souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Aller les enfants prenez place :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Aller les enfants prenez place :D Le type dehors entrain de matter c'est moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Aller les enfants prenez place :D dans la classe ya personne qui dort pfffff byzarre comme classe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Aller les enfants prenez place :D Je me suis reconnue ...Je suis la rêveuse tout au fond de la classe avec les joues roses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi je suis celle qui tient son livre et qui fait la gueule :D Vous me reconnaissez :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: Titeuf t'es trop fort enfin sauf pour moi :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 hahahahahahahahahahahahaahhaha toi c'est celui justé a coté de moi qui cherche dans la table :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et moi ..pourtant ..j'ai déjà dit qui j'étais Ma3lich donne moi le rôle du méchant...:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et moi ..pourtant ..j'ai déjà dit qui j'étais Oups désolé. J'avais pensé à Dame de pique qui cherche .. qui cherche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oups désolé. J'avais pensé à Dame de pique qui cherche .. qui cherche :rolleyes: Mais attention..je rêve pas de prince charmant moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais attention..je rêve pas de prince charmant moi :confused: Non non .. t'es pas le méchant toi. j'arrive pas encore à trouver qui peut bien être le méchant :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Des fois je pense à Kastor ... non non. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ce moi qui es sur le bureau Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 symat la classe merci de me presenter a tout le monde titeuf mouah voila pour toi oui moi c oupss la p'tite nouvelle Hmmmmmm .. Jooooolie. Je suis sous le charme :crazy: Enchanté . C'est bien d'avoir de Zolies nouvelles membres ... ça nous change des vieilles carcasses :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Hmmmmmm .. Jooooolie. Je suis sous le charme Enchanté. C'est bien d'avoir de Zolies nouvelles membres ... ça nous change des vieilles carcasses :whistling: :eek: tu va voir les vieilles carcasses ce qu'elles peuvent te foutre sur la tête :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Hmmmmmm .. Jooooolie. Je suis sous le charme :crazy: Enchanté . C'est bien d'avoir de Zolies nouvelles membres ... ça nous change des vieilles carcasses :whistling: :D pas sympat pour mes coupines !! merci titeuuuf t trop chou!! ravie de te connaitre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oupss ...c'est toi sur ton avatar :o??? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oupss ...c'est toi sur ton avatar :o??? loll oui t'as vue comment elle me ressemble pas :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 loll oui t'as vue comment elle me ressemble pas :mdr::p Non..parce que sur ton précédant..celui d'angélina jolie..t'as dit qu'elle te ressemblait avec la pose qu'elle a pris .. :o et cet avatar ressemble aussi à l'ancien...j'ai dit peut être..que c'est Oupss en vrai après tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non..parce que sur ton précédant..celui d'angélina jolie..t'as dit qu'elle te ressemblait avec la pose qu'elle a pris .. :o et cet avatar ressemble aussi à l'ancien...j'ai dit peut être..que c'est Oupss en vrai après tout :confused: :confused: j'ai pas dit qu'elle me ressemblait j'ai dit que la photo me resemble ce qu'elle inspire mais pas Angelina loll :o -mahboulla ntiya ana chaba aliha!!-:04: et oui j'aime bien sourire et j'aime aussi les gens qui souris a pleines dents win rahom le reste de la classe c la recrée ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 symat la classe merci de me presenter a tout le monde titeuf mouah voila pour toi oui moi c oupss la p'tite nouvelle Belle jupe...:o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Aller les enfants prenez place :D moi je suis la studieuse tout à gauche...hihi zaama!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mdrrrrr bigmdr Rani chay3a:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je ne me reconnais pas dans cette classe...je suis sûrement dans une autre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts