" veut bien lui faire croire ...Oubliant que la majeure partie des décisions que ce soit professionnelles ou familiales sont souvent soufflées par la femme

Voila!

Bien résumé!:)

Malheureusement pas beaucoup de personnes voient les choses de cet angle là!

Et je te l'accorde, fuire ses responsabilités s'assimile souvent à de la lâcheté.

je dis bien "fuire" car parfois, les chosent s'imposent et on n'y peut rien.

Guest minela
genre quoi comme responsabilitè...? bien ranger tes jouets et tes poupèès?:D

PS trop mignonne la fille dans ton avatar:)

eh toi, je ne suis pas une gamine comme tu le penses, je suis plutot adulte mais vu que je suis célibataire je n'est pas vraiment de lourdes responsabilités sauf au travail ou bien lorsque je joue le role d'une femme au foyer lorsque ma mère sera absente:04:

merci pour mon avatar, la fille me fait rappel à mon enfance :rolleyes:

eh toi, je ne suis pas une gamine comme tu le penses, je suis plutot adulte mais vu que je suis célibataire je n'est pas vraiment de lourdes responsabilités sauf au travail ou bien lorsque je joue le role d'une femme au foyer lorsque ma mère sera absente:04:

merci pour mon avatar, la fille me fait rappel à mon enfance :rolleyes:

:mdr::mdr: tu dois etre mignonne alors si cest vrai ce que tu dis...bref en faite tas aucune responsabilitè serieuse la chance...profite:D

l'essentiel est que les autres ne nous fassent pas endosser la responsabilité qui leur incombe

que ce soit en société ou en famille, on est libre de s'engager dans des responsabilités et de se désengager

il n'y a que deux cas ou la responsabilité doit être honorée, envers les enfants et les parents.

Ah oui entièrement d'accord!!! je deteste ça aussi!

Bien résumé!:)

Malheureusement pas beaucoup de personnes voient les choses de cet angle là!

Et je te l'accorde, fuire ses responsabilités s'assimile souvent à de la lâcheté.

je dis bien "fuire" car parfois, les chosent s'imposent et on n'y peut rien.

Mais bien sur que parfois les choses s'imposent d'elles -mêmes

Dans , ce cas précis, soit on prend notre courage à deux mains et on positive malgré qu'on subit la situation,

Soit on prend la poudre d'escampette et là c'est au jour de nous rattraper

Crois-tu qu'en se mariant par exple, quand on en fait un enfant puis deux, qu'on se trouve du jour au lendemain seule, crois-tu qu'on a eu le choix d'assumer les responsabilités qui nous incombaient!

Parfois, dans mon moment de "délire" je dis que je comprends les fuyards , car assumer une responsabilité censée être partagée... Déborde beaucoup sur sa vie privée...

Dans tous les cas, il y a un bloc qui s'est déttaché sans que l'on se rende compte

Un exple parmi d'autres!