Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Un des piliers de la chanson chaabi nous quitte en catimini-C'était mardi dernier que Abdelkader Guessoum, terrassé par une crise cardiaque, a rendu l'ame à l'hopital de Frantz Fanon, à l'age de 64 ans... Blida perd son beau rossignol, le monde musical est en deuil Inna liEllah wa Inna Illyhi Raji3oun Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Abdelkader Guessoum Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je ne connaissais pas, Dieu ait son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 "inna liLLAHI ma akhad walahou ma a3ta wakoullou chaiy'in 3indahou bi ajalin mousamma, fal tasbir wal tahtasib" "ان لله ما اخد وله ما اعطى وكل شيء عنده باجل مسمى فلتصبر و لتحتسب Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Paix à son âme, il a rejoint Guerrouabi et les autres..... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Le chaâbie est en deuil après la disparition, de Abdelkader Guessoum Le défunt nous quitte ainsi prématurément, à l’âge de 64 ans. L’artiste avait une manière propre à lui d'interprété les qasidates chaabi . Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts