Jump to content

vos réactions face à un drageur

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Impossible! ce ne sont pas des phrases!:D

okkkkkkkkkkk;)

alors j'ai un ami aussi qui recevait des sms de ce genre le pauvre il ne savait pas comment ce débarasser d'elle:confused: un jour elle lui envoi un sms lui disant (arwah rani wahdi f'eddar djib etassa w elkassa) mais le blèm avec elle c'est qu'elle sait très bien qu'il ne v même pas lui parler alors là sortir avec elle :eek: w hiya normal elle passe sont temps à le draguer.

okkkkkkkkkkk;)

alors j'ai un ami aussi qui recevait des sms de ce genre le pauvre il ne savait pas comment ce débarasser d'elle:confused: un jour elle lui envoi un sms lui disant (arwah rani wahdi f'eddar djib etassa w elkassa) mais le blèm avec elle c'est qu'elle sait très bien qu'il ne v même pas lui parler alors là sortir avec elle :eek: w hiya normal elle passe sont temps à le draguer.

Vous allez nous rendre dingues avec vos pseudos et avatars.

Loukman c'est masculin

l'avatar est une femme!

T'es quoi?:D

Vous allez nous rendre dingues avec vos pseudos et avatars.

Loukman c'est masculin

l'avatar est une femme!

T'es quoi?:D

je suis une demoiselle mon ami et loukman c’est par rapport aux noms des anbiya w erousoul que j’aime bcp:04:

faudra que le papa arrive d'abord et puis jvé voir:mdr:

tu sais mon avatar n'a rien avoir avec ce que je suis ou ce que jve dans la vrai vie :confused:

ok parle-moi de tes projets! vas-y, je t'écoute!

Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D

Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused:

deja toi,tu est marié,tu te permet de sortir pour manger des glaces dehor alor que tu pourai en acheter a lidl et ls manger chez toi ensuite tu tu rep^roche a ce kn te drague mais je te rassur en france meme les moche se font draguer donc T pa un cas expetionnelle

et tu dit zerma kil ete collant etc ensuite tu dit il est costaud et tu critique tn mari ki luii est maigre mdr meskine

je suis dsl si je tai vexer mais cest mn avis

et arret de sortir le soir come sa tu te fera pa dragué par ds costod

voila

Guest Paprickaa
deja toi,tu est marié,tu te permet de sortir pour manger des glaces dehor alor que tu pourai en acheter a lidl et ls manger chez toi ensuite tu tu rep^roche a ce kn te drague mais je te rassur en france meme les moche se font draguer donc T pa un cas expetionnelle

et tu dit zerma kil ete collant etc ensuite tu dit il est costaud et tu critique tn mari ki luii est maigre mdr meskine

je suis dsl si je tai vexer mais cest mn avis

et arret de sortir le soir come sa tu te fera pa dragué par ds costod

voila

Déjà toi apprend à lire et à écrire et après tu viendra causer, si tu me relis bien j'ai dit que j'étais avec mon mari mais que je suis allée acheter des glaces quelques mètres plus loin pour qu'on ne nous pique pas nos glaces, et j'ai jamais dit être un cas exceptionnel alors relis avant de vouloir attaquer.

Déjà toi apprend à lire et à écrire et après tu viendra causer, si tu me relis bien j'ai dit que j'étais avec mon mari mais que je suis allée acheter des glaces quelques mètres plus loin pour qu'on ne nous pique pas nos glaces, et j'ai jamais dit être un cas exceptionnel alors relis avant de vouloir attaquer.

deja je sui pa obliger de bien lire et ecrire pour cause et tkt juste je cause je te drague pas parcke toi T une bombe pardon javai oublie meme les mec costau te drague et ton mari cest un pereux manke de muscul il peu meme pa te defendre

ettu critik tn mari le povre dans un forum

là je suis d'accord avec toi mon avatar et plus beau que mon vrai visage:20:

ne crois pas ça, c'est le résultat d'une longue très longue séance de maquillage, rassures toi :D, donne toi le temps et les moyens et tu la feras pâlir de jalousie la hendyia crois moi