Guest Lady Dada Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 qu'est ce que ça fait de passer ces vacances sur FA :lol: sous le soleil des topics :mdr:attention il fais très chaud vous pouvez attraper un coup de soleil:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 qu'est ce que ça fait de passer ces vacances sur FA :lol: sous le soleil des topics :mdr:attention il fais très chaud vous pouvez attraper un coup de soleil:D Juste pour quelques jours pour moi, enfin j'espère... Je veux me bruler la peau sous le vrai soleil...au bord de la plage... Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Attention aux vrai coups de soleil quand meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Attention aux vrai coups de soleil quand meme:confused: oui ce vrai :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 qu'est ce que ça fait de passer ces vacances sur FA :lol: sous le soleil des topics :mdr:attention il fais très chaud vous pouvez attraper un coup de soleil:D Je profère le soleil de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je profère le soleil de FA :D tu parles de moi là:o:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 tu parles de moi là:o:D Non n'tiya el 9mar , 2amar ya habibti:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non n'tiya el 9mar , 2amar ya habibti:mdr::p :mdr:khir men walou ba3da :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr:khir men walou ba3da :cool: Ou houwa fih ahsen mel 2amar?!:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 qu'est ce que ça fait de passer ces vacances sur FA :lol: sous le soleil des topics :mdr:attention il fais très chaud vous pouvez attraper un coup de soleil:D ton topic m'a vraiment rendue triste je viens de me rendre conte que mes vacances c FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ton topic m'a vraiment rendue triste je viens de me rendre conte que mes vacances c FA... hmmmm sbah elkhir tu viens juste de le découvrir on est deux alors :calich: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 hmmmm sbah elkhir tu viens juste de le découvrir on est deux alors :calich: On est trois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dampy,c'est bon fachitek !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 On est trois :rolleyes: On est 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dampy,c'est bon fachitek !!! et pourquoi :confused:c'est pas ma faute :rolleyes:les gens passent leurs vacances et nous on est la Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Hada ma'3ta rabi :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et pourquoi :confused:c'est pas ma faute :rolleyes:les gens passent leurs vacances et nous on est la c'est ta faute,car j'etais en bonne humeur avant de lire ton topic...des fois il vaut mieux ne pas prendre conscience de quelques trucs... moi,mon congé esr presque fini et j'ai pas profiter,juste 2 fois a la plage,3 jours au bled...le reste devant mon PC...le seul trcu dant j'ai profiter c'est DODO,je dros bcp:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts