Jump to content

Recommended Posts

mais elle veut pas comprendre cette connexion que se n'est pas le moment de jouer avec moi !!! :mad:

Elle ne comprend vraiment pas apparemment :confused:

Et bein faut y'aller doucement, T'en a encore du temps

Elle ne comprend vraiment pas apparemment :confused:

Et bein faut y'aller doucement, T'en a encore du temps

non pas beaucoup plus que 3 jours imaginez que ma vie enfin mon avenir tien sur ces 3 jours NOOON, :(

la connexion doit redevenir sérieuse après ces 3 jours elle auras le droit de jouer comme elle veut !

non pas beaucoup plus que 3 jours imaginez que ma vie enfin mon avenir tien sur ces 3 jours NOOON, :(

la connexion doit redevenir sérieuse après ces 3 jours elle auras le droit de jouer comme elle veut !

Du calme, tout doux

Yew tu le dis 3jouuuuuuuuuuurs, 3longue journée =3* 24h t'en a du temps

doucement berk:confused:

Si t'y arrive pas cette nuit essai demain matin Inchallah -merde on est déja demain-

Enfin la journée quoi

stresse surtout pas wechbik:confused:

salut

le site fonctionne normalement chez moi

stp puisque tu as fais tes choix tu pourrais pas m'aider a faire les miens je suis vraiment tres confuse

j'ai eu mon bac scientifique avec mention bien

et la je sais pas quoi mettre a partir du 3eme choix Lol

Du calme, tout doux

Yew tu le dis 3jouuuuuuuuuuurs, 3longue journée =3* 24h t'en a du temps

doucement berk:confused:

Si t'y arrive pas cette nuit essai demain matin Inchallah -merde on est déja demain-

Enfin la journée quoi

stresse surtout pas wechbik:confused:

haa hmd sa marche aujourd'hui :)

merci de pour aide ;)

PS: le stresse c'est ma spécialité malheureusement :s

salut

le site fonctionne normalement chez moi

stp puisque tu as fais tes choix tu pourrais pas m'aider a faire les miens je suis vraiment tres confuse

j'ai eu mon bac scientifique avec mention bien

et la je sais pas quoi mettre a partir du 3eme choix Lol

lol, t'es pas la seule à être dans ce cas :( moi aussi je sais pas vraiment comment compléter d'ailleurs j'ai toujours pas remplis ma liste de veux j'hésite encore !!! c'est pas facile c'est plus stressant que le bac et ses résultats pour moi :(

sinon t'a fais quoi comme 3 premiers choix ? ( médecine, pharmacie, chirurgie dentaire ?? )

lol, t'es pas la seule à être dans ce cas :( moi aussi je sais pas vraiment comment compléter d'ailleurs j'ai toujours pas remplis ma liste de veux j'hésite encore !!! c'est pas facile c'est plus stressant que le bac et ses résultats pour moi :(

sinon t'a fais quoi comme 3 premiers choix ? ( médecine, pharmacie, chirurgie dentaire ?? )

oui voila se sont mes premiers choix

mais pour continuer pas d'idees!! :Lighten:

salut toue le monde,

depuis tout à leur j'essayais d'enter sur le site ( http://www.orientation.esi.dz ) pour remplir ma liste de veux mais c'est impossible a chaque fois il y a un message:<

cela fait presque une heur :s j'ai vraiment peur normalement c'est un problème de connexion!!! non??

J'ai une question aussi de mon côté, un peu bête mais j'préfère avoir le cœur net :confused:.

En principe avant toute chose il faut commencer par souligner la charte n'est ce pas ? Et ce en cochant et cliquant sur j'accepte ou un truc dans le genre un plus bas sur la page ... Cela dit j'viens de compléter les informations personnelles et les dix choix !

Seulement en allant sur la charte, il n'y a pas moyen de la souligner ... sachant que c'est obligatoire donc j'me dis est ce parce que ça été déjà fait ou alors il y a un truc qui cloche ? En même temps j'crois qu'il est impossible d'aller plus loin sans la signer et puis nous avons pu compléter les étapes donc ça été fait n'est ce pas ?? :confused:.

J'sais pas si vous arrivez à me suivre et j'espère avoir une réponse dès que possible ...

Merciii à tous ^^.

J'ai une question aussi de mon côté, un peu bête mais j'préfère avoir le cœur net :confused:.

En principe avant toute chose il faut commencer par souligner la charte n'est ce pas ? Et ce en cochant et cliquant sur j'accepte ou un truc dans le genre un plus bas sur la page ... Cela dit j'viens de compléter les informations personnelles et les dix choix !

Seulement en allant sur la charte, il n'y a pas moyen de la souligner ... sachant que c'est obligatoire donc j'me dis est ce parce que ça été déjà fait ou alors il y a un truc qui cloche ? En même temps j'crois qu'il est impossible d'aller plus loin sans la signer et puis nous avons pu compléter les étapes donc ça été fait n'est ce pas ?? :confused:.

J'sais pas si vous arrivez à me suivre et j'espère avoir une réponse dès que possible ...

Merciii à tous ^^.

je pense ça été fait avant d'imprimer la liste des filières autorisées

haa hmd sa marche aujourd'hui :)

merci de pour aide ;)

PS: le stresse c'est ma spécialité malheureusement :s

Et Bein voila

faillais surtout pas paniquer pour rien -surtout que t'avais le temps ya3ni-

Allons j'ai rien fais moua:confused:

Ps: ça ne sert vraiment a rien de stresser pour tout et rien, tout finira par s'arranger Inchallah

Aller Bon courage w rabi ysahel Inchallah a toi et a Nouria^^