Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Vistime...Depuis qu'il a mis sa vrai photo...on le prend plus au sérieux...Qui sait peut être il prépare un mariage avec une forumiste??? :o

allé ...je quitte bonne nuit FA

voici ton cadeau the bride ca c parske té une fille:04:

:kissSmiley:present:

Guest The Bride
mais on ta deja dis victime , ou bien qu'il s agit de la forumiste future femme de notre victime :D kolchi belbaraka

:confused: lol..non ...je confirme que ce n'est pas moi..mais tu me donne une idée pour faire des investigations au sein du forum :detective:

kakashi the brid qu'elle as dis que c'est victime lol

:( donc mon ami victime il est amoureux , c pas du tt bon ça , car moi je compté sur lui comme le super drageur de FA , on a fé une promesse lui et moi pour draguer ttes les filles ici sans tomber amoureux , mais hélas ..... mais nn je ne peux pas le permetre , radi neglebleh rayeh , je vé le reveiller , on a du travail ici ...

Guest Paprickaa
:( donc mon ami victime il est amoureux , c pas du tt bon ça , car moi je compté sur lui comme le super drageur de FA , on a fé une promesse lui et moi pour draguer ttes les filles ici sans tomber amoureux , mais hélas ..... mais nn je ne peux pas le permetre , radi neglebleh rayeh , je vé le reveiller , on a du travail ici ...

:mdr::mdr: Non mais dis donc c'est pas Meetic ici :04:

Guest Paprickaa
admino porte un slip sur la tete:eek: pourquoi?vous etes serieuses la??:confused:

t'as jamais regardé son avatar, met des lunettes wo, il porte un slip tout crade sur la tête

je vé verfier ça demin incha'Allah ,

:D moi j'ai sacrifié plusieurs chances ici pour cette promesse et lui il tombe amoureux , je vé appelé arslane pour m'aider , il fo sauvé notre ami victime de cette malidiction :mdr:

Guest Paprickaa
je vé verfier ça demin incha'Allah ,

:D moi j'ai sacrifié plusieurs chances ici pour cette promesse et lui il tombe amoureux , je vé appelé arslane pour m'aider , il fo sauvé notre ami victime de cette malidiction :mdr:

On lui a jeté un sort :confused:

Guest Paprickaa
:D il fo de tt pour creer un monde ,

moi, victime, arslane, kastor ... on a une quete noble et il fo l'accomplire au perile de nos vie tu vois :D

bon mais ça marche vous arrivez à draguer ici sur fa ?? j'ai l'impression qu'il y a que des filles sages et prudes :chut::04:

On lui a jeté un sort :confused:

un draguer s il tombe , alors c plus qu'un sort :D

ohohohohoh tt le monde va me detester ,

hé les ami de F A je vs le jure je rigole c tt , cété juste pour rire je vs souhaite ts et ttes le bonheur ,

mon ami victime incha'Allah bcp d'enfants , je vé t aider pour le mariage be chkara ta3 koskos :)

bon mais ça marche vous arrivez à draguer ici sur fa ?? j'ai l'impression qu'il y a que des filles sages et prudes :chut::04:

:confused: cété pour rire assia , les filles ici sont sage allah y barek je le confirme

:mdr:

pardon moi chiramel pour les HS :D

Guest Paprickaa
un draguer s il tombe , alors c plus qu'un sort :D

ohohohohoh tt le monde va me detester ,

hé les ami de F A je vs le jure je rigole c tt , cété juste pour rire je vs souhaite ts et ttes le bonheur ,

mon ami victime incha'Allah bcp d'enfants , je vé t aider pour le mariage be chkara ta3 koskos :)

:mdr: :mdr: trouillard :04:

Bon allez je lance une devinette :

Qui avait comme avatar Guizmo :04: