khadoudj 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salem khadouj les amities ne dure jamais comme la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS bonjour khadoudj rien ne dure et l'homme est changeant il cherche toujour un interet que sa tete lui chante il est pâs toujour fidel c'est son ................. NEFS en arabe Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS Bonjour Khadouj La gentillesse et la serviabilité ne suffisent pas en amitié. Les gens changent, évoluent et parfois ne partagent plus les mêmes centres d'intérêts et ainsi s'éloignent. bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS Bonjour khadoudj, bonjour tout le monde! bienvenue à vous khadoudj (j'aime bien votre pseudo:04:) alors pour moi l’amitié c'est une fleure plante à chaque saison il faut l'arroser pour qu'elle ne soit pas fanée et se développe avec une foule de petites attentions, avec les ami(e)s on peut chasser le stress, éloigner les problèmes, l’amitié c'est une seconde famille. Les vrai amis ont le cœur sincère, partageant des valeurs réciproque, ils sont là quand ça va et présent quand tout va mal...un ami dans la détresse recevra ma visite quoi qu'il arrive quand il est triste, je suis triste, quand il est content je suis content...! La fraternité existe chez les vrai ami(e)s, L'amitié repose sur la confiance, rendre service, garder un secret, c’est d'ailleurs dans les moments les plus durs que l'on se rend compte si telle personne est vraiment ami(e) avec nous ! Un ami c'est quelqu'un à qui on peut se confier sans avoir peur d'être jugé ! C'est quelqu'un avec qui on délire, on pleure, on se confie bref une personne avec qui on partage un petit bout de sa vie! Si vous connaissez des ami(e)s qui ne vous acceptent pas tel que vous êtes, c'est qu'ils ne sont pas vraiment vos ami(e)s "Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tous à fait bonjour petite ange:04: oui ce sont ceux qui nous jugent pas et nous aiment et nous acceptent comme nous somme c’est eux nos vrai ami(e)s ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonjour Et crois moi, ils se comptent sur les bouts des doigts :no: Mais les amis sont toujours un très petit nombre dans la vie de chacun; sinon l'amitié serait trop banalisée. Pour les "autres" disons que ce sont des connaissances, sans plus ou des copains avec qui on a partagé un simple moment de complicité. L'amitié repose sur la confiance. Rendre service, garder un secret, se démener pour sortir quelqu'un des ennuis, en risquant parfois de se créer des problèmes ... C'est d'ailleurs dans les moments les plus durs que l'on se rend compte si telle personne est un ami!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bienvenue parmis nous elle pose une question et au moins la politesse de repondre:) slt milka ca va wach rasi maa rasek?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 pourquoi l'amitié ne dure jamais? parce que c'est dure l'amitié Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS Peut-être parce qu'ils n'estiment pas ton amitié à sa juste valeur... Citer Link to post Share on other sites
Neophyte 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais les amis sont toujours un très petit nombre dans la vie de chacun; sinon l'amitié serait trop banalisée. Pour les "autres" disons que ce sont des connaissances, sans plus ou des copains avec qui on a partagé un simple moment de complicité. L'amitié repose sur la confiance. Rendre service, garder un secret, se démener pour sortir quelqu'un des ennuis, en risquant parfois de se créer des problèmes ... C'est d'ailleurs dans les moments les plus durs que l'on se rend compte si telle personne est un ami!:beer_smile: Ce genre de dévouement comporte beaucoup de déceptions, mais je t'avoue que je trouve que c'est admirable, où dois-je poser ma candidature ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS tu sais khadoudj tu n as pas a te poser des question sur l amitié sa fait parti de la vie et tous se qui fait partie de la vie n est pas une science exacte il ya pas de formule ni de règle a suivre tout viens avec le temps tu dit que tu es gentille serviable toujours a l écoute des autres surtout ne change pas parce que t as pas trouver de vrais amis soit patiente et généreuse dans la vie et te pose pas trop de questions et tu verras que tout iras bien pour toi on peut devenir amie toute les deux je suis la si t as besoin de quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 elle pose une question et au moins la politesse de repondre:) slt milka ca va wach rasi maa rasek?:D samete mai j'ai pas une réponse :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS Faut savoir ... si les gens ... ont interet a etre ... tes amis Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Il faut au moins revenir d'abord nous en dire plus...sinon à coup sûr on tapera à côté... Citer Link to post Share on other sites
sofka 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 lost hello les amis et amies, étant nouveau sur ce forum, j'espere que je serai le bien venu, ce que je remarqué au sujet de l'amitié, c'es que plus en avance dans le temps plus on perd d'amis ou soi-disant amis, pkoi tt cette hypocrisie???, bref on devient com un ordi de temps en tmps faut formater. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 hello les amis et amies, étant nouveau sur ce forum, j'espere que je serai le bien venu, ce que je remarqué au sujet de l'amitié, c'es que plus en avance dans le temps plus on perd d'amis ou soi-disant amis, pkoi tt cette hypocrisie???, bref on devient com un ordi de temps en tmps faut formater. Bienvenue à toi...j'espère que tu vas aimer... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS Khadoudj tas9ina zoudj ab zoudj:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 khadoudj restes comme tu es (gentille ,serviable...) mais ne fais pas de tes connaissances tes amis, faut leur donné le bénéfice du doute et aussi ,faut savoir si la personne soit disant ami ne cherche pas son propre intérêt,c'est pas par ce qu'elle te souris ou qu'ellel dit des trucs gentils qu'il est ton amie , c'est juste que t'es tombé sur les mauvaises personnes , inchalah tu trouveras des amis bien Citer Link to post Share on other sites
khadoudj 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 bienvenue à vous khadoudj (j'aime bien votre pseudo:04:) alors pour moi l’amitié c'est une fleure plante à chaque saison il faut l'arroser pour qu'elle ne soit pas fanée et se développe avec une foule de petites attentions, avec les ami(e)s on peut chasser le stress, éloigner les problèmes, l’amitié c'est une seconde famille. Les vrai amis ont le cœur sincère, partageant des valeurs réciproque, ils sont là quand ça va et présent quand tout va mal...un ami dans la détresse recevra ma visite quoi qu'il arrive quand il est triste, je suis triste, quand il est content je suis content...! La fraternité existe chez les vrai ami(e)s, L'amitié repose sur la confiance, rendre service, garder un secret, c’est d'ailleurs dans les moments les plus durs que l'on se rend compte si telle personne est vraiment ami(e) avec nous ! Un ami c'est quelqu'un à qui on peut se confier sans avoir peur d'être jugé ! C'est quelqu'un avec qui on délire, on pleure, on se confie bref une personne avec qui on partage un petit bout de sa vie! Si vous connaissez des ami(e)s qui ne vous acceptent pas tel que vous êtes, c'est qu'ils ne sont pas vraiment vos ami(e)s "Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus merci merci pour ton message plein de sagesse, il donne l'espoir de rencontrer des vraies amis et me fait dire que l'etre peut etre bon. ah au fait mon pseudo vient du diminutif du prenom de ma grand mere, paix a son ame Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS Bonjour tres cher l amitié c est une mélodie qui ce joue juste pour les gens qui save ecouté je suis pas la pour te juger ou contraire le faite que tes entrain de dire que tes gentille et serviable ne fait pas de toi forcement un bon ami est-ce que tu crois que tes dans le bon chemin pour moi c est sa la question Je vais me mettre a la place d un de tes amis je vais te faire partager ce que je souhaite faire par exemple ( voila khadoudj ce soir je vais sortire et m amuser avec une fille ... ) ben j attend pas de toi que tu sois gentille et me dire vas y eclate toi juste pour me faire plaisir le faite que je suis venue a toi pour partager sa sa prouve que j ai un doute et j attend de toi que tu m aide au lieux d etre gentille L amitié existe et elle as toujours existé il faut que tu sois juste pensé a ton ami comme tu pense a toi même et ne pas oublier de faire plaisir a notre dieu avant le plaisir des autres et la je peu te jure que c est pas un ami que tu va gagner mais un bled tout entier Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 SALEM,je suis nouvelle sur le forum j'espere etre le bienvennue parmis vous, une question se pose a moi pourquoi mes amities ne dure jamais, je me pose la question ai je les bonnes reponses? Je suis gentille, serviable et toujours à l'ecoute quel est le probleme. AIDEZ MOI A TROUVER LE POUQUOI. MERCI A TOUS Il faut te connaitre de prè pour pouvoir t'aider, impossible de te juger sans connaitre suffisement de choses même si parfois c'est intime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts