Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salam

comme c'est mort lyoum sur le forum je me lance dans une devinette :04:

qui es le membre que depuis qu'ilas changé son avatre ,il es occupé en MP et c'est rare ou il participe en publique pas comme avant

celui qui gagne il as un cadeau( ne demander pas wachenou)

Lela ce n'est pas juste normalement c 'est moi qu'on offre comme cadeau :D

@the bride: je sais que je peux te paraitre tout sauf un cadeau,mais vu que tu es l'heureuse élue je te promet d'être sage :04:

@kakashi: comment as tu pu douter de la loyauté de ton camarade ? hein on a signé un pacte qu'on draguera tout ce qui est femelle

@zazou: allons zazou allons tu essayes encore de briser notre couple moi et souema pour qu'elle me tabasse encore tu fais un double travail depuis que sab n'est pas là :D t'as meme récupérer ton anciens pseudo...wellah que je briserai ton mariage et tu verras wellah que je viendrai travesti en femme pour rentrer dans la sale puis enlever ma robe et rester en tenue de latex devant tout le monde fi la salle quitte a finir en taule ou dans un hosto tu verras

@ paprikaa: t'as oublié titeuf toi le pauvre sa queue veut sortir de son avatar :mdr:

@panonique: t'as vu pannonnette j'étais tranquil entrain de lire un livre ...ne me demande surtout pas le quel...tu sais très bien ce que j'aime lire moi :D

Guest Paprickaa

@ paprikaa: t'as oublié titeuf toi le pauvre sa queue veut sortir de son avatar :mdr:

:mdr: J'ai faillis recracher tout mon verre d'eau par le nez tellement tu m'a surprise avec ça :mdr:

Guest milka
salam

comme c'est mort lyoum sur le forum je me lance dans une devinette :04:

qui es le membre que depuis qu'ilas changé son avatre ,il es occupé en MP :mdr: et c'est rare ou il participe en publique pas comme avant

celui qui gagne il as un cadeau( ne demander pas wachenou):D

ah moi je pense qu'a au cadeau :crazy:

dis moi ce quoi et je vais joué .................:D :boxing:

@kakashi: comment as tu pu douter de la loyauté de ton camarade ? hein on a signé un pacte qu'on draguera tout ce qui est femelle

ya khoya avec ce msg ferrahtni , baraka'Allaho fik , ykater men mtalek :D

pardon moi mon ami, c'était l'idée de perdre un poète adorateur de la vie aussi talentueux que toi , j'avais l'intention de vérifié mais j'avoue mon erreur l'ami, je te le promets que ça ne se reproduira jamais , et que notre pacte de fer se solidifiera encore :beer_smile:

:D entre ns sahbi victime , si tu veux te marier , vas y mon pote , je comprendrai , fé ta vie , c vrai que ta place sera désormais vide et que ns manquions de personnel mais ma3lich je prendrai les choses en mains en ton absence ^^

ya khoya avec ce msg ferrahtni , baraka'Allaho fik , ykater men mtalek :D

pardon moi mon ami, c'était l'idée de perdre un poète adorateur de la vie aussi talentueux que toi , j'avais l'intention de vérifié mais j'avoue mon erreur l'ami, je te le promets que ça ne se reproduira jamais , et que notre pacte de fer se solidifiera encore :beer_smile:

:D entre ns sahbi victime , si tu veux te marier , vas y mon pote , je comprendrai , fé ta vie , c vrai que ta place sera désormais vide et que ns manquions de personnel mais ma3lich je prendrai les choses en mains en ton absence ^^

Merci camarade marci l'affidé

on a de grande responsabilités on doit continuer notre aventure