Medde 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salam, On m'a dit que les autos écoles fermaient au mois d'aout (tout le mois d'aout, confirmation?),bref j'aimerais savoir quand exactement elles ferment et s'il y avait moyen de passer le code avant la fin de saison (Avant Septembre) en s'inscrivant la semaine prochaine? Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Medde 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Personne n'a l'info? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Personne n'a l'info? jpense que ca depend des autos ecoles Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Oui il prennent congé, c'est la derniere semaine, donc 25 juillet tous fermé. Citer Link to post Share on other sites
Medde 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Oui il prennent congé, c'est la derniere semaine, donc 25 juillet tous fermé. Jusqu'à Septembre? Il faut 15 jours de cours pour passer le code? et 15 jours entre chaque examen? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salam une chose é sure tu ne pourra pas passer ton 2eme examen en moins de 25jrs! g passé mon dernier examen le 06juillet dernier et je ne peux passer le prochain qu'en mois de septembre!! mé si tu va t'inscrire ces jrs ci, peut etre tu pourra passer ton 1er examen du code avant lé vacances (g passé le mien apré 14jrs de mon inscription) bon courage é bon réussite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts