Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 cetait pas victime ce dragueur par hasard?moi jdrague plus maintenant fatiguè des rateaux jme repose ....mode repos et jreviens en force.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 cetait pas victime ce dragueur par hasard?moi jdrague plus maintenant fatiguè des rateaux jme repose ....mode repos et jreviens en force.... :mdr: non si ça avait été victime j'aurais répondus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: Moi généralement, je ne répond pas, je continue à marcher et ils se lassent alors ils repartent Un jour un mec m'a méme traitée de sourde et muette, et commencer à me parler avec des gestes, mais j'ai continuer ma route quand méme :04: Moi aussi je ne répond quasiment jamais à un dragueur; d'ailleurs souvent ça les énerves encore + et j'ai peur de me bouffer une droite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Riez surtout pas... Je commence à bégayer....... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 à vous parliez des dragueurs des rues.....ben, on me drague pas :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud bonjour ma belle tu vas bien? tu m'a fais rire je te jure:mdr: moi à ta place je lui aurai donné un bon coud de pied là ou tu pense ma chérie mais puis quoi encore il touche les cheveux mais nonnnnnnnnnnn avec des mots sa passe mais qu’il touche alors lààààààààà je deviens comme une tigresse sans même qu’il se ronde compte de ce qui lui arrive le pauvre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je m'éclate de rire mai pas devant eux en plus je fait rien ver eux :cool: pars que des fois les dragueurs me suit jusqu'à la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais j'ai remarqué un truc..ils draguent plus souvent quand tu regarde les gens dans les yeux en marchant dehors. Faut baisser le regard pour pas se faire déranger!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je m'éclate de rire mai pas devant eux en plus je fait rien ver eux :cool: pars que des fois les dragueurs me suit jusqu'à la maison ils sont fous ces dragueurs allah yaatihoum....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ils sont fous ces dragueurs allah yaatihoum....lol :emlaugh: oui ils font des choses grave imagine devant mes voisins :down: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :emlaugh: oui ils font des choses grave imagine devant mes voisins :down: ah bon...allah yaatihoum saha chai...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pas forécément, méme de cette façon il te draque, comme je le dis souvent, ils drague toute chaire humaine féminine qui passe quelques sois sa façon d'étre :D Y a draguer..et draguer... Y en a ceux qui s'éternise..généralement...c'est que ton regard à croiser le leurs ...et ils prennent ça pour une invitation... et y a ceux qui te lance de loin.."oukhti makhasakch wahed yebghik"..cela ne drague pas ...cela disent ça juste pour le dire .....parfois ça devient comme un reflex de Pavlov chez eux....:confused: Donc conclusion pour filtrer au moins "chouiya"...faut baisser le regard Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah bon...allah yaatihoum saha chai...:D ah bon ya samete fachitek :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je ne suis pas d'accord, fugure toi qu'une fois en sortant du boulot je marcher en baissant les yeux à cause du soleil, il y'a un mec qui me lance dés que je suis sortis et il m'a suivie jusqu'a presque chez moi, et je ne l'ai ni vue ni parler avec lui :boxing: excuse moi ombrinette tes tellement mignonne ce jour la:) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je ne suis pas d'accord, fugure toi qu'une fois en sortant du boulot je marcher en baissant les yeux à cause du soleil, il y'a un mec qui me lance dés que je suis sortis et il m'a suivie jusqu'a presque chez moi, et je ne l'ai ni vue ni parler avec lui :boxing: :confused: mais avoue qu'en baissant le regard ..t'es moins embêtée..enfin c'est ce que j'ai remarqué ..mais c'est sur que y a toujours des cas apparts... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused: waw la c plus un dragueur c un parasite il etait beau au moins paprika bein koi faut des detail sinon je peux pas repondre loll en general je les ignores sauf ceux qui me font rire oui c'est vrai c pas trop dure n'en plus de me faire rire loll mais j'aime bien les mecs qui ont de l'humour sinon pour ceux comme celui la ji coupe tout d'suite et je file :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah bon ya samete fachitek :mad: mouahhh alik:o ya sameta tehi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mouahhh alik:o ya sameta tehi:) merci mistaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je fais ma sourde .... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je fais ma sourde .... bien oui heuresement:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non, pas dutout, c'est pareil, walah, ta3yéy ma dirri tu baisse ou tu ne baisse pas les yeux, c'est pareil des fois on en a marre ben oui :closedeyes: haja mafelete :drool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 haja ma wache ??? :confused: j'ai pas compris elle raconte nimporte quoi comme dhabitude pas la peine de comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 haja ma wache ??? :confused: j'ai pas compris mafelete :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mafelete :confused: barkey milka de dire nimporte quoi hachemi chaouia:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts