Jump to content

vos réactions face à un drageur

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D

Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused:

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
cetait pas victime ce dragueur par hasard?moi jdrague plus maintenant fatiguè des rateaux jme repose ....mode repos et jreviens en force....

:mdr: non si ça avait été victime j'aurais répondus :mdr:

Guest Paprickaa
:mdr:

Moi généralement, je ne répond pas, je continue à marcher et ils se lassent alors ils repartent

Un jour un mec m'a méme traitée de sourde et muette, et commencer à me parler avec des gestes, mais j'ai continuer ma route quand méme :04:

Moi aussi je ne répond quasiment jamais à un dragueur; d'ailleurs souvent ça les énerves encore + et j'ai peur de me bouffer une droite :confused:

Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D

Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud

bonjour ma belle tu vas bien? tu m'a fais rire je te jure:mdr:

moi à ta place je lui aurai donné un bon coud de pied là ou tu pense ma chérie mais puis quoi encore il touche les cheveux mais nonnnnnnnnnnn avec des mots sa passe mais qu’il touche alors lààààààààà je deviens comme une tigresse sans même qu’il se ronde compte de ce qui lui arrive le pauvre:D

Guest The Bride

Mais j'ai remarqué un truc..ils draguent plus souvent quand tu regarde les gens dans les yeux en marchant dehors.

Faut baisser le regard pour pas se faire déranger!!!! :mdr:

Guest The Bride
Pas forécément, méme de cette façon il te draque, comme je le dis souvent, ils drague toute chaire humaine féminine qui passe quelques sois sa façon d'étre :D

Y a draguer..et draguer...

Y en a ceux qui s'éternise..généralement...c'est que ton regard à croiser le leurs ...et ils prennent ça pour une invitation...

et y a ceux qui te lance de loin.."oukhti makhasakch wahed yebghik"..cela ne drague pas ...cela disent ça juste pour le dire .....parfois ça devient comme un reflex de Pavlov chez eux....:confused:

Donc conclusion pour filtrer au moins "chouiya"...faut baisser le regard

je ne suis pas d'accord, fugure toi qu'une fois en sortant du boulot je marcher en baissant les yeux à cause du soleil, il y'a un mec qui me lance dés que je suis sortis et il m'a suivie jusqu'a presque chez moi, et je ne l'ai ni vue ni parler avec lui :boxing:

excuse moi ombrinette tes tellement mignonne ce jour la:)

Guest The Bride
je ne suis pas d'accord, fugure toi qu'une fois en sortant du boulot je marcher en baissant les yeux à cause du soleil, il y'a un mec qui me lance dés que je suis sortis et il m'a suivie jusqu'a presque chez moi, et je ne l'ai ni vue ni parler avec lui :boxing:

:confused: mais avoue qu'en baissant le regard ..t'es moins embêtée..enfin c'est ce que j'ai remarqué ..mais c'est sur que y a toujours des cas apparts...

Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused:

waw la c plus un dragueur c un parasite il etait beau au moins paprika bein koi faut des detail sinon je peux pas repondre loll

en general je les ignores sauf ceux qui me font rire oui c'est vrai c pas trop dure n'en plus de me faire rire loll mais j'aime bien les mecs qui ont de l'humour sinon pour ceux comme celui la ji coupe tout d'suite et je file :mdr:

Guest milka
Non, pas dutout, c'est pareil, walah, ta3yéy ma dirri tu baisse ou tu ne baisse pas les yeux, c'est pareil :( des fois on en a marre

ben oui :closedeyes: haja mafelete :drool: