Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et Kakashi il a les cheveux bleus et il fait du découpage :D :mdr::mdr: ce message tombe mal..Si tu relis celui de victime d'avant..et ben Sasuké la *****..est le type avec des cheveux bleus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr::mdr: ce message tombe mal..Si tu relis celui de victime d'avant..et ben Sasuké la *****..est le type avec des cheveux bleus AAAAAAAh :mdr: ça m'apprendra à ne pas vous relire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et Kakashi il a les cheveux bleus et il fait du découpage :D mdrr c'est une ruse papounette lol il ne faut pas trop se fier a lui lool , c'est...mon pote Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr::mdr: ce message tombe mal..Si tu relis celui de victime d'avant..et ben Sasuké la *****..est le type avec des cheveux bleus :mdr::mdr::mdr: ana j'ai dis sasuke pas kakashi sensei :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: ana j'ai dis sasuke pas kakashi sensei :D Mais après Papricka a dit le mec au cheveux bleu qui fait du découpage et Kakashi :Lighten: P.S: Hacha Kakashi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais après Papricka a dit le mec au cheveux bleu qui fait du découpage et Kakashi :Lighten: P.S: Hacha Kakashi Ben normal kakashi fait parti de l'organisation mondial des pervers refoulés donc jesuis membre aussi il ne peut pas etre ainsi... mais une fois moi et lui on a connu une grande mésaventure...tu te souviens mon pote? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 re , je ss de retour jété ac mes potes a la porte , :D qu est ce qu'il a kakashi ou sauske , il fé de travaux a la mains ou quoi hé The Bride :D féhmini cha kayen par ici ? @ Victime : dsl sahbi mais je ss amnésique moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Aller les enfants prenez place :D moi c celle qui échange d lettres d'amour avc son camarade assis à la première table :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ils sont trop sages dans cette classe, ce n'est pas celle de FA :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Aller les enfants prenez place :D ca c'était a l'époque aujourd'hui ca a changé alhamdoulliah ga3 tabou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 finalement ceux qui se mettent au fond , ce sont toujours les cancres, ça n'a pas changé ça. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Aller les enfants prenez place :D je suis celui qui est sous le bureau de l'enseignant :D. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Moi je suis absente apparemment??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 je l'avais pas vu celui-là Kowalski :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Aller les enfants prenez place :D Euh ... moi ... c'est le gars qui tien le mur ( hadi bayna ) mais sans l'3ayacha wél koutchival ( queue de cheval ) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 De retour dans ma classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 je suis celui qui est sous le bureau de l'enseignant :D. :mdr: trop fort j l'ai pas détecté celui là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Moi je suis absente apparemment??!!:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts