Jump to content

La classe: FA

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

symat la classe merci de me presenter a tout le monde titeuf mouah voila pour toi oui moi c oupss la p'tite nouvelle

belle-manga-ecoliere-1460052047.jpg

Hmmmmmm .. Jooooolie. Je suis sous le charme :crazy:

Enchanté :).

C'est bien d'avoir de Zolies nouvelles membres ... ça nous change des vieilles carcasses :whistling:

:D

Guest Paprickaa
Hmmmmmm .. Jooooolie. Je suis sous le charme

Enchanté.

C'est bien d'avoir de Zolies nouvelles membres ... ça nous change des vieilles carcasses :whistling:

:eek: tu va voir les vieilles carcasses ce qu'elles peuvent te foutre sur la tête :eek::mdr:

Hmmmmmm .. Jooooolie. Je suis sous le charme :crazy:

Enchanté :).

:D

pas sympat pour mes coupines !!

merci titeuuuf t trop chou!! ravie de te connaitre:p

Guest The Bride
loll oui t'as vue comment elle me ressemble pas :mdr::p

Non..parce que sur ton précédant..celui d'angélina jolie..t'as dit qu'elle te ressemblait avec la pose qu'elle a pris .. :o

et cet avatar ressemble aussi à l'ancien...j'ai dit peut être..que c'est Oupss en vrai après tout :confused:

Non..parce que sur ton précédant..celui d'angélina jolie..t'as dit qu'elle te ressemblait avec la pose qu'elle a pris .. :o

et cet avatar ressemble aussi à l'ancien...j'ai dit peut être..que c'est Oupss en vrai après tout :confused:

:confused: j'ai pas dit qu'elle me ressemblait j'ai dit que la photo me resemble ce qu'elle inspire mais pas Angelina loll :o -mahboulla ntiya ana chaba aliha!!-:04:

et oui j'aime bien sourire et j'aime aussi les gens qui souris a pleines dents :)

win rahom le reste de la classe c la recrée ou quoi???