Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je ne te racconte pas, ce que je subissais dans les bus :confused: mais je n'ai jamais fais de scandalen faudra peut étre que je change :confused: et que j'applique la méthode de Sschatten , une brique et hop ça sera finis pour lui :D Moi c'est en gros pour ça que je me suis munis d'une bombe lacrymo :mdr: Une fois aussi à un concert, un type c'est mis derrière moi, mais super bien collés collés, et d'un coup j'ai sentis un truc tout dur dans le haut de mes reins (il était super grand :mdr:) Purée j'y ai filée un gros coup de coude dans ses roubignioles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi c'est en gros pour ça que je me suis munis d'une bombe lacrymo :mdr: Une fois aussi à un concert, un type c'est mis derrière moi, mais super bien collés collés, et d'un coup j'ai sentis un truc tout dur dans le haut de mes reins (il était super grand :mdr:) Purée j'y ai filée un gros coup de coude dans ses roubignioles :mdr: Encore une mésaventure..t'as un aimant quelque part...crois-moi... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 saha nzidelkoum! Y'a deux mois de ça, j'étais entrain de parler à mes parents sur skype, lorsque je reçois un appel d'un pseudo inconnu. Quand je finis de parler à mes parents, je demande sur la personne(parce que mon skype ne contient que 7 ou 8 contats, je me suis balak cette personne me connait) Alors elle me dit: non, t'as le même prénom d'une personne que je cherchais... Aya hadra djib hadra, on s'est ajouté sur fb. je découvre qu'lle a 3 enfants. Intik, je ne l'avais pas vraiment draguée. le lendemain, je me connecte à fb, je trouve ma messagerie bombardée d'amour et poèmes lol. je lui ai parlé elel m'a dit je t'aime et blabla. Puis, koltelha enna3li chitane walou. harcèlement, je l'aia lors suprimée mais y'avait tjrs les messages elle a ajouté des amis à moi, etleur demandait des infos. loool habletni! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Encore une mésaventure..t'as un aimant quelque part...crois-moi... et encore y a pire mais j'en parle pas, je raconte surtout celles qui m'ont fait rire, et pourtant je ne sais pas franchement je suis pas du tout le genre belle et mince mais plutôt grosse et moche :mdr: :confused: On me dit que j'ai un très beau sourire, peut être ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et encore y a pire mais j'en parle pas, je raconte surtout celles qui m'ont fait rire, et pourtant je ne sais pas franchement je suis pas du tout le genre belle et mince mais plutôt grosse et moche :mdr: :confused: On me dit que j'ai un très beau sourire, peut être ça :confused: za3ma la modeste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ombrinette oui on va acheter une bombe :mdr: za3ma la modeste... Non non c'est vrai Rebelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 wellah, en plus y'avaient deux lycéennes qui étaient assises, et qui je pense ont vu la scène! elles chuchotaient!:D Ne sois pas surprise! moi je pense que cette tranche d'âge en Algérie est la plus "horny". oui avant j'ai cru que les hommes surtout de cet age sont plus vicieux :rolleyes:il ya des mecs qui ne savent vrm pas se tenir mais apparemment ton histoire m'as fait comprendre que les femmes sont toutes autant vicieuses ( voir meme +), sauf qu'elles sont beaucoup + maline et ne dévoile pas leur jeu !en algérie sinon à l'étranger on sait tous!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 saha nzidelkoum! Y'a deux mois de ça, j'étais entrain de parler à mes parents sur skype, lorsque je reçois un appel d'un pseudo inconnu. Quand je finis de parler à mes parents, je demande sur la personne(parce que mon skype ne contient que 7 ou 8 contats, je me suis balak cette personne me connait) Alors elle me dit: non, t'as le même prénom d'une personne que je cherchais... Aya hadra djib hadra, on s'est ajouté sur fb. je découvre qu'lle a 3 enfants. Intik, je ne l'avais pas vraiment draguée. le lendemain, je me connecte à fb, je trouve ma messagerie bombardée d'amour et poèmes lol. je lui ai parlé elel m'a dit je t'aime et blabla. Puis, koltelha enna3li chitane walou. harcèlement, je l'aia lors suprimée mais y'avait tjrs les messages elle a ajouté des amis à moi, etleur demandait des infos. loool habletni! ce pas vrai a ce point :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 saha nzidelkoum! Y'a deux mois de ça, j'étais entrain de parler à mes parents sur skype, lorsque je reçois un appel d'un pseudo inconnu. Quand je finis de parler à mes parents, je demande sur la personne(parce que mon skype ne contient que 7 ou 8 contats, je me suis balak cette personne me connait) Alors elle me dit: non, t'as le même prénom d'une personne que je cherchais... Aya hadra djib hadra, on s'est ajouté sur fb. je découvre qu'lle a 3 enfants. Intik, je ne l'avais pas vraiment draguée. le lendemain, je me connecte à fb, je trouve ma messagerie bombardée d'amour et poèmes lol. je lui ai parlé elel m'a dit je t'aime et blabla. Puis, koltelha enna3li chitane walou. harcèlement, je l'aia lors suprimée mais y'avait tjrs les messages elle a ajouté des amis à moi, etleur demandait des infos. loool habletni! :mdr: :mdr: bien dis donc mon pauvre ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi je ne vous raconte pas mes histoires...parce que...elles me font rougir...qu'elles soient réelles ou virtuelles...la tranche d'âge n'est pas spécifiée...mais mais... En tout cas, je suis toujours rester sur mes gardes et me suis préservé... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ce pas vrai a ce point :06: Si t'es un mec, je te donne son contact! ahsel biha!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi je ne vous raconte pas mes histoires...parce que...elles me font rougir...qu'elles soient réelles ou virtuelles...la tranche d'âge n'est pas spécifiée...mais mais... En tout cas, je suis toujours rester sur mes gardes et me suis préservé... t'es un mec d'abord ou une meuf! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 t'es un mec d'abord ou une meuf! un mec :D et un beau si je peux me permettre :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 un mec :D et un beau si je peux me permettre :mdr: :04: Arrêteuuuuuuuuuuh...:o C'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 saha nzidelkoum! Y'a deux mois de ça, j'étais entrain de parler à mes parents sur skype, lorsque je reçois un appel d'un pseudo inconnu. Quand je finis de parler à mes parents, je demande sur la personne(parce que mon skype ne contient que 7 ou 8 contats, je me suis balak cette personne me connait) Alors elle me dit: non, t'as le même prénom d'une personne que je cherchais... Aya hadra djib hadra, on s'est ajouté sur fb. je découvre qu'lle a 3 enfants. Intik, je ne l'avais pas vraiment draguée. le lendemain, je me connecte à fb, je trouve ma messagerie bombardée d'amour et poèmes lol. je lui ai parlé elel m'a dit je t'aime et blabla. Puis, koltelha enna3li chitane walou. harcèlement, je l'aia lors suprimée mais y'avait tjrs les messages elle a ajouté des amis à moi, etleur demandait des infos. loool habletni! wachrah sayar fi denya:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ombrinette, heureusement que certains sortent du lot :crazy: Arrêteuuuuuuuuuuh...:o C'est gentil... :mdr: de rien :D, tu évite de mettre ta vrai photo pour ne pas faire de l'ombre à Victime lol, c'est noble de ta part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ombrinette, heureusement que certains sortent du lot :crazy: :mdr: de rien :D, tu évite de mettre ta vrai photo pour ne pas faire de l'ombre à Victime lol, c'est noble de ta part :mdr: Pour tester mes performances mentales d'bord avant celles physiques...:mdr: Je ne sais pas si j'arrive à convaincre les filles rien qu'avec mes mots... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Si t'es un mec, je te donne son contact! ahsel biha!:D lala je suis une femme :o ahesel biha nta :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 wachrah sayar fi denya:chut: bla manzid nahkilek qu'est-ce qu'lle,voulait m'offrir! ou bla manahkilkoum d'autres histoires!:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bla manzid nahkilek qu'est-ce qu'lle,voulait m'offrir! ou bla manahkilkoum d'autres histoires!:D Des bonbons bien sûr...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bla manzid nahkilek qu'est-ce qu'lle,voulait m'offrir! ou bla manahkilkoum d'autres histoires!:D aprés tous ca tu n'est pas traumatisée!! moi à ta place oui Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 lala je suis une femme :o ahesel biha nta :D vous savez, je l'ai mise en contact m3a wahed sahbi, bech takhtini!:D Il vient de changer de compte fb!:mdr: il a eu peur il m'a dit elle est dangereuse!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 aprés tous ca tu n'est pas traumatisée!! moi à ta place oui traumatisé (sans e madabik):D Mais non, j'aime bien les singlées!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pour tester mes performances mentales d'bord avant celles physiques...:mdr: Je ne sais pas si j'arrive à convaincre les filles rien qu'avec mes mots... Ah bien moi à la base jte prenais pour une femme :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ah bien moi à la base jte prenais pour une femme :crazy: :D Est-ce à cause de mon pseudo?? Il va bien pour un homme comme moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts