samisam1 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou t tous et a toues Je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bcp faire de nouvelles connaissances discuter sortir echangés avec des filles de tous horizons alors a vos claviers et au plaisir de vous lire biz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou t tous et a toues Je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bcp faire de nouvelles connaissances discuter sortir echangés avec des filles de tous horizons alors a vos claviers et au plaisir de vous lire biz Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches ;). Au plaisir de te relire . Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou t tous et a toues Je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bcp faire de nouvelles connaissances discuter sortir echangés avec des filles de tous horizons alors a vos claviers et au plaisir de vous lire biz salut a toi bienvenue...cest reservè aux filles:confused: ok je sors amusez vous bien ici.... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Coucou t tous et a toues Je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bcp faire de nouvelles connaissances discuter sortir echangés avec des filles de tous horizons alors a vos claviers et au plaisir de vous lire biz bienvenue ma sœur moi aussi je suis nouvelle et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Salam , Merci pour vos petits messages les filles c gentil, vous étes d'ou y a t-il des filles des Yvelines ou aux alentours ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Coucou t tous et a toues Je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bcp faire de nouvelles connaissances discuter sortir echangés avec des filles de tous horizons alors a vos claviers et au plaisir de vous lire biz t a vu ça mistaaywa , elle veut échanger qu'avec les filles :confused: :D mais on peut quand même lui souhaiter la bienvenue , peut être qu'elle va changer son avis envers ns , :D welcome ma samisam1 , bienvenue chez toi tu sais , on a un point commun toi et moi , moi aussi je préfère échanger avec des filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Coucou t tous et a toues Je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bcp faire de nouvelles connaissances discuter sortir echangés avec des filles de tous horizons alors a vos claviers et au plaisir de vous lire biz Alors: Je ne suis pas une fille. Mais, de tout cœur: tout de même. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 sois la bienvenue samisam au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Coucou t tous et a toues Je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bcp faire de nouvelles connaissances discuter sortir echangés avec des filles de tous horizons alors a vos claviers et au plaisir de vous lire biz salem ,et bienvenu parmi nous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salut, bienvenue moi aussi je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salut, bienvenue moi aussi je suis nouvelle aya moi aussi je te souhaite la bienvenue H.A13:) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Coucou t tous et a toues Je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bcp faire de nouvelles connaissances discuter sortir echangés avec des filles de tous horizons alors a vos claviers et au plaisir de vous lire biz bienve..... heu ....ah ! c'est justes pour les filles ! :chut: ......... ok, y a pas des nouveaux mais garçons, pour une fois :mad: petit, petit wine rakoum ??? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salut, bienvenue moi aussi je suis nouvelle merhba bik , sois la bienvenue parmi ns H.A13 au plaisir Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 merhba bik , sois la bienvenue parmi ns H.A13 au plaisir merci beaucoup:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bienvenue Samsam et HA.1 , au plaisir de vous lire.:o Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bienvenue Samsam, fais comme chez toi :D Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 coucou non je ss pas là que pour discuter avec des filles si des hommes veulent discuter egalement pas de souci c avec plaisir merci pour tout vos messages de bienvenue tres touchant Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 slm !!!! moi aussi je suis nouvellle bienvenue comment tu va ? quoi de beau a ns raconté Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 tous va bien enfin les vacances je pars ce week end et pour 15jrs en Espagne j'ai hate d'y être . Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Coucou Ombrinette, j'espere bien avoir bcp de bavardage avec vous les filles. Je ss ici pour cela alors de koi on discutes Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 coucou H.A13 kmt ça va ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts