Jump to content

vos réactions face à un drageur

Recommended Posts

surtout si on se fait éconduire en plein public, soyons discret, et se pavaneras qu'une fois la nana acquise :D

En général les femmes donnent des claques , meme si le mec leur plait , je suis trop fière , je préfère charmer que draguer:cool:

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
deja je sui pa obliger de bien lire et ecrire pour cause et tkt juste je cause je te drague pas parcke toi T une bombe pardon javai oublie meme les mec costau te drague et ton mari cest un pereux manke de muscul il peu meme pa te defendre

ettu critik tn mari le povre dans un forum

j'ai jamais traitée mon mari de peureux, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai juste voulu mettre une touche humoristique sur le fait que mon mari était bcp plus petit et frêle que le gars, et mon mari connait le forum et lis de temps en temps bcp de ce qui se dit et alors ? Ou est le soucis ? Qu'est ce qui te prend à m'emmerder ? J'ai des comptes à te rendre ? J'ai bien vue que tu draguais pas mais que t'étais là juste pour emmerder les gens avec tes remarques à 2 balles....

Guest sab.dz
Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ?

Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit Bien oui le gars il était quand même super costaud

:eek::chut:

excuse moi mais je n'ai pas pu m empecher de rigoler

il est fou ce bonhomme !!

de toucher comme ca direct

punaise !

moi j aurais agis comme toi, c est a dire ignorer :shuriken:

ca me rappelle une histoire a peu pres similaire, dans le fait d etre suivi et qu on me parlait, sauf qu'il ne m'a pas touché :mad:

mon cousin avait remarqué et ca s'est terminé en bagarre en pleine ville :confused:

et points de sutures

donc heureusement que ton mari ne l'a pas vu

pauvre assia :D