Jump to content

vos réactions face à un drageur

Recommended Posts

vas y dis et jte dis si c'est jouable ou pas !!!

Tu veux que je te raconte un truc qui m'est arrivée dans un bus ???

J'étais ado encore à l'époque et je rentrais du lycée dans un bus surchargés ou on était serrés comme des sardines, j'avais pas ou me tenir et j'étais face à face devant un beau jeune homme :D

D'un coup le bus à freiner brusquement et vue que je ne me tenais pas je suis tombée à genoux et mes cheveux se sont coincés dans la braguette du mec :confused:. Le pauvre il savait pas ou mettre ses mains pour m'aider à sortir mes cheveux de là, et moi j'étais rouge pivoine quand je me suis dépatouillés de sa braguette.... Sur ce coup ça va j'avais l'excuse des freins :confused:

Du coup il fait chaud...:confused:

Moi je dirais tout simplement: "Euh pardon! j'ai cru que c'était des repose-têtes!!!":mdr:

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'étais ado encore à l'époque et je rentrais du lycée dans un bus surchargés ou on était serrés comme des sardines, j'avais pas ou me tenir et j'étais face à face devant un beau jeune homme :D

D'un coup le bus à freiner brusquement et vue que je ne me tenais pas je suis tombée à genoux et mes cheveux se sont coincés dans la braguette du mec :confused:. Le pauvre il savait pas ou mettre ses mains pour m'aider à sortir mes cheveux de là, et moi j'étais rouge pivoine quand je me suis dépatouillés de sa braguette.... Sur ce coup ça va j'avais l'excuse des freins :confused:

escuse ?!!! Intéressant mmmh intéressant :D :D

Guest Paprickaa
Du coup il fait chaud...:confused:

Moi je dirais tout simplement: "Euh pardon! j'ai cru que c'était des repose-têtes!!!":mdr:

:confused: dans ce moment là j'étais tellement gênée qu'aucun son n'a pu sortir de ma bouche, si ce n'est un tout petit "excusez moi" :confused:

moi aussi ca m'arrive souvent d'étre draguée par un dragueur que je peux vous dire ( ettouffe la respiration:p) mais oui,du genre trés collant,il se tient beaucoup plus près de vous que ne le permettent les normes de politesse et tente à tout prix d’attirer votre attention...et moi ce que je fais d'habitude l'ignorer completement comme la plupart de nous d'ailleurs:confused: alors conceil les fifilles quand vous rencontrez un dragueur lourd qui vous colle n'oubliez pas une seconde qu'il faut etre sourde ,muette et aveugle ..en tout cas ça marche trés bien avec moi :D lol :p

Guest Paprickaa
:mdr: quelle honte :mdr:

jte raconte même pas, je prenais plus le même bus que ce type j'avais trop honte et je m'attachais toujours mes cheveux des que je montais dans le bus :mdr:

:confused: dans ce moment là j'étais tellement gênée qu'aucun son n'a pu sortir de ma bouche, si ce n'est un tout petit "excusez moi" :confused:

je le vois d'ici repondre : "mais non, continuez mon amie continuez, je vous prie" :D:D:drinks_wine:

Sa braguette elle n'était pas fermée??? pour accrocher tes cheveux???

Y a du louche dans tout ça...:mdr:

J'étais ado encore à l'époque et je rentrais du lycée dans un bus surchargés ou on était serrés comme des sardines, j'avais pas ou me tenir et j'étais face à face devant un beau jeune homme

D'un coup le bus à freiner brusquement et vue que je ne me tenais pas je suis tombée à genoux et mes cheveux se sont coincés dans la braguette du mec . Le pauvre il savait pas ou mettre ses mains pour m'aider à sortir mes cheveux de là, et moi j'étais rouge pivoine quand je me suis dépatouillés de sa braguette.... Sur ce coup ça va j'avais l'excuse des freins :confused:

:D moi ça fait juste deux ans, j'étais debout dans un bus, et à coté de moi, une femme d'une quarantaine ou cinquantaine d'année, et qui porait le foulard!

Pour ne pas tomber je me tenais une rampe au dossier d'un siège.

L femme à coté de moi, tenais la mm rampe. Au début, elle m'a touché: je me suis dit normal ça arrive dans un bus, avec le secousses. Puis, elle a commencé à me caresser discretement la main avec son pousse et elle collait sa jambe à la mienne.:D C'était drôle! Biensur, j'ai laissé faire!:mdr:

Puis, j'ai demandé l'arrêt , je suis descendu, elle m'a suivi. lool. Puis je l'ai regardéé avec mépris, et trac"é mon chemin. je l'ai vu prnedre le bus suivant. C'était pas son arrêt.:mdr::mdr:

:mdr::mdr: je suis plié xD mais comment sa se fait :confused:

:D moi ça fait juste deux ans, j'étais debout dans un bus, et à coté de moi, une femme d'une quarantaine ou cinquantaine d'année, et qui porait le foulard!

L femme à coté de moi, tenais la mm rampe. Au début, elle m'a touché: je me suis dit normal ça arrive dans un bus, avec le secousses. Puis, elle a commencé à me caresser discretement la main avec son pousse et elle collait sa jambe à la mienne.:D C'était drôle! Biensur, j'ai laissé faire!:mdr:

Puis, j'ai demandé l'arrêt , je suis descendu, elle m'a suivi. lool. Puis je l'ai regardéé avec mépris, et trac"é mon chemin. je l'ai vu prnedre le bus suivant. C'était pas son arrêt.:mdr::mdr:

une femme!! les quarantaines!! mon dieu yarabi altaf:confused:

Guest The Bride

Puis, j'ai demandé l'arrêt , je suis descendu, elle m'a suivi. lool. Puis je l'ai regardéé avec mépris, et trac"é mon chemin. je l'ai vu prnedre le bus suivant. C'était pas son arrêt:mdr:

:eek::confused: une espèce nouvelle vient d'émerger

L femme à coté de moi, tenais la mm rampe. Au début, elle m'a touché: je me suis dit normal ça arrive dans un bus, avec le secousses. Puis, elle a commencé à me caresser discretement la main avec son pousse et elle collait sa jambe à la mienne C'était drôle! Biensur, j'ai laissé faire!:mdr:

Puis, j'ai demandé l'arrêt , je suis descendu, elle m'a suivi. lool. Puis je l'ai regardéé avec mépris, et trac"é mon chemin. je l'ai vu prnedre le bus suivant. C'était pas son arrêt.:mdr:

fallait lui faire un scandale dans le bus, la honte de sa vie, y a pas de raison que quand c'est nous qui nous y frottons elles ne se genent pas elles, les meufs à nous faire une scene pas possible, ...pour une fois qu'un mec pouvait leurs rendre la pareille !!

:beer_smile: ok, ça va pour cette fois, mais la prochaine faraj'ni fiha :D

Guest The Bride
fallait lui faire un scandale dans le bus, la honte de sa vie, y a pas de raison que quand c'est nous qui nous y frottons elles ne se genent pas elles, les meufs à nous faire une scene pas possible, ...pour une fois qu'un mec pouvait leurs rendre la pareille !!

:beer_smile: ok, ça va pour cette fois, mais la prochaine faraj'ni fiha :D

Mais ça sera sa parole contre celle de la dame..:confused:

Guest Paprickaa
Sa braguette elle n'était pas fermée??? pour accrocher tes cheveux???

Y a du louche dans tout ça...:mdr:

Bien elle était à moitié ouverte :s

Ombrinette non pas traumatisée mais prévenante quoi :confused:

Largo sérieux ?? :mdr: ça m'étonne même pas je ne sais pas pourquoi, y a bcp de femmes ce sont des sacrées dragueuses et vicieuses

une femme!! les quarantaines!! mon dieu yarabi altaf:confused:

wellah, en plus y'avaient deux lycéennes qui étaient assises, et qui je pense ont vu la scène! elles chuchotaient!:D

Ne sois pas surprise! moi je pense que cette tranche d'âge en Algérie est la plus "horny".