kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je ne me reconnais pas dans cette classe...je suis sûrement dans une autre... :mdr: surement! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: surement! Tu me vois comment dans une classe??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu me vois comment dans une classe??? Le gentelman de la classe , celui que toutes les filles adorent:flex: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu me vois comment dans une classe??? element purturbateur :mdr: juste au fond de la class :D ...rebelle quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Le gentelman de la classe , celui que toutes les filles adorent:flex: Arrêteuuuuuuuh:ovoilà je ressemble à une tomate maintenant... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Stp...je veux être dans ta classe...:o comme je suis la fille studieuse,je ne veux pas que tu viens etudier avec moi,tu me laissera pas me concentrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Stp...je veux être dans ta classe...:o dans ma classe ya que les adultes :confused: tu as quel age mon petit :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 element purturbateur :mdr: juste au fond de la class :D ...rebelle quoi ;) Et moi qui me prenais pour un sage...:artist::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 comme je suis la fille studieuse,je ne veux pas que tu viens etudier avec moi,tu me laissera pas me concentrer :D Ah une élève studieuse...c'est marrant d'essayer de t'embêter un peu...hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dans ma classe ya que les adultes :confused: tu as quel age mon petit :D Je te le dirai une fois admis dans ta classe...tu risques même d'oublier de me le redemander après m'avoir vu... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ah une élève studieuse...c'est marrant d'essayer de t'embêter un peu...hihihihi bein oui,j'etais toujours classé parmis les premier...sans me vonter biensur :D mais à quoi ça ma servis...!! c'est pour ça 'ai decidé de suivre ton exemple et faire des folies :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bein oui,j'etais toujours classé parmis les premier...sans me vonter biensur :D mais à quoi ça ma servis...!! c'est pour ça 'ai decidé de suivre ton exemple et faire des folies :D Mais moi j'ai souvent été premier...je t'assure...je parlais tout le temps mais je savais suivre et écouter les profs...:cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais moi j'ai souvent été premier...je t'assure...je parlais tout le temps mais je savais suivre et écouter les profs...:cool: hmm,si je comprends bien tu etais tilmid moudjtahi"éléve studieus" mias kathir al haraka "qui bouge bcp" :mdr: moi aussi on m'ecrivait sur mon bulltein "tilmida moudjtahida lakin tharthara" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 hmm,si je comprends bien tu etais tilmid moudjtahi"éléve studieus" mias kathir al haraka "qui bouge bcp" :mdr: moi aussi on m'ecrivait sur mon bulltein "tilmida moudjtahida lakin tharthara" :mdr: Une fois j'étais premier de tout l'établissement...quelques jours après...la directrice était venue annoncer les élèves figurant sur la liste noire...elle avait cité mon nom...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Une fois j'étais premier de tout l'établissement...quelques jours après...la directrice était venue annoncer les élèves figurant sur la liste noire...elle avait cité mon nom...:mdr: :mdr: c'est bien,si t t sage,t'aurai pas cette histoire à raconter :mdr: moi,je dis à ma petite soeur,profite des jours du lycée,hablé les profs:D (rend les foux) dans les limites biensur et tout en etudiant ... je sais elle a de la chance de m'avoir comme soeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: c'est bien,si t t sage,t'aurai pas cette histoire à raconter :mdr: moi,je dis à ma petite soeur,profite des jours du lycée,hablé les profs:D (rend les foux) dans les limites biensur et tout en etudiant ... je sais elle a de la chance de m'avoir comme soeur :04: De bons conseils...:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 De bons conseils...:confused: :mdr: bein quoi? je suis passé par la alors je sais se que je dis... je lui dis aussi consentre toi juste sur les matieres qui t'aideront dans ta vie professionel...pourquoi apprendre toute les leçons d'hisoires si on a l'intention de suivre Commerce,déja on se souvient de presque rien...pourquoi se baser sur les maths,puisque on va faire "langues."à l'université... elle doit juste savoir le minimum pour la culture generale...le reste ... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: bein quoi? je suis passé par la alors je sais se que je dis... je lui dis aussi consentre toi juste sur les matieres qui t'aideront dans ta vie professionel...pourquoi apprendre toute les leçons d'hisoires si on a l'intention de suivre Commerce,déja on se souvient de presque rien...pourquoi se baser sur les maths,puisque on va faire "langues."à l'université... elle doit juste savoir le minimum pour la culture generale...le reste ... Moi c'est surtout que les profs m'aimaient bien...mais je ne dépassais les limites aussi... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi c'est surtout que les profs m'aimaient bien...mais je ne dépassais les limites aussi... voila,ne pas depasser les limites mais bien s'amuser pour avoir de bon souvenirs aprés... oui,aprés,c'est vraiment la responsabilité,le travail....:huh: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Alors Alors j'vois que vous vous amusez les enfants Titeuf Wahdek wellah :mdr::mdr::mdr: Ehh une lettre pour qui tu sais pas par hasard??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: mdrrrrr ce qui m'a fé rire c surtt : zazou amoureuse et tt le monde le sait wellah la nichen on peut le voir clairement mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 :mdr: mdrrrrr ce qui m'a fé rire c surtt : zazou amoureuse et tt le monde le sait wellah la nichen on peut le voir clairement mdrrrrrrr En plus elle lui ressemble bizarrement :confused: Salam senpai:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 En plus elle lui ressemble bizarrement :confused: Salam senpai:D w salem ma soue' , je vois que tu es partie , @ + incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 w salem ma soue' , je vois que tu es partie , @ + incha'Allah je voudrais etre totu sauf la tapette de sasuke :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et Kakashi il a les cheveux bleus et il fait du découpage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts